Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petit probleme technique

Aller en bas 
+2
vodkarus
xavus
6 participants
AuteurMessage
xavus





Petit probleme technique Empty
MessageSujet: Petit probleme technique   Petit probleme technique Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:36

Alors tout d'abord je tenais a dire que j'aimais beaucoup le forum Enroth, les gens sont sympas, l'ambiance est bonne.. c'est bien simple on se croirait presque sur le forum Monleg! (En un peu moins Schtroumpf quand même -_-)

Bon par contre j'ai un petit bug pénible, du coup je venais voir si quelqu'un pouvait me dire comment le résoudre.
En effet, de temps en temps quand je suis sur le forum Enroth, j'ai d'un coup des pubs a la con* qui s'ouvrent dans des onglets de mon navigateur. Et la seule solution pour arrêter l’hémorragie c'est de fermer brusquement la page du forum.

Je précise que j'ai le problème sur deux PC différents (maison et boulot)... j'utilise firefox dans les deux cas.

Quelqu'un sait d'ou ça peut venir?




* Pour être précis, il s'agit de pubs pour des sonneries de téléphone portable avec des bébés qui font du rap... donc oui j'estime que le terme de "pub a la con" est justifié. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Petit probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme technique   Petit probleme technique Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:47

C'est à cause des pubs pour le son de Gaston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Petit probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme technique   Petit probleme technique Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:51

Je n'ai jamais eu ce soucis, donc il m'est difficile de voir d'où ça peut venir. Je vais chercher un peu !

Par contre, il me semble avoir vu dans certains messages, des invitations à aller voir un certain blog de musique...
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Petit probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme technique   Petit probleme technique Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 9:49

Jamais eu non plus, je te conseil de faire un petit scan de ton PC à la recherche de malwares et autre truc de pubs, genre Malwarebytes ou ad-aware.

Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Petit probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme technique   Petit probleme technique Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:25

J'ai pas cette saleté mais c'est peut-être parce que j'utilise Adblock plus, je ne sais pas ce que ça donnerait sans (et j'ai pas envie de savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Petit probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme technique   Petit probleme technique Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:50

Au boulot (sans Ad-block) parfois le chargement de la page se bloque ("en attente de cas.criteo.com...").
Pour l'afficher quand même, je dois faire "page précédente" (ou F5): la page actuelle s'affiche alors et je dois cliquer sur la croix qui arrête le chargement de la page précédente avant qu'elle ne remplace la page actuelle (ou si j'ai fait F5 qu'on ne se retrouve dans la situation de chargement bloqué).

C'est super pratique...

Mais heureusement ça ne le fait pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme technique Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme technique   Petit probleme technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit problème d'habilitations
» Problème dans la taverne
» Problème du sous-forum 'Mondes éphémères'
» Petit Bug Sympa
» TUTORIEL > PETIT GUIDE DU NON ABO EN S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: À propos des forums-
Sauter vers: