Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ville 2, Promenade des Lames de Fond

Aller en bas 
+17
Jactari
Gast
ExarKun
Nols
ThirdSword
Evaness3
Adira
Buldo
Larsen
flanigan
Sigismond
Asinou
Talsi
Jim_Nastiq
vodkarus
makiihar
hardork
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:57

Bon on recommence ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evaness3

Evaness3



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:34

je suis prète, il me reste 12 jours de mode héros
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 10:39

Les MonLeg vous êtes à nouveau partant? ^^
Je suppose qu'il faut attendre la fin du Camping de BienAimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:13

Je viens de voir que BienAimé n'a pas survécu au camping de cette nuit, justement Wink

Bon, on va pouvoir relancer un p'tit google doc pour la prochaine.
Déjà, au niveau de notre coa, ExarKun serait plus pour attendre le début de semaine prochaine.
Moi, ça me va aussi...

J'imagine qu'on pourrait aller voir comment ça se passe en région éloignée, du coup... Tout le monde doit avoir les points d'âme nécessaires, non?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:39

Je vais faire une petite pause dans Hordes. Partez sans moi sur la ville suivante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigismond

Sigismond



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:31

Salut,


Tout d'abord, pourquoi j'ai été camper ? Parce que je n'avais encore jamais campé et que je voulais tester ça un peu. Je sais que ça réduisait légèrement les chances de survie des autres, mais elles étaient si maigres dès le début que ça ne changeait pas grand chose. Après, je comprends que les héros n'aiment pas le camping, car ça revient en effet à laisser s'écouler ses jours héros à ne rien faire.

J'ai voulu faire une ville lambda en mode touriste avec tous les éléments typiques (aucune discussions, chacun fait tout et n'importe quoi, on meurt au jour 3) et pas de bol, je suis tombé sur une méta-coalition d'une trentaine de joueurs. Je vais donc rester dans cette ville un certain temps.

Je passe donc mon tour pour le prochain jump.
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 0:11

merci pour cette belle coalition, très sympathique !
je suis venu, j'ai vu et grâce à vous j'ai vaincu !
je ne recherche pas la victoire, mais hordes c'est comme le saut en hauteur, tu arrêtes sur un échec ! j'aime bien perdre contre plus fort que moi mais jouer contre le temps c'est inexorablement frustrant !^^
encore merci pour cette belle promenade dans le désert et la réalisation de tous ces beaux chantiers !
que la santé soit avec vous et vos proches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ville 2, Promenade des Lames de Fond   Ville 2, Promenade des Lames de Fond - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville 2, Promenade des Lames de Fond
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux
» Organisation ville 3
» Ville 7 - départ?
» Ville : Fossé Ignorant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: