Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SM vs Cuir et Moustache ² : 0-2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yorg

Yorg



SM vs Cuir et Moustache ² : 0-2 Empty
MessageSujet: SM vs Cuir et Moustache ² : 0-2   SM vs Cuir et Moustache ² : 0-2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:09

Le coah SM décide de laisser ses elfes noirs botter, ce qui va donc logiquement permettre aux hommes-lézards d'attaquer.
Le public tabasse l'arbitre, ce qui l'encouragera à regarder de l'autre côté en cas de piétinement impromptu d'un joueur au sol.

Les Cuir et Moustache² ramassent la balle et ne la lâcheront qu'au tour 7, pour marquer. La première mi-temps sera particulièrement rude pour les elfes, qui prendront 4 KO et deux blessés, dont la furie.
2 Ko reviennent pour l'engagement, puis les deux autres en début de seconde mi-temps.

Bien énervés, les elfes progressent tout en infligeant 2 KO aux sauriens (sur deux saurus, en plus !), mais le coah manque un peu de réalisme et aura l'actiond e trop qui va entraîner un turnover, alors que le porteur de balle était à portée de touchdown. Les sauriens se replaceront pour mettre la pression sur le porteur de balle et vont réussir à la reprendre. La difficile remontée du terrain se fait non sans mal, puisque le porteur Skink va se prendre une belle avoine. Un de ses camarades finira par ramasser la balle, faire une transmission à un troisième Skink qui lui marquera au tour 15.

Merci à Flyingdad pour un chouette match, même si son équipe va avoir un peu de mal pour le prochain match... 2 boiteux, c'est de mauvais augure pour entamer une ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





SM vs Cuir et Moustache ² : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: SM vs Cuir et Moustache ² : 0-2   SM vs Cuir et Moustache ² : 0-2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:34

De toutes façons, y'avait un elfe noir de trop en open :p
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



SM vs Cuir et Moustache ² : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: SM vs Cuir et Moustache ² : 0-2   SM vs Cuir et Moustache ² : 0-2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:49

Cyberen a écrit:
De toutes façons, y'avait un elfe noir de trop en open :p

Ah c'est marrant j'en vois trois, moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



SM vs Cuir et Moustache ² : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: SM vs Cuir et Moustache ² : 0-2   SM vs Cuir et Moustache ² : 0-2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 23:07

+42 cheers
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





SM vs Cuir et Moustache ² : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: SM vs Cuir et Moustache ² : 0-2   SM vs Cuir et Moustache ² : 0-2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:37

Écoutez, quand je vois les pom pom girls lézardes... je ne suis pas mécontent de reposer mes yeux sur celles des elfs noirs!

Bon, malheureusement ce n'est pas arrivé assez souvent lors de ce match Smile

Sinon chapeau bas aux sacs de cuir sur patte, ils n'ont pas besoin de relances ces gars là !
Croyant à la vertu des coups vicieux je lui avait bouffé une relance, ne lui en laissant plus qu'une... peau de lézard! il ne la même pas utilisé lors de la première mi temps et en a négligemment fait usage à la fin de la 2ème.

Pour ceux qui se réjouissent trop tôt : ce n'est pas parce que j'ai viré 2 boiteux de mon équipe (je ne supporte pas les handicapés!) que je vais arréter !
Moi je joue les elfs noirs comme des gobs : hargneux!!! (mais il faudrait peut être que je me mette à les jouer comme des elfs un jour!)

Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



SM vs Cuir et Moustache ² : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: SM vs Cuir et Moustache ² : 0-2   SM vs Cuir et Moustache ² : 0-2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:11

flyingdad a écrit:

Moi je joue les elfs noirs comme des gobs : hargneux!!! (mais il faudrait peut être que je me mette à les jouer comme des elfs un jour!)
Hargneux ! si l'on a de la chance c'est monstrueux même avec des Halflings !^^

Bah moi ! j'utilise que ma moelle épinière (comme BHL, mais lui c'est tout le temps) quand je joue Orc ! (mais il faudrait peut être que je me mette à les jouer comme des Elfes ! avec plus de considération et de respect !^^)

Par curiosité j'ai été voir les pom-poms (girl ! c'est un peu fort !^^) lézards !
http://bbowl.univers-virtuels.net/article/1183/Les-PomPom-girls.html
En effet Flyngdad ! (bof bof !)

et le cas Nain (wouaf wouaf) est désespérant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SM vs Cuir et Moustache ² : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: SM vs Cuir et Moustache ² : 0-2   SM vs Cuir et Moustache ² : 0-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SM vs Cuir et Moustache ² : 0-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuir et Moustache ² vs Shichibukai : 3-0
» Demies : Danseurs de Fangorn - Cuir et Moustache ² : ...
» Cuir et Moustache² vs Intillimani : 1-1
» Danseurs de Fangorn - Cuir et moustache² : 2 - 1 (3 - 2 en SM !)
» Franky Familly - Cuir et moustache²: 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs open-
Sauter vers: