Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades : 4-2

Aller en bas 
AuteurMessage
Logain

Logain



Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades : 4-2 Empty
MessageSujet: Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades : 4-2   Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades : 4-2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 0:31

Un match retour haut en couleur que j'aimerais décortiquer avec BB Manager et mieux "commenter", mais je n'arrive tjs pas à sauver le match. Je reviendrais sur ce CR lorsque j'y serais arrivé.

A noter aussi que malgré mon passage à 8M de ram, je galère toujours (lenteur du chat qui fait que je ne parle pas bcp, d'autant que mon texte se bloque à chaque blocage, positionnement des joueurs qui se termine avant terme donc sans que je puisse finir, difficulté de sélectionner des joueurs). Je vais ptet faire un defrag, mais je sais pas trop quoi faire.

Bref, revenons à ce match. Les Shadow Reneagades défient les Danseurs de Fangorn et veulent leur revanche du match aller ou les Danseurs avaient eu de la chance. Ils en profitent pour recruter Horkon l'écorcheur, maître assassin aux deux couteaux (Blocage multiple marche sur la dague, mais ptet pas sur Blitz ?). Deux assassins en face, qui heureusement auront du mal à percer les petites armures elfiques enchantées pour le match.

Les faits mais je me souviens plus bien des détails :

Les Danseurs laissent les Renegades recevoir la balle. Ils arrivent à leur prendre en deux blitzs à grand coup de relances et à marquer, envoyant à l'infirmerie Horkon qui avait hérité de la balle par hasard. Une Danseuse est tuée net, heureusement l'apothicaire fait du très bon boulot et annonce une commotion, en fait elle se rend sur le banc. 1-0.

En effet sur leur seconde réception, tout le monde à la surprise de voir débarquer ladite danseuses (j'ai vérifié les règles du LRB6, un Apothicaire transformant une blessure en commotion envoie bien le joueur sur le banc, pas de bug). Cela n'empêche pas les Renegades d'effectuer une belle percée, coûteuse en relances elle aussi, mais conclue en beauté. 1-1.

Les Danseuses arrivent à reprendre l'avantage 2-1 à la mi-temps. Un blitzeur Renegade est mortellement blessé, mais l'apothicaire arrive à vaguement remettre les os en place (jambe brisée ?), il est cependant moins doué que celui de Fangorn, son coach est jaloux à juste titre.

Les Danseuses creusent l'écart en début de seconde mi-temps pour le 3-1.

Les Renegades reviennent à 3-2.

Les Danseuses ratent leurs enchaînement (échec critique sur une passe) et les Renegades ont la possibilité de revenir à 3-3, mais ratent eux aussi un ramassage facile qui permet aux Danseuses de repasser à 4-2.

Agression sale au tour 16 par les Renegades du héros du match, le receveur inexplicablement resté sur la ligne de Scrimmage.

Au final 7 passes réussies pour les Renegades (dont plusieurs en étant blitzé, ca a pas trop mal marché) et 5 pour les Danseuses, ca a joué au ballon ce soir même s'il y a aussi eu des sorties et des frayeurs !

Shadows Renegades | 2 - 4 | Danseurs de Fangorn

Equipes
Shadows Renegades | Danseurs de Fangorn
Race : Elfes NoirsElfes Sylvains
TV : 10901440
Trésorerie : 8000060000
Relance : 22
Apothicaire : 11
Popularité : 35
Pom-pom girls : 01


Rapport de match
Shadows Renegades | Danseurs de Fangorn
Score : 24
Touchdowns infligés : 24
Touchdowns subis : 42
Passes : 75
Réceptions : 75
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 46,51 % (20/43)47,22 % (17/36)
Turnovers sur jets de blocages : 2,33 % (1/43)2,78 % (1/36)
Mises à terre infligées : 124
KO infligés : 51
Blessés infligés : 32
Morts infligées : 01
Tackles infligés : 11
Yards gagnés en passe : 2846
Yards gagnés en course : 80120
Possession de la balle (%) : 4833
Occupation de son terrain : 3168
Occupation du terrain adverse : 6831
Note du match: 19/20
Spectateurs: 18000


Feuille de match générée par BB Manager
Revenir en haut Aller en bas
 
Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades : 4-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danseurs de Fangorn - Shadow Renegades 2 - 1
» Danseurs de Fangorn - Franky Family 3 - 1
» Intillimani [3]-Danseurs de Fangorn [2]
» Danseurs de Fangorn - Black Blood : 6 - 1 (SM : 2 - 4)
» Danseurs de Fangorn - 6 Clone : 2 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: