Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Danseurs de Fangorn - Franky Family 3 - 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Danseurs de Fangorn - Franky Family 3 - 1 Empty
MessageSujet: Danseurs de Fangorn - Franky Family 3 - 1   Danseurs de Fangorn - Franky Family 3 - 1 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:48

Danseurs de Fangorn - Franky Family 3 - 1 Openli14

Un peu peur de la castagne et des moults présences perturbantes lors du démarrage.

Franky Family reçoit, mais blitz qui me permet de marquer au tour un, les FF ayant eu un coup de pas de bol sur leurs blocages du tour 1.

Franky Family reçoit, la balle tombe près du milieu de terrain et suite au rammassage raté rebondit dans le mien. Inespéré ! Mais présence perturbante que j'avais oublié, ramassage raté.
J'arrive à la reprendre avec peine (notamment un double crâne de Cyrilou qui aide bien au bon moment) et marque au tour 8 tout juste.

2-0 à la mi-temps, "propre" et sans dommages.

Je reçois l'engagement de seconde mi-temps, TO sur mon ramassage de balle bien mis à profit par FF qui perce ma défense et marque, profitant d'un double as d'esquive d'un défenseur. 2-1. Efficace.

Je reçois à nouveau l'engagement, j'arrive à bien déborder les FF mais n'arrive pas à enchaîner passe + transmission, car en fait j'ai fait une passe sur la première manipulation et pas une transmission -_- Mais bon, si le blitzeur cornu arrive à me faire perdre la balle, je la reprend dans la foulée pour le 3-1.

Franky Family à l'engagement, la mélée au centre est confuse et le porteur de balle traverse les lignes sans esquive, tandis que ses collègues me bloquent bien. L'Homme Arbre tente de se mettre en position tactique, mais se croute en voulant étirer ses longues jambes. On aura pas trop vu les grosses brutes du match, que ce soit lu ou la bête de Nurgle.
Un TQ tente un blitz désespéré à 1 D après deux esquives pour empêcher le TD, l'adversaire échouera à quelques pas de la ligne de TD lorsque l'arbitre siffle.

Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Danseurs de Fangorn - Franky Family 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Danseurs de Fangorn - Franky Family 3 - 1   Danseurs de Fangorn - Franky Family 3 - 1 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:58

j'échoue 2 fois a 2 cases de ligne d'en-but !!!! mais bon c'est le jeu.
J'ai l'impression d'avoir autant de moule que palla confused confused confused mauvais tirage au mauvais moment, combiné a 2-3 mauvais choix et c'est le TD assuré pour l'adversaire.

par contre les nurgles, un peu plus développés et cela se laisse jouer pas mal, c'est dur au début mais quand cela prend de l'xp cela pourrait être sympas.

qu'est ce que j'aime pas ces équipes qui courent partout et qui esquivent tout zombie wink
la prochaine que je joue carapace verte carapace verte carapace verte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Danseurs de Fangorn - Franky Family 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Danseurs de Fangorn - Franky Family 3 - 1   Danseurs de Fangorn - Franky Family 3 - 1 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 23:11

cyrilou a écrit:

J'ai l'impression d'avoir autant de moule que palla confused confused confused

Je te rassure t'as autant de marge entre ta moule et la mienne qu'entre Mars et Alpha du Centaure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danseurs de Fangorn - Franky Family 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Danseurs de Fangorn - Franky Family 3 - 1   Danseurs de Fangorn - Franky Family 3 - 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danseurs de Fangorn - Franky Family 3 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transylvanian Lords - Franky Family : 3 - 0
» Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades : 4-2
» Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]
» Danseurs de Fangorn - 6 Clone : 2 - 1
» Danseurs de Fangorn - Black Blood : 6 - 1 (SM : 2 - 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: