Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Eros Nekropsik - Intillimani 0-0

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Eros Nekropsik - Intillimani 0-0 Empty
MessageSujet: Eros Nekropsik - Intillimani 0-0   Eros Nekropsik - Intillimani 0-0 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 0:47

Déjà se jouer Sir William c'est pas bon pour le moral, mais quand sur les 4 premiers tours on se prend 4 sorties dont deux blessures graves et que juste un zombie se régénère, là on se dit qu'on va prendre une bonne grosse pile genre 3 ou 4 à rien.

Comme contre Logain, la sainte moule a fait son office, ce qu'elle a donné à Sir William d'un côté, elle l'a repris de l'autre. Alors pour les blocages j'en ai pris plein ma gueule, encore une fois obligé de jouer ultra-défensif et en esquive à 7 contre 10 avec des Necromantiques (j'eusse aimé des elfes pour le coup); cependant pour les jets de balle, ce fut la malédiction de l'autre côté, puisque deux passes potentielles de touchdown ne seront pas réceptionnées.

Cependant j'ai opposé une résistance fanatique avec mon peu de joueurs et ça finit par payer, si on croit que la chance s'équilibre dans une sorte de justice.

Bref, match nul volé diront les uns, compensation pour les sorties diront les autres, chacun son avis en tout cas je suis content de ce résultat contre l'Ogre de la ligue Smile

(Final 0 - 0, sorties 5 à 1 pour Intillimani)

Revenir en haut Aller en bas
SWGull

MessageSujet: Re: Eros Nekropsik - Intillimani 0-0   Eros Nekropsik - Intillimani 0-0 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 17:45

Match extrêmement frustrant, j'ai passé deux mi temps à essayer de ramasser la balle !!! D'autant plus frustrant que j'avais la petite voix de Cyberen dans la tête :"Ils ont le passeur le plus pourri de l'univers 3AG sans Surehands", je hais Cyberen !!! zombificateur

Cela n'enlève rien à l'habilité défensive de Palladyn, qui avec peu a fait bcp. Bravo.
suricate

suricate

MessageSujet: Re: Eros Nekropsik - Intillimani 0-0   Eros Nekropsik - Intillimani 0-0 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:16

Je crois que le passeur le plus "pourri" est celui qui a AG 5 avec une flopée de compétences et qui rate sa passe !^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eros Nekropsik - Intillimani 0-0   Eros Nekropsik - Intillimani 0-0 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 8:35

suricate a écrit:
Je crois que le passeur le plus "pourri" est celui qui a AG 5 avec une flopée de compétences et qui rate sa passe !^^

J'avoue, en offline je me suis fait intercepter une passe avec AG4 et Lancer Précis (+ Costaud, Précision et Dextérité ouéééé), ça n'arrive qu'à moi ^^ (et par un Orque Noir on rigole pas svp ^^)

Sinon pour ramasser rien de mieux que dextérité, main démesurée et Pro, là on est tranquille normalement ^^
Akosh

Akosh

MessageSujet: Re: Eros Nekropsik - Intillimani 0-0   Eros Nekropsik - Intillimani 0-0 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 17:17

[ Total hors-sujet (et je m'en excuse) : ça vient d'ou votre Eros Necropsik ?
J'écoutais un groupe Goth il y a bien longtemps qui s'appelle Eros Necropsique. ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eros Nekropsik - Intillimani 0-0   Eros Nekropsik - Intillimani 0-0 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:59

Akosh a écrit:
[ Total hors-sujet (et je m'en excuse) : ça vient d'ou votre Eros Necropsik ?
J'écoutais un groupe Goth il y a bien longtemps qui s'appelle Eros Necropsique. ]

T'as deviné tout seul ^^
Akosh

Akosh

MessageSujet: Re: Eros Nekropsik - Intillimani 0-0   Eros Nekropsik - Intillimani 0-0 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 9:50

Tu écoutes ça toi ? Bon c'est pas mon groupe préféré, mais leur esthétique est sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eros Nekropsik - Intillimani 0-0   Eros Nekropsik - Intillimani 0-0 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 15:36

Akosh a écrit:
Tu écoutes ça toi ? Bon c'est pas mon groupe préféré, mais leur esthétique est sympa.

Carrément Wink Puis bon moi tant que ça fait pas "Yo la police wesh wesh" ou "I love you-ou-ou-ou-aaaaaa-aaaaa" potentiellement je peux écouter Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eros Nekropsik - Intillimani 0-0   Eros Nekropsik - Intillimani 0-0 Icon_minitime

Eros Nekropsik - Intillimani 0-0
Page 1 sur 1