Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problème dans la taverne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoltan

Zoltan



Problème dans la taverne Empty
MessageSujet: Problème dans la taverne   Problème dans la taverne Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:26

J'ai un léger soucis : pour le sujet 'saison fumée pour le grosbill', impossible d'accèder à la dernière page.

Le forum me dit : "Il n'y a pas d'anciens sujets dans ce forum"
Revenir en haut Aller en bas
Kam_Kam

Kam_Kam



Problème dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la taverne   Problème dans la taverne Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:41

Il semble y avoir un bug sur une partie (voire l'ensemble) des forums hébergés par Forum actif. j'ai le même soucis sur le forum ZOnz

http://forum.forumactif.com/t324964-probleme-you-can-return-to-the-index
Pour info, ça à l'air d'être assez généralisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
diforelle

diforelle



Problème dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la taverne   Problème dans la taverne Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 13:47

ça marche pour moi Razz

j'utilise firefox (la version réécente ) , ça vient peut-etre du naviguateur .
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Problème dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la taverne   Problème dans la taverne Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:31

Problème aussi sur la section Hordes du forum.

J'utilise aussi Firefox(10.0.1) ça ne vient donc à priori pas du navigateur, mais bien un bug chez forum actif.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Problème dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la taverne   Problème dans la taverne Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 14:59

De mémoire, c'est que le forum considère que tu as déjà lu le nouveau message, et que donc quand tu cliques sur le bouton (qui lui reste coloré), ça te dit que y'en a pas de nouveaux...
Ça arrive quand tu recharges la page principalement !
Revenir en haut Aller en bas
Kam_Kam

Kam_Kam



Problème dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la taverne   Problème dans la taverne Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 15:08

Si on en crois le forum des forums actifs, il faut vider le cache et tout revient dans l'ordre ^^
(cf le lien posté dans mon dernier message)
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Problème dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la taverne   Problème dans la taverne Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 16:06

vodkarus a écrit:
De mémoire, c'est que le forum considère que tu as déjà lu le nouveau message, et que donc quand tu cliques sur le bouton (qui lui reste coloré), ça te dit que y'en a pas de nouveaux...
Ça arrive quand tu recharges la page principalement !
Ca n'avait rien à voir, j'avais le même message en voulant juste afficher la page d'un sujet et non en cherchant à afficher les nouveaux messages.

Je penche pour un bug à une certaine heure, les personnes qui ont voulu accéder à des messages d'un forum actif à cette heure la ont eu le problème et ça a été stocké dans le cache du naviteur empêchant ensuite de consulter les messages qu'on voulait regarder à l'heure où ça a déconné.
Bref en vidant le cache tout rentre effectivement dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
diforelle

diforelle



Problème dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la taverne   Problème dans la taverne Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 23:32

si les symptômes persistent: je contacte Mamadou , il répare les pc à Nice ...il peut sûrement marabouté les forums Razz

Problème dans la taverne Mamadou-technicien-pc-e1303196689767

j'adore la phrase " ce sorcier connu mondialement dans le quartier " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème dans la taverne Empty
MessageSujet: Re: Problème dans la taverne   Problème dans la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème dans la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit problème d'habilitations
» Petit probleme technique
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» Taverne des candidats
» LA TAVERNE DES ANCIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: À propos des forums-
Sauter vers: