Un peu peur de la castagne et des moults présences perturbantes lors du démarrage.
Franky Family reçoit, mais blitz qui me permet de marquer au tour un, les FF ayant eu un coup de pas de bol sur leurs blocages du tour 1.
Franky Family reçoit, la balle tombe près du milieu de terrain et suite au rammassage raté rebondit dans le mien. Inespéré ! Mais présence perturbante que j'avais oublié, ramassage raté.
J'arrive à la reprendre avec peine (notamment un double crâne de Cyrilou qui aide bien au bon moment) et marque au tour 8 tout juste.
2-0 à la mi-temps, "propre" et sans dommages.
Je reçois l'engagement de seconde mi-temps, TO sur mon ramassage de balle bien mis à profit par FF qui perce ma défense et marque, profitant d'un double as d'esquive d'un défenseur. 2-1. Efficace.
Je reçois à nouveau l'engagement, j'arrive à bien déborder les FF mais n'arrive pas à enchaîner passe + transmission, car en fait j'ai fait une passe sur la première manipulation et pas une transmission -_- Mais bon, si le blitzeur cornu arrive à me faire perdre la balle, je la reprend dans la foulée pour le 3-1.
Franky Family à l'engagement, la mélée au centre est confuse et le porteur de balle traverse les lignes sans esquive, tandis que ses collègues me bloquent bien. L'Homme Arbre tente de se mettre en position tactique, mais se croute en voulant étirer ses longues jambes. On aura pas trop vu les grosses brutes du match, que ce soit lu ou la bête de Nurgle.
Un TQ tente un blitz désespéré à 1 D après deux esquives pour empêcher le TD, l'adversaire échouera à quelques pas de la ligne de TD lorsque l'arbitre siffle.