Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)

Aller en bas 
+21
flanigan
Karmacoma
xsa
Gyara
Tharkùn
vodkarus
Nols
Dommi
Scarni
Don Devilio
Buldo
Hermite
amroth
CROMLECHIOR
Adira
Tuix
Champi
Marinier
Logain
Talsi
Wraith
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Talsi

Talsi



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:12

Dame Talsi entra dans la taverne et observa un moment les nouveaux venus.

Soyez les bienvenus dans la taverne d'Améthyste, mais évitez de tout casser et de brutaliser ce brave tavernier. Nous avons fêté les nombreuses victoires de l'Empire ici, je trouverais regrettable qu'un seigneur ivre endommage les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:44

Le baron se pencha vers le Duc Buldo et lui murmura quelques mots après l'intervention de l'Impératrice. Le Duc se mit à rougir puis rit aux éclats.

- Bonsoir Impératrice. Il est bon de vous voir ici, rares sont les membres du conseil a ouvrir les portes de la taverne ces derniers temps. Comment se porte votre élevage de Dragons ?

Sa pèlerine noire lui recouvrait une partie du visage mais les nouveaux venus purent observer un mouvement de tête leur signifiant la bienvenue. Il se tourna ensuite du côté du seigneur Dominique pour observer ses réactions lorsque le Seigneur Tharkùn entra dans la taverne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:24

Mes dragons spectraux se portent à merveille, Baron. J'espère qu'ils feront prochainement la fierté de l'Empire. Cependant, le héros que je destine à mener mes armées semble manifester des dons pour lever des armées de spectres, et je m'interroge sur comment tirer parti d'un tel talent.

Nous sommes fort occupés en ce moment sur les terres des démons de la fosse. Des hordes de touristes se sont déplacés de loin pour admirer nos Graals (tu peux aussi admirer nos hauts faits ici), et ont menacé d'endommager ces somptueux édifices construits en l'honneur d'Asha. Certains ont directement fini dans les cachots d'Améthyste, mais d'autres ont opposé une certaine résistance. Le Chevalier Azur et moi-même venons tout juste de repousser le Seigneur Fonçeur, qui commande les plus redoutables armées de ces terres.

Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 0:06

Le Duc Buldo ne put lever ses yeux vers son Impératrice et préféra s'éclipser avant de brûler... Et il pensa :

Un cœur ardent ! C'est sûr, on est vivant, nous Démons ! Que nous raconte donc ce Dommi ?

Il pensait à autre chose aussi, et c'est à ce moment précis que, jouant avec une de ses fioles, elle lui échappa des mains et la fiole ne put que s'envoler, virevoltant au grès de la pesanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 1:49

Voyant la fiole voleter au dessus de sa tête, le Baron se retourna de nouveau vers le Duc Buldo dans l'espoir de ne pas le trouver dans un état de transe tel qu'il le fut quelques mois auparavant. Cela avait presque coûté la vie de plusieurs personnes et manqué de détruire totalement la taverne. Sans l'aide du Prince Marinier, il aurait été impossible de le maitriser à temps.

- Duc ?

Puis ne trouvant pas son vieil ami, le baron se mit à étudier les rapports de bataille du Maréchal Logain. L'Empire subissait en ce moment même une salve d'attaques sanglantes sur les Terres des Démons, pourtant réputées pour leur stabilité et leur calme. Les armées de l'Empire menées par le désormais célèbre Chevalier Azur les défendaient fermement, sans jamais reculer ni épargner la moindre vie. Certains vieux compagnons participaient activement à cette campagne, le baron ne put s'empêcher de sourire à la vue des affrontements glorieusement remportés par ses amis.

- Voilà des nouvelles qui doivent vous ravir, chère impératrice. Je note aussi que Nols s'améliore de jour en jour lorsqu'il commente les batailles que remporte l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Dommi

Dommi



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:07

Le nécromant préféra rester silencieux devant la scène, lorsque le Baron s'était tourné vers lui, il afficha un visage calme , trop calme ...
Peu après la disparition du Duc, il entreprit d'observer le démon Tharkun, de toute évidence l'Impératrice devait user d'un sort comme le Hex de Contrôle. Il lui offrit son plus beau sourire en guise de salut puis s'occupa de son verre.


-Je ne m'y ferai surement jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 21:55

Voyant le sourire de Dommi et n'étant pas accoutumé aux bonnes manières car ne fréquentant d'autres personnes en-dehors des champs de batailles que très rarement, Tharkùn se contenta de lever son pichet de bière en sa direction...

- Peut-être t'y feras-tu en me voyant sur les champs de batailles à trancher des têtes avec ma hache ou éviscérer des poneys avec ma bouche... HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:48

Dame Talsi entre dans la taverne d'Améthyste, et s'étonne de la trouver si vide.

Les nouveaux seigneurs et dames et qui ont rejoint notre glorieux Empire n'ont donc jamais soif ?
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:18

Marinier fit irruption dans la taverne
Ah! A boire une bonne bière bien fraiche!
S'apercevant de la présence de l'impératrice il s'exclama:
Salutations noble impératrice!
Il est vrai qu'il manque de monde ici en ce moment, ça doit être la reprise des hostilités qui laissent moins de temps à nos amis de venir se distraire ici. Ah qu'il me tarde de récupérer cette sainte relique naine! Ce satané Shawolf n'arrête pas d'entraîner de nouvelles troupes au combat, même si elles ne présentent aucun danger elles arrivent à bloquer les entrées de sa ville. Mais je n'en doute pas, j'arriverai à bout de ce siège pour la plus grande gloire de l'Empire!
Gloire à Enroth! Gloire à l'impératrice!
Et il bu son verre d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Gyara





TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:12

Gyara poussa les portes de la Taverne. Son regard fit rapidement le tour de la salle. S'il venait de parcourir une longue route pour rejoindre l'Empire, la soif ne l'empêchait pas de rester à l'affût d'un éventuel ennemi. Il s'approcha du comptoir.

Tavernier, sers-moi ta meilleure bière en l'honneur des nobles Guerriers d'Enroth !
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:23

Voilà quelqu'un qui ne perd pas son temps!
Je vois que tu as trouvé le chemin de la taverne, fais comme chez toi! Tu es chez toi d'ailleurs.
La même chose pour moi tavernier!
Il pris sa bière et leva son verre en l'honneur du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:28

Très bon choix de sujet pour un premier message Smile Sois le bienvenu !

J'espère que tu n'auras pas trop d'ennuis avec les Origines : vu les derniers événements et ta proximité avec eux, tu risques d'être pris pour cible. On te défendra au mieux Smile S'ils t'attaquent, on leur fera payer cher.

Revenir en haut Aller en bas
xsa

xsa



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:38

Xsa entre avec fraca dans la taverne suivi de nombreux guerriers

Une bière tavernier que je pisse à foison !!
TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Alc0001
Et qqs bouteilles pour mes valeureux guerriers qui vont partir demain assiéger les vils attaquants des FdL TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Alc0010

Il se retourne et voit du monde

Pardon pour se langage peu châtier gente dame Talsi mais le voyage nous a donné grand soif TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Groupe018 TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Alcool021

PS: bienvenu au petit nouveau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gyara





TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:56

Une bataille avec Origine ne me fais pas peur ! Je suis prêt à défendre l'Empire d'Enroth !

Gyara vida alors son verre d'un seul trait. Il se réjouissait de l'accueil qui lui était fait mais il continuait à garder en tête la présence toute proche de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 7:55

Citation :
Construction terminée à Améthyste : Guilde des Mages niveau 4
Peste + Mur de Flammes, enfin Very Happy (j'avais été un peu déçu par ma guilde de Topaze terminée hier matin)
J'ai cru comprendre que les seigneurs originaux sont nombreux à avoir pris Recrutement Quotidien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karmacoma

Karmacoma



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 13:54

La porte s'ouvrit en silence sur un personnage vêtu d'un long manteau dont on ne pouvait plus deviner la couleur sous la poussière qui le recouvrait, le visage de l'étranger n'était pas visible, dissimulé par l'ample capuche qui retombait lourdement sur sa tête.
L'homme, si s'en était bien un, observa en silence les visages assemblés dans cette salle au plafond haut et enfumé, éclairé par un âtre gigantesque au centre que venait compléter quelques braseros dans les recoins.

Il y avait ici nombre de puissants guerriers et de terrifiants mages qui conversaient sur les problèmes de l'empire, ou tout simplement buvaient des bière en racontant des histoires de batailles ou de dragons tandis que dans le fond résonnaient les accords d'un groupe de ménestrels de l'empire qui reprenaient un standard des fameux Led Goblin. Peu de gens dans cette foule c'étaient aperçu de l'arrivée du voyageur, et ceux qui l'avaient repéré étaient rapidement revenu a leurs occupations.

Le nouveaux venus avança alors en direction du comptoir où un zombie depuis longtemps sorti de terre faisait office de serveur pour cette soirée, il s'installa sur une des haute chaise de bois et retira son manteau qui ne l'avait quitté depuis son départ des lointaines marches du nord dont certains seigneurs venaient de se rallier sous la bannière du puissant empire d'Enroth. Sous le manteau apparu alors un elfe entièrement vêtu d'un vert sombre, des tatouages tribaux recouvrant une partie de son visage où, malgré la faible lumière des lieux, on pouvait voir apparaitre une barbe brune et rousse prouvant qu'il était un demi-elfe venant de quelques familles bâtardes des maisons du nord. Ses yeux continuèrent de scruter les ombres de la taverne encore quelques instants puis balançant en arrière les longues dreads locks qui lui descendaient jusqu'aux genoux il apostropha le serveur :

"Hey! Moisissure sur patte, envois moi ta meilleur bière !"

Attrapant le verre que lui tendait le zombie, le demi-elfe se tourna vers la salle et, ayant auparavant vérifié que le serveur n'avait pas laissé quelques parties de lui même dans le verre, en avala une longue gorgée en se laissant bercer par les ballades mélancoliques des ménestrels.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:03

Une petite flamme s'était invitée dans la taverne. Elle dansait joyeusement dans les airs de la taverne pour venir frétiller doucement, et atterrir finalement près du foyer.

Les regards s'étaient un instant tournés vers elle, puis une fois disparue, tous retournèrent à leurs occupations.

Sur le bar, quelques petites fumées virevoltaient dans les airs. Elles se dissipèrent toutefois rapidement, laissant la table gravée d'un petit
"Bienvenue !". Par delà la fenêtre, dans la nuit froide, quelques flammes et quelques poussières ardentes laissaient imaginer la présence d'une ombre au loin.
Revenir en haut Aller en bas
flanigan

flanigan



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:27

Flanigan entre dans la taverne d’Améthyste.

Venant tout juste d’arriver dans l’Empire d’Enroth elle a suivi les indications qui lui demandaient de se présenter en ces lieux.

La pièce y est grande, agréable, des tables où il a l’air de faire bon s’y attabler pour boire, manger ou … travailler, elle aperçoit quelques feuillets éparpillés sur l’une d’elle. Elle se demande si c’est ici que s’écrivent les célèbres Annales du Pacte d’Enroth.

Elle a un peu de mal à se dire qu’elle fait partie des jeunes recrues de ce bel empire. D’autres nouveaux sont arrivés aujourd’hui aussi. Pour l’instant elle n’a croisé personne.

L’Empire est grand et cela va lui demander un peu de temps pour s’y familiariser.

Elle avance dans la salle désertée à cette heure et s’approche du bar. Elle s’y accoude, appréciant la chaleur qui se dégage du feu de cheminée qui jouxte le comptoir. La fille de l’Hiver qu’elle est sait apprécier aussi une bonne flambée.
Elle remarque la fine inscription
« Bienvenue ! », passe ses doigts sur les lettres incrustées dans le bois en souriant.
Une guerre se termine quelque part et les valeureux combattants d’Enroth y ont encore fort à faire. Dans quelques jours cette taverne sera remplie de Dames et de chevaliers, de voix, de chopes qui tintent.
Son regard erre sur la salle et se pose sur la bibliothèque. De bon augure tout.ça.

Flanigan se redresse et reprend la direction de la sortie.
La porte de la taverne, qu’elle avait mal refermée, s’ouvre devant elle et elle voit Poney Wink entrer. Le chien s’arrête une seconde le temps de s’ébrouer, faisant voleter la neige fraîche autour de lui puis fini par la rejoindre en trottinant, sa queue fouettant l’air.
Elle le caresse entre les oreilles et ils sortent tous deux de la taverne, prenant la direction de leur quartier. Quartiers qu’ils occuperont jusqu’à leur départ fin janvier, si tout va bien.

Elle languit de pouvoir à nouveau parcourir Givre.

Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 4:26

Une neige dense recouvrait les rues d'Améthyste tel un manteau blanc que rien ne semblait vouloir faire disparaitre. Le vent glacé et mordant poussait les quelques âmes encore dehors à presser le pas afin de retrouver la chaleur du foyer, et se débarrasser de leurs lourds habits. Des carrosses sculptaient des sillons noirs sur les pavés immaculés que les réverbères éclairaient d'une faible lumière. La nuit était tombé depuis longtemps et le Baron était attendu. Pressant le pas il avait abandonné son compagnon l'historien Dominique devant la grande tour des Arcanes Rouges, lieu d'étude et de débats des nécromants du royaume, et se dirigeait enfin vers la taverne pour se reposer quelques minutes avant de retrouver le Haut Chevalier Revan le Sombre dans ses quartiers. Il avait aussi à récupérer une partie de ses notes dans plusieurs bibliothèques.
Au carrefour d'une ruelle, toujours enveloppé de sa pèlerine noire, il entendit une voix s'élever pleine de joie et les grognements joueurs d'une animal. Manifestement assez jeune, la dame portait une armure de plaque lourde sur laquelle scintillait le blason de l'Empire. Ses cheveux châtains ondulaient sur une longue cape pourpre, ses traits fins indiquait qu'elle ne devait pas avoir plus de 25 ans. Une nouvelle âme au service de l'Empire. Cela le fit sourire. Une nouvelles recrues de la future campagne que préparait l'Impératrice à la gloire d'Enroth.

Au passage de la damoiselle, il inclina la tête, et se remit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
cyrilou

cyrilou



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:52

Cyrilou pénétra à son tour dans la taverne, il retira la neige de sa longue robe de mage, se dirigea discrètement jusqu'au bar, s'y assis et observa les lieux.
On pouvait y voir de grandes fresque murales racontant les épopées guerrières des fiers chevaliers d'enroth, un immense bar pour recevoir toute cette populace ainsi qu'une énorme cheminée dans laquelle un feu de tous les diable permettait de réchauffé les lieux.
Il commanda à boire et se mit à écouter les preux chevaliers présents dans la salle. Ceux-ci narraient leurs aventures, combats et histoire de conquête.
Il voulut prendre part à la conversation mais impressionné par le charisme de ces chevaliers, il se ravisa.
Il finit son verre, se leva et quitta la salle aussi discrètement qu'il y était entré en pensant qu'un jour peut être c'est lui qu'on écouterait.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 18:18

La taverne est bien calme ces derniers temps, se dit-il.
Espérons que la fin de notre campagne sur les terres de Sylanna y mettent un peu plus d'activité, il me tarde d'avoir des nouvelles du Conseil.

Se servant un verre de vin Erathien, le baron étendit ses jambes sur une chaise et se laissa réchauffer par le feu de bois qui crépitait dans la grande cheminée.
Voyant un nouvel arrivant, il hocha la tête en signe de bienvenu et retourna à ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Filstrup

Filstrup



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:28

Sur son tapis de prières orienté vers la forteresse de son impératrice, Filstrup sorti de sa méditation (comprendre : ronflait), dérangé par un vacarme étrange venu de l'extérieur. Il se leva, se pencha par la fenêtre et vit avec plaisir une taverne non loin.
Derechef, Filstrup saisit son Aye Faune (tablette étrange conçue par la magie Aca), d'un doigt, effleura le nom de Juggernauth apparu par enchantement sur la petite tablette et la porta à son oreille.
Tel un génie sortant de sa lampe, la voix de Juggernauth fusa :

Juggernauth : "J'ai pas d'argent à te prêter !"
Filstrup : "c'est d'un tout autre sujet dont je veux te parler. Savais tu, mon frère, qu'il y a une taverne non loin de mon château ? Et tu n'es pas sans ignorer que les liqueurs finissent toujours par donner aux trolls de l'attrait à mes yeux. J'aimerai que tu m'accompagnes pour veiller à ce que ce genre de bévue ne se reproduise pas."
Juggernauth, les doigts croisés : "compte sur moi, mon frère"
Filstrup : "Merci, vas-y d'abord, je te rejoinds. Tout mes heaumes sont cabossés, je dois en marteler un d'abord et ne prends pas ta bourse, c'est pour moi (dit Filstrup, le regard pointé en direction d'un "frigo" (sorte de chaumière à l'abandon)).
Heureux, Filstrup, le havreux bourru, se déplaça à petits pas sautillants, tel un rat d'opéra vers sa réserve à heaumes en se disant : "choisissons bien, je suis tellement plus beau avec ça sur la tête"......
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:52

Dame Talsi vit arriver le seigneur Filstrup depuis l'une des fenêtres du somptueux palais d'Améthyste. Elle avait décidé d'aller passer quelque temps parmi les magiciens de l'Académie afin de les convertir pour qu'ils vénèrent la sublime Déesse Asha. Elle souhaitait aussi s'assurer leur loyauté et montrer que tous, quelle que soit leur faction, devaient s'agenouiller devant l'Impératrice.
Afin de mieux comprendre les magiciens (et donc pouvoir plus facilement les soumettre à sa volonté), elle les observait avec grande attention.


Mais qu'est ce que c'est que cette tablette avec un dessin de pomme à moitié mangée ? Ces académiciens mettent leur magie au service de choses bien étranges.
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:19

Une taverne de l'Empire encore éclairée vit entrer un homme, seul à premiere vue. Le tavernier interrompit sa discussion avec un de ses clients, ne parvenant pas à reconnaitre l'individu en question. il commença alors à questionner discrètement les quelques soldats accoudés au bar, sa curiosité était mélée à une méfiance vivace.

- " Je le reconnais ", dit l'un d'entre eux. "C'est un gars de chez Palladyn, le Fléau d'Urgash un nom du genre. Ils ont pas mal cravaché et exterminé du gnome à n'en plus finir. De la brute formée à l'ancienne école mois je vous le dis."

Le tavernier n'était pas plus rassuré, l'expression du soldat semblait assez éloquente et méprisante à la fois. Il se décida à aller à sa rencontre afin de lui fournir les breuvages qu'il était certainement venu chercher.

- " Bonsoir étranger, qu'est-ce qui vous tente ?"
- " Je n'ai besoin de rien aubergiste. J'attends Dame Talsi, nous avons fixé un rendez-vous ici-meme. Mais tu as raison, va me chercher plusieurs choppes de bière, que je patiente agréablement. "

Le tavernier, impressioné et circonspect à la fois, acquiesça et se mit au travail. C'est alors que sous ses yeux ébahis, l'Impératrice fit son entrée, simplement accompagnée de quelques créatures mort-vivantes de sa garde personnelle. En un geste de sa main, elle fit vider totalement la taverne, seul le patron eut le privilège de rester pour leur service.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:27

Dame Talsi fit un signe à l'aubergiste, qui lui donna immédiatement un verre rempli d'une liqueur violette.

Ah Seigneur Duval, te voilà enfin ! J'ai entendu parler de tes hauts faits contre la vermine gnomesque, et je compte sur toi pour mettre tes talents au service de l'Empire dans le nouveau monde où nous allons nous implanter.

Aurais-tu eu des nouvelles du Seigneur Sensei ? Tu m'avais dit qu'il souhaitait grandement nous rejoindre, mais il n'a point répondu à la missive que je lui ai envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)   TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAVERNE D'AMETHYSTE - ROLEPLAY (présentation des nouveaux membres)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Jeux ?
» De nouveaux jeux ?
» 506 membres enregistres???
» Les rangs des membres
» Gamer origin nouveaux talents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Chroniques des héros-
Sauter vers: