Je voudrais commencer ce résumé par une petite prière en l'honneur de Sainte moulasse !!!!!
Pour commencer, je place mes joueurs comme si je donnais le coup d’envoi alors que je reçois .......
cela ne m'empêchera pas, malgré un double skull rouge au premier tour et vu que je n'avais qu'une relance de ne pas la prendre (je la prendrais pas de la mi-temps d'ailleur), de récupérer la balle au tour 2 et de mettre en place ma cage pour avancer.
tentative de percée à droite, cela ne passe pas, on repique au centre, bouché
par ou passé, on retourne à droite et la une brèche se crée au centre, incursion au milieu d'un pestigor qui pense pouvoir aller au TD car ses coéquipiers sont bien placés pour l'y envoyer mais les chaos ont de la ressource et parviennent à encercler ce pauvre joueur qui voit la fin de ces jours arrivée et c'est la que sainte moulasse apparait, au 7ème tour !!!!!!!!
Un coéquipier pestigor, bien marqué sur le coté gauche tente le blitz pour libérer son coéquipier... double esquive qui passe
blitz repousse du joueur un mini couloir se libère mais pour aller au TD, il faut encore passer la défense et surtout réussir encore une double esquive ..... qui passera pour le TD.
J'ai presque honte d'avoir réussit cela.
1-0 à la mi-temps.
la seconde mi-temps, les chaos partent à l'assaut coté gauche, construction d'une cage, les nurgles sont bien en place, les joueurs du chaos avancent lentement et arrive à créer une brèche, très petite et avance de façon très risqué le long de la ligne de touche. la défense plutôt bien en place réussira a récupérer le ballon et a éloigner le danger mais c'est pour se retrouver très/trop proche de joueur du chaos, tentative de passe, parfaite mais réception ratée du pestigor.
La FF croit tenir le match car il y a 3 joueurs à proximité du ballon, mais non la défense des furious beast se met en place et récupère la balle pour percer plein centre à 2 tours de la fin vu le boulevard laissé par la FF.
La fin de match ne tiendra qu'a un détails, avec des tentacules et pesant dans les ...... tout ça !!!!!
dernier tour, un homme bête démarqué qui attend la balle, des joueurs du chaos qui tiennent la balle, faut juste libérer le porteur de balle et la c'est le drame double skull rouge qui ruine les ultimes chances des joueurs du chaos.
1-0 pour la Franky Familly score final
Match de gros lourd mais très intéressant, c'est très dur d'avancer avec ces bêtes la.
J'ai eut de la chance, beaucoup de chance sur ce match là, Elyacin beaucoup moins surtout sur ces tirages, j'ai essayer plusieurs esquives beaucoup sont passées.
merci pour ce match