Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un petit jeu débile, mais fun, mais...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yorg

Yorg



Un petit jeu débile, mais fun, mais... Empty
MessageSujet: Un petit jeu débile, mais fun, mais...   Un petit jeu débile, mais fun, mais... Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:12

Par les créateurs de Horde et dans le même genre que La Brute, voici Minitroopers :

http://yorg.minitroopers.fr/

Comme d'habitude, en vous inscrivant par le biais de mon lien, vous donnez un petit bonus à ma mini armée Very Happy
45 secondes par jour et on peut frimer à pas cher si jamais son armée gagne. Je précise que de toute façon on ne peut que s'inscrire parrainer par quelqu'un et que si vous allez sur le site de base, vous avez un parrain aléatoire.

Comme ça m'agace de ne pas savoir à quoi je m'inscris et que j'imagine que c'est la même chose pour vous, voici le lien vers le forum et le guide officiel :
http://muxxu.com/forum/thread/664293

Ca permet aux mauvais en PvP de se remonter le moral, en naviguant entre les effets d'annonces et les futurs bugs à découvrir lors de la S3...

Si c'est pas à la bonne place ou ça gêne, comme d'hab, ne surtout pas hésiter à déplacer/virer.
A bientôt dans la béta (je sais, je suis faible).
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Un petit jeu débile, mais fun, mais... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu débile, mais fun, mais...   Un petit jeu débile, mais fun, mais... Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:19

Et si vous voulez essayer, mais sans donner de bonus à Yorg Twisted Evil , il y a aussi le lien de mon armée.
Bon du coup c'est à moi que vous donnez le bonus, je ne sais pas si c'est mieux jocolor

Enfin, il faut aimer quand la chance à un grand rôle, parce qu'elle est très présente à tous les niveaux du jeu (choix des compétences, armées rencontrées, déroulement des combats)
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Un petit jeu débile, mais fun, mais... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu débile, mais fun, mais...   Un petit jeu débile, mais fun, mais... Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:29

Wink
à désolée, j'ai déjà une armée...
Bon, c'est rigolo comme jeu, mais d'un intérêt assez limité quand même. Je m'étais surtout inscrite pour faire plaisir à quelqu'un qui voulait les points de parrainage, justement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeu débile, mais fun, mais... Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu débile, mais fun, mais...   Un petit jeu débile, mais fun, mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu débile, mais fun, mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cadeau pour Palladyn
» Petit moment d'autosuffisance
» Petit guide de l'exploration
» Petit probleme technique
» MMHK n'est pas Mort, Mais Hibernait Kelkepeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: