Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 petit jump entre amis ??

Aller en bas 
+10
Keldon
vodkarus
Zoltan
ThirdSword
france35
hardork
Djibrill
makiihar
Adira
nicobuzz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
france35

france35



petit jump entre amis ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jump entre amis ??   petit jump entre amis ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:05

Oui, il manque Zharf/Djibrill Sad

On était 16 et la ville n'acceptait que 15 joueurs en coa.

No
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





petit jump entre amis ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jump entre amis ??   petit jump entre amis ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:34

Shiva mort empoisonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



petit jump entre amis ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jump entre amis ??   petit jump entre amis ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 22:40

Ouep, et apparemment par quelqu'un qui faisait partie de la méta !

Du grand n'imp' !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



petit jump entre amis ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jump entre amis ??   petit jump entre amis ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:00

Ça doit être bonne ambiance dans votre méta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





petit jump entre amis ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jump entre amis ??   petit jump entre amis ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 23:08

Les autres de la méta ne comprennent et pensent que ce n'est pas lui :-/ Dur de savoir, Shiva, si tu as des infos...
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



petit jump entre amis ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jump entre amis ??   petit jump entre amis ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:40

Je n'ai aucune info.

C'est la première fois qu'on m'empoisonne (dans le jeu parce qu'IRL ça m'arrive souvent What a Face ) et ça fait bizarre. C'est brutal.

Mais aucune idée du responsable.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



petit jump entre amis ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jump entre amis ??   petit jump entre amis ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:44

Ca t'arrive souvent? Dure dure, la vie de schtroumpfette!
Bref, ne cherchez pas: c'est un coup de Gargamel !
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



petit jump entre amis ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jump entre amis ??   petit jump entre amis ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 0:53

Et au fait, qui est suspecté du crime ?
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



petit jump entre amis ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jump entre amis ??   petit jump entre amis ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 1:07

Pour une fois ça peut pas être moi, j'étais pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



petit jump entre amis ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jump entre amis ??   petit jump entre amis ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 3:29

c'est la faute du cracoucass !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
makiihar





petit jump entre amis ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jump entre amis ??   petit jump entre amis ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:00

Gangrel est suspecté. Mais tu as mangé quoi au juste ? et quand ? et ou ?

Voilà l'analyse de boblafrite :
Citation :
# [01:24] ShivaShivapas35 nous a quitté : Meurtre par empoisonnement !
# [01:22] ShivaShivapas35 a quitté la ville...
# [01:22] ShivaShivapas35 a ouvert les Portes de la ville !
# [01:18] ShivaShivapas35 a pris [] Tournevis dans les coffres de la Banque !
# [01:18] ShivaShivapas35 a pris [] Boîte de Conserve ouverte dans les coffres de la Banque !
# [01:17] ShivaShivapas35 a pris une ration d'eau.
vu qu'il ou elle n'a pas pris l'eau à la banque, c'est sa ration de bouffe qui était empoisonnée.

voici l'historique des boîtes de conserve en banque:
J3:
[01:18] ShivaShivapas35 a pris [] Boîte de Conserve ouverte dans les coffres de la Banque !

J2:
[22:39] Gangren a pris [] Boîte de Conserve ouverte dans les coffres de la Banque !
J2 [22:32] Coockie a donné [] Boîte de Conserve ouverte à la ville.
J2 [22:19] Gangren a donné [] Boîte de Conserve ouverte à la ville.
[10:42] njnjnj a pris [] Boîte de Conserve ouverte dans les coffres de la Banque !

J1:
[22:33] Coockie a donné [] Boîte de Conserve ouverte à la ville.

la boîte prise par njnjnj J2 est celle déposée par Coockie J1.
on peut donc l'écarter.

reste les 2 boîtes déposées J2 au soir.
question: pourquoi Gangren en a pris 1 après que Coockie eut déposé la sienne, alors qu'il lui suffisait de garder l'autre au lieu de la mettre en banque?
réponse: parce qu'une bouffe ou une eau empoisonnée apparaît à part dans le registre (les 2 boîtes étaient donc séparées, comme si c'étaient 2 produits différents, au lieu d'être regroupées). c'est la seule manière de savoir qu'il y a du poison dans l'un, visible par tout le monde, sauf si l'on reprend la boîte non empoisonnée déposée par Coockie, et Gangren le savait.

le coupable est donc Gangren !

je propose sa pendaison.

En plus on en a un qui a pris toutes les drogues et est allé mourir dehors :p (alors qu'on avait de quoi faire l'architectoire, bordel :p)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



petit jump entre amis ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jump entre amis ??   petit jump entre amis ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:07

Gangrel, ça ressemble à Gargamel : tout s'explique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



petit jump entre amis ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jump entre amis ??   petit jump entre amis ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:16

Moi je dis qu'il faut le pendre et le faire parler ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



petit jump entre amis ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jump entre amis ??   petit jump entre amis ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:29

pendaison > réanimation > interrogation
on voit que le protocole à la enroth t'es devenu familier cher 3ème épées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Fool

Fool



petit jump entre amis ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jump entre amis ??   petit jump entre amis ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:29

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





petit jump entre amis ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jump entre amis ??   petit jump entre amis ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:53

Ca serait bien Gangren qui a posé la nourriture empoisonnée en banque (il serait pas un peu boulet des fois ? :p) : il a ramassé une boite de conserve ouverte sur une case en extérieur et l'a ramené en ville. Mmmh
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



petit jump entre amis ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jump entre amis ??   petit jump entre amis ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 19:08

makiihar a écrit:
Gangrel est suspecté. Mais tu as mangé quoi au juste ? et quand ? et ou ?

Une boîte de conserve, avec mes doigts, dans le désert [/mode cluedo]

makiihar a écrit:
...
vu qu'il ou elle n'a pas pris l'eau à la banque, c'est sa ration de bouffe qui était empoisonnée...

Tout-à-fait, ma gourde est d'ailleurs restée là où j'étais : en -4,-1.

J'ai mis 1 Pa pour ouvrir la porte, puis j'ai marché 5 Pas dans le désert en direction de l'école maternelle, fatiguée j'ai mangé ma boîte de conserve et PAF, l'écran "Vous êtes mort(e)".

C'est choquant !

J'espère que vous avez récupéré le tournevis.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



petit jump entre amis ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jump entre amis ??   petit jump entre amis ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 22:15

Eh ben !
sympa, la ville... Wink

Effectivement, tu dois être bien deg, quand ça t'arrive, ce genre de truc...

Bah, on peut se programmer un p'tit départ cette semaine pour te consoler Wink

Revenir en haut Aller en bas
makiihar





petit jump entre amis ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jump entre amis ??   petit jump entre amis ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 8:51

Décidément, quelle ville :p Je viens de me faire dévorer par une goule :p
Revenir en haut Aller en bas
nicobuzz

nicobuzz



petit jump entre amis ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jump entre amis ??   petit jump entre amis ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 9:44

Oui, c'est sur que c'est pas génial...

D'abord france qui meurt d'une boite de conserve mystérieusement empoisonnée (et là pour le coup, je peux vous assurer que gangren ne l'a pas fait intentionnellement, il a ramassé une boite dehors, et l'as mise en banque, quand il s'est aperçut qu'elle était empoisonnée il a voulu la reprendre pour la mettre dehors, mais a pris la mauvaise boite... Si j'étais passé sur le chan de la méta, j'aurais surement été au courant et je vous aurait prévenu, mais je ne suis que très peu disponible en ce moment...)

Et puis Makiihar qui se fait manger par une goule, hors méta bien sur, mais qui a été vengée pas longtemps après !!!

Je suis désolé du déroulement de cette collaboration Sad Sad et j'espère que vous ne garderez pas un trop mauvais souvenir...

Cette V3 et la limitation du nombre de coa dans les villes fait qu'on se retrouve avec pas mal de parasites lors des regroupements (et qu'en plus on ne peux pas jumper avec tout le monde !!!) ne me plait pas trop...

Enfin, je vous tiens au courant de la suite de cette petite ville, qui ne devrait de toute façon plus tenir très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jump entre amis ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit jump entre amis ??   petit jump entre amis ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jump entre amis ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit Jump entre amis
» Jump juin - Enroth
» Jump en septembre
» Da Great Jump
» Jump en Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: