Danseurs de Fangorn :Type d'equipe: Elfes Sylvains
Cri du guerre: La victoire en dansant !
Coach: Logain Kariandel
Assistant et armurier:Joueurs stars:- Meilleur marqueur : Sabanel, 11 TD.
- Meilleur passeur : Naelorvir, 23 passes / 234 yards.
- Meilleur coureur : Naelorvir, 382 YC.
- Meilleur receveur : Doranur, 12 réceptions.
- Meilleure brute : Lentronc, 12 blocages, 11 KOs, 8 sorties, 2 morts.
- Espoir féminin : Tinuviel.
- Autre joueur d'avenir :
Palmarès/ Competitions disputées:- Open Enroth Ball saison 1: Finaliste de la Enroth Blood Bowl.
Nécrologie:- 3 morts.
Histoire:Après la victoire contre le suppôt de Morgoth, un clan Elfe en provenance de la forêt noire s'installa en forêt de Fangorn afin de mieux connaître les Ents, hommes-arbres habitants les lieux. Le temps de paix qui suivit la destruction de l'Unique fut sans doute l'une des causes de la création des ligues de Blood Bowl, les combattants elfes s’encroûtant dans leur forêt c'est sans surprise que l'équipe des Danseurs de Fangorn fut inscrite à la compétition.
La première saison fut une surprise pour le coach, davantage habitué à manier des équipes rugueuses, qui pratiqua un jeu chatoyant sans ball control, ce qui a une certaine logique lorsque l'on voit l'efficacité des Danseuses ! Les victoires s'accumulaient contre des coachs prestigieux, avant un coup d'arrêt contre les Intillimani de SWGull. Cette équipe de Nordique gagna en effet le match 3-2, mais surtout infligea pas moins de 9 sorties dans le match, heureusement peu graves pour la plupart...
Qualifiés pour les quart de finale de la Enroth Blood Bowl, ils vainquirent les elfes noirs du SM Club de Flyingdad, équipe repêchée rencontrée à la faveur du bon classement de saison régulière. Les demi-finales jouées contre les Cuir et Moustache² de Yorg furent une autre paire de manche. Un premier match épique se termina sur le score de 2-2, mais l'arbitre refusa de procéder aux prolongations ce qui causa des troubles tels dans le stade que la rencontre fut remise. Une nouvelle fois le match se finit sur le score de 2-2, les Danseurs l'emportant sur le fil dans les prolongations, avec 3 joueurs sur le terrain (dont Lentronc, enraciné) face à 6 Saurus !
L'absence d'Othcaterenel pour la finale pesa lourd, et ne fut qu'une formalité pour les Intillimanis, l'emportant 4-1 face à des Danseurs dépassés, tout en sortant 6 joueurs.
La saison 2 démarre plus difficilement, avec un bilan de 1 victoire, deux nuls et une défaite à mi-parcours. Certains se demandent si la franchise arrivera a se qualifier pour le Blood Bowl, d'autant qu'Intillimanis et deux équipes de nains pressent le coach Logain de jouer un match qui ne manquerait pas de sorties ! Et en effet, par manque de victoires l'équipe ne s'est pas qualifiée, moins bien classée que les Enroth Scramblers. Naelorvir a bien souffert récemment, et on se demande s'il faut le mettre en pré retraite ou l'utiliser comme passeur de fond de terrrain encore un peu. Même question pour Thanmor, peu solide, mais capable de marquer en un tour avec un peu d'organisation et de chance.
Records - 6 TD infligés contre les Black Blood power.
- 4TD encaissés contre Intillimani.
- 4 sorties infligés contre Cuir et Moustache².
- 8 sorties encaissées contre Intillimani.
Le Saviez-vous ?- .