Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une vie de Gamer en 85 jeux !

Aller en bas 
+7
Akosh
Adele
Zoltan
Wraith
ThirdSword
Jactari
hardork
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akosh

Akosh



Une vie de Gamer en 85 jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Gamer en 85 jeux !   Une vie de Gamer en 85 jeux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 10:02

J'ai essayé un jeu d'avion assez bluffant sur la 3DS.
Malgré tout, je préfère ma PSP, avec je trouve un écran plus confortable, et souvent des jeux plus matures.
En plus pour la cra.....euh...bidouiller c'est vachement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Une vie de Gamer en 85 jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Gamer en 85 jeux !   Une vie de Gamer en 85 jeux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 14:30

La 3DS aura surtout un remake de ocarina of time Very Happy:D (ainsi que rayman et j'en passe)
d'après les tests, la 3D est un peu aléatoire faut trop bouger avec tout ça... par contre elle a une reconnaissance de mouvement et ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une vie de Gamer en 85 jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Gamer en 85 jeux !   Une vie de Gamer en 85 jeux ! - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 5:09

hardork a écrit:
Zoltan a écrit:
Bon vu que je me fais chier plus de 2h par jour dans le métro, je songe à m'acheter une console portable, vous me conseillez quo ?

La 3DS de Nintendo qui vient de sortir, j'en ai vu une la semaine dernière lelle a l'air franchement pas mal et la 3D est bien rendue; à défaut de servir pour l'instant à quelque chose dans les jeux, elle permet de regarder des films Wink
Pendant que Sony continue bêtement de rendre sa portable plus puissante, Nintendo innove... Bon doit pas y avoir beaucoup de jeux dessus pour l'instant mais bon comme toutes les nouvelles consoles qui sortent quoi...

Ben +1 quoi ^^

vodkarus a écrit:
La 3DS aura surtout un remake de ocarina of time Very Happy:D (ainsi que rayman et j'en passe)
d'après les tests, la 3D est un peu aléatoire faut trop bouger avec tout ça... par contre elle a une reconnaissance de mouvement et ça peut être sympa

Et la suite d'Okami aussi (OkamiDen !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie de Gamer en 85 jeux ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Gamer en 85 jeux !   Une vie de Gamer en 85 jeux ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de Gamer en 85 jeux !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les jeux qui ont marqué l'histoire
» Nouveaux Jeux ?
» De nouveaux jeux ?
» Vos jeux de l'année ?
» MUSIQUE & JEUX VIDEOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: