Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3

Aller en bas 
+16
Snorki
Adira
JB Duval
Buldo
ThirdSword
Wraith
Zoltan
reivdraner
flanigan
Vitorio
Logain
vodkarus
Filstrup
Dark Revan
hardork
Talsi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wraith

Wraith



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 19:48

j'ai modifié quelques petites choses dans le forum, ça va devenir le jeu des 7 différences Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Adira

Adira



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:06

Rhôôô, vous avez osé Wink
Je dois dire que j'ai bien rigolé en voyant notre nouveau forum... et que dire de la charte ! Le pire est d'y relire les "vraies" citations...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:09

Ah mais ce sont des vraies citations tout à fait véridiques !

Avez-vous reconnu tous les auteurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:11

Mais c'est ça qui est à hurler (de rire), justement !

Je me souviens de la plupart, d'ailleurs, même si je n'ai plus les noms exacts des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Snorki

Snorki



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:59

Excellent, Talsi !

Moi, ce qui m'a fait tiquer, c'est les armures donnant plus de T1...
avant çà , je lisais en diagonale et me disais que c'était du RP "exagéré"
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:15

Sur Hordes, on vient d'envoyer un des joueurs qui cherchait une coa sur le forum...
et il est tombé sur "la saison 3 avec Enroth, c'est pas fait pour les fiottes" What a Face
Je dois dire que ça s'applique pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:30

On va enfin jouer comme prévu par les concepteurs du jeu? J'en connais un qui va être fier! Laughing

Ce que je préfère, c'est quand tu cites le jeu lui-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:40

Adira a écrit:
Sur Hordes, on vient d'envoyer un des joueurs qui cherchait une coa sur le forum...
et il est tombé sur "la saison 3 avec Enroth, c'est pas fait pour les fiottes" What a Face
Je dois dire que ça s'applique pas mal aussi Wink
On dira que c'est fait exprès !

Pour les citations, j'ai passé un petit moment à retrouver les formules exactes sur le forum officiel, ou sur mes comptes-rendus de discussions plus ou moins diplomatiques Laughing Les plus anciennes datent de la bêta publique.

amroth a écrit:
On va enfin jouer comme prévu par les concepteurs du jeu? J'en connais un qui va être fier! Laughing
Par contre, je n'ai pas encore eu assez d'infos sur la saison 3 pour savoir quelle sera LA stratégie saison 3. On sait qu'en saison 2 c'est de piller les champs Laughing mais en saison 3 ?

amroth a écrit:
Ce que je préfère, c'est quand tu cites le jeu lui-même
C'est la dernière que j'ai rajoutée celle-là Smile Je suis tombée dessus par hasard en farfouillant dans le sujet "ces joueurs qui abandonnent" : je cherchais un message de joueur se plaignant d'être pillé en boucle ou de joueur se vantant de piller en boucle (j'en avait bien un d'une sorte de marsupial, mais je ne voulais pas mettre 2 fois le même auteur, et il "parle" déjà pour le 1.2). Finalement je suis retombée sur le message en jeu quand on perd sa première ville, cité dans le premier message de Logain : ça m'a paru parfait !
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:50

Talsi a écrit:
amroth a écrit:
On va enfin jouer comme prévu par les concepteurs du jeu? J'en connais un qui va être fier! Laughing
Par contre, je n'ai pas encore eu assez d'infos sur la saison 3 pour savoir quelle sera LA stratégie saison 3. On sait qu'en saison 2 c'est de piller les champs Laughing mais en saison 3 ?
C'est vrai qu'un doute subsiste encore, mais je crois que la stratégie en saison 3, c'est de sacrifier ses troupes Razz
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:10

ENORME !
pardon d'avoir parlé si fort ! mais vraiment énorme !

je suis volontaire pour construire mangonneaux, balistes, catapultes et trébuchets et tous les engins de destruction massive à frappe chirurgicale (on n'est pas des bourrins chez Enroth, on ne tue pas les innocents ! et puis les bourrins sont ceux qui ne veulent pas obéir à un ordre Impérial ! )

Il est en effet inconcevable de s'éloigner de son ordi pendant la guerre des larmes ! je vais donc investir dans une box ! j'ai déjà coupé deux fois mon câble ethernet en passant la tondeuse !


merci, j'ai beaucoup ri ! cela m'a fait beaucoup de bien !
j'ai même eu le droit à "maman ! papa rigole tout seul devant l'ordinateur, il est fou ?"

que la santé soit avec vous et vos proches
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 0:42

prévenez moi quand vous voulez un retour à une communication impériale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Zoltan

Zoltan



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 2:12

Qui se rappelle de geronimo ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:03

Bien rigolo cette charte mais à ne pas appliquer chez nous. Déjà rien que la fin du 1.1. est louche^^. Le début peut passer pour du RP à la limite.
Mais bon vu comme on galère pour trouver une solution pour ne pas éliminer un pauvre joueur qui n'a rien demandé qui se retrouve au milieu de chez nous ça entrainerai un changement "légèrement" radical de politique. Pas sur du coup que grand monde serai resté, déjà j'ai pas sur que tout le monde ait les 1000 points d'hérédité (moi y comprit^^).
Sinon pour la véritable charte il n'y a peut être pas tant de choses à changer que ça même si les objectifs de saison changent, la façon dont les joueurs doivent se comporter ne doit pas beaucoup changer.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:10

Je suis attaqué en 269;21 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 18:46

ThirdSword a écrit:
Je suis attaqué en 269;21 !!!!
osef !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:05

Troisième Épée a écrit:
Je suis attaqué en 269;21 !!!!
Géronimo, sors de ce corps !!!
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 2:15

Oh mince, la dictature est tombée...
Par contre le corbeau géant prend vraiment beaucoup de place; c'est un peu pénible de devoir utiliser l'ascenseur pour juste voir un message (je pensais que ça faisait partie de la blague, ça rentre bien dans le thème mégalo...)
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 4:14

yep tu as raison
je vais changer ça asap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
amroth

amroth



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 4:22

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 9:01

Dommage, j'aimais bien le petit texte "d'accueil" que tu avais mis pour le 1er avril, Wraith Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 3:36

je peux le remettre, pas sur que ça plaise aux nouveaux venus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
jebilo
Invité




Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 14:06

énorme, merci ce ce moment de franche rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:10

Très très bon, tout cela, chère Impératrice, cela faisait un moment je ne survolais le forum, et là, *paf*, une belle tranche de rire.

J'en reprendrais bien une petite tiens...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3   Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle charte d'alliance pour la saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 3 fumée pour les grosbills ?
» Charte d'Alliance (saison 3)
» Charte d'alliance (saison 2)
» Charte d'Alliance saison 4
» Conseils pour la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: