| Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... | |
|
+12Epzibath Zoltan Talsi Pompée Adira vodkarus Bellemort pilout Logain ThirdSword amroth JB Duval 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Duval
| Sujet: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Ven 29 Avr 2011 - 19:53 | |
| Selon vous..... A- Palladyn va revenir en s3 car... 1- Il a 1168 points d'Hérédité à utiliser. 2- Tylem écoutera Palladyn. 3- Je joue en s3. 4- Palladyn n'a pas encore fait de guide pour la s3. 5- On va mettre une toise à Millenium. 6- le MHR va disparaitre. 7- On attend une nouvelle saga des Gnomes. 8- Marc va décéder. 9- Adèle et Kryss ont une emprise insoupçonnée sur lui. 10- Palladyn n'a encore jamais fait un top 50 dans aucun classement. B- Palladyn ne reviendra pas en s3 car... 1- Marc n'est pas encore décédé. 2- Je joue en s3. 3- Palladyn veut garder son statut de Légende partie trop tôt. 4- Le niveau des adversaires a augmenté. 5- Il sait qu'il va avoir un bug à l'inscription. 6- C'est la tendance des anciens. 7- Il en a marre d'etre insulté de tricheur. 8- Il ne peut pas s'offrir le pack marchand. 9- La Force l'a abandonné. 10- Parce que Bib' est modérateur, et qu'Adèle aimerait l'etre. A vos stylos ! | |
|
| |
JB Duval
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Ven 29 Avr 2011 - 19:56 | |
| Allez pour débuter le vote, je vote pour son retour pour cause de volée infligée à Millenium | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Ven 29 Avr 2011 - 20:01 | |
| Abstention, j'hésites entre la 3 pour revenir et la 2 pour ne pas revenir. |
|
| |
amroth
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Ven 29 Avr 2011 - 20:18 | |
| Argh... grillé, j'allais voter pareil... | |
|
| |
ThirdSword
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Ven 29 Avr 2011 - 20:20 | |
| B12345678910, c'est une réponse acceptable? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Ven 29 Avr 2011 - 20:23 | |
| Pas la B4 parce que c'est faux. Ils copient tous tirdebarrageInfernoChocTerrestre, c'est pas ça qui fait le niveau |
|
| |
Logain
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Ven 29 Avr 2011 - 20:24 | |
| | |
|
| |
JB Duval
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Ven 29 Avr 2011 - 20:32 | |
| Catégorie B Logain ? | |
|
| |
pilout
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Ven 29 Avr 2011 - 20:35 | |
| Je répond : tu joues en S3 ! (normalement, j'ai bon dans tous les cas) Je réponds sérieusement ( ) dès que je sais ce qu'il y a gagner (je suis déjà en dette avec Sly (et on n'a même pas commencé ), alors je n'ai pas le choix : il faut que je gratte tout ce que je peux) | |
|
| |
Logain
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Ven 29 Avr 2011 - 20:39 | |
| - JB Duval a écrit:
- Catégorie B Logain ?
Nan, il se tâte sûrement entre A4 et B3. | |
|
| |
Bellemort
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Ven 29 Avr 2011 - 20:55 | |
| Moi je dis A10, tout le monde le sait^^ | |
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Ven 29 Avr 2011 - 21:09 | |
| A-3 (il ne peut résister a MON sex appeal) B-8 j'ai bon j'ai bon ? | |
|
| |
JB Duval
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Ven 29 Avr 2011 - 21:11 | |
| Avec une réponse oui et une réponse non, ca va etre dur je crois ! | |
|
| |
Adira
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Ven 29 Avr 2011 - 21:13 | |
| Alors je vote A6 puis B5bis : avec son bol, il va effectivement nous faire buguer le serveur rien qu'en s'y inscrivant | |
|
| |
Pompée
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Ven 29 Avr 2011 - 21:13 | |
| A1, B6 | |
|
| |
Talsi
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Ven 29 Avr 2011 - 22:01 | |
| Parce que ça faisait longtemps qu'on n'a pas vu de troll contre les Milléniteux, j'ai bien envie de dire A5 Et puis B5, aussi, parce que ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas de bugs ^^ | |
|
| |
Zoltan
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Sam 30 Avr 2011 - 1:17 | |
| A7 ou B3, les gnomes les gnomes ! Encore ! Encore ! | |
|
| |
amroth
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Sam 30 Avr 2011 - 1:25 | |
| Parce qu'il faut profiter du droit de vote, et en particulier celui de voter plusieurs fois, je vais dire A6 (touché!) et B3 (coulé!). Bon, c'est quand même plus facile avec la légende: - Citation :
- A6- le MHR va disparaitre.
- Citation :
- B3- Palladyn veut garder son statut de Légende partie trop tôt.
Comment ça, je bouffe à tous les rateliers, moi? | |
|
| |
JB Duval
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Sam 30 Avr 2011 - 1:26 | |
| Ahah, en plus personne se mouille tout le monde vote A et B... Alala ! | |
|
| |
Zoltan
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Sam 30 Avr 2011 - 1:30 | |
| Si tu veux une seule réponse JB, ça sera uniquement A7 alors !
Les fans de l'oeuvre mondialement célèbre de palladyn se suicideraient par centaines de milliers s'il n'écrivait pas la saison 3 ! | |
|
| |
Epzibath
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Sam 30 Avr 2011 - 8:56 | |
| | |
|
| |
suricate
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Dim 1 Mai 2011 - 23:29 | |
| A = Enroth ? B = UBI ?
une seule réponse, je ne sais pas... Q-8 ? | |
|
| |
JB Duval
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Dim 1 Mai 2011 - 23:56 | |
| \(^.^)/ | |
|
| |
Buldo
| |
| |
Fool
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... Mar 3 Mai 2011 - 3:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... | |
| |
|
| |
| Pourquoi Palladyn va revenir jouer à HK en s3... | |
|