Le coah SM décide de laisser ses elfes noirs botter, ce qui va donc logiquement permettre aux hommes-lézards d'attaquer.
Le public tabasse l'arbitre, ce qui l'encouragera à regarder de l'autre côté en cas de piétinement impromptu d'un joueur au sol.
Les Cuir et Moustache² ramassent la balle et ne la lâcheront qu'au tour 7, pour marquer. La première mi-temps sera particulièrement rude pour les elfes, qui prendront 4 KO et deux blessés, dont la furie.
2 Ko reviennent pour l'engagement, puis les deux autres en début de seconde mi-temps.
Bien énervés, les elfes progressent tout en infligeant 2 KO aux sauriens (sur deux saurus, en plus !), mais le coah manque un peu de réalisme et aura l'actiond e trop qui va entraîner un turnover, alors que le porteur de balle était à portée de touchdown. Les sauriens se replaceront pour mettre la pression sur le porteur de balle et vont réussir à la reprendre. La difficile remontée du terrain se fait non sans mal, puisque le porteur Skink va se prendre une belle avoine. Un de ses camarades finira par ramasser la balle, faire une transmission à un troisième Skink qui lui marquera au tour 15.
Merci à Flyingdad pour un chouette match, même si son équipe va avoir un peu de mal pour le prochain match... 2 boiteux, c'est de mauvais augure pour entamer une ligue...