Déjà se jouer Sir William c'est pas bon pour le moral, mais quand sur les 4 premiers tours on se prend 4 sorties dont deux blessures graves et que juste un zombie se régénère, là on se dit qu'on va prendre une bonne grosse pile genre 3 ou 4 à rien.
Comme contre Logain, la sainte moule a fait son office, ce qu'elle a donné à Sir William d'un côté, elle l'a repris de l'autre. Alors pour les blocages j'en ai pris plein ma gueule, encore une fois obligé de jouer ultra-défensif et en esquive à 7 contre 10 avec des Necromantiques (j'eusse aimé des elfes pour le coup); cependant pour les jets de balle, ce fut la malédiction de l'autre côté, puisque deux passes potentielles de touchdown ne seront pas réceptionnées.
Cependant j'ai opposé une résistance fanatique avec mon peu de joueurs et ça finit par payer, si on croit que la chance s'équilibre dans une sorte de justice.
Bref, match nul volé diront les uns, compensation pour les sorties diront les autres, chacun son avis en tout cas je suis content de ce résultat contre l'Ogre de la ligue
(Final 0 - 0, sorties 5 à 1 pour Intillimani)