On l'a fait !
Oui, on a vaincu le champion de la présaison, qui commence assez bien la première saison officielle aussi avec ses Norses !
On reçoit le ballon, on envoie un danseur de guerre sur la ligne d'en-but, bombe parfaite et TOUCHDOOOOOOOOOOOOWN au tour 2 !!!!
Des supporters Elfes Noirs se mettent à chanter "Que d'la moule", tandis que les supporters Sylvains entonnent un "La classe !!!!".
Les Elfes Noirs reçoivent ensuite la balle, mais restent trop près des flèches de Fangorn, causant une petite mêlée autour de la balle dans leur terrain, près du centre. Ladite balle change de main, puis s'extrait dans les mains drows qui progressent comme à leur habitude par cage successive pour compenser leur manque de chance. Grâce à une défense désespérée (et pas mouleuse non plus), Fangorn tiens bon et les équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 1-0. Quelques KOs chez les Renegades qui ne reviendront pas.
Seconde mi-temps, le ramasseur de balle Drow se retrouve un peu esseulé lorsque vient un turnover malheureux, un blitz permet de récupérer la balle et d'être proche de l'en-but. Et ca va mal pour les Drows, qui se trouvent en quelques tours à 5 sur le terrain, en train de brouter de l'herbe. L'assassin se fait sortir par l'homme arbre dans un duel au sommet, mais la Furie tient bien le coup face à une agression massive. Gourmand, j'ordonne le TD en espérant en mettre un troisième sur l'engagement suivant.
Mais plusieurs KOs reviennent, et les drows refont le coup de la progression par cages successives malgré leur infériorité numérique, marquant au dernier tour face à une défense désespérée et sans réussite cette fois.