Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DES ANCIENS

Aller en bas 
+23
Adira
RFM
Bibendumfat
Jactari
Kjaran
djogzz
amroth
Marinier
Dark Revan
Barrik
Akosh
Tharkùn
Zoltan
suricate
Wraith
makiihar
Delrusant
vodkarus
franus
ThirdSword
Talsi
Logain
Loup Solitaire
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:24

makiihar a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire





LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:49

Bonjour à tous de la part d'un nouvel inscrit parmi cette violence! Razz

Je ne suis pas sur que L'Empire d'Enroth soient sur le même serveur que Le Cercle d'Avalon(TR2),mais je dois dire que j'ai trouvé vos guides très instructif,notamment les guides académie et magie de Palladyn qui ont fait pencher la balance vers l'Académie pour la saison 2(j'hésitais avec les elfes)!

Si nous sommes sr le même serveur,au gré des évènements,j'espère que nous serons de bons alliés ou des ennemis honorables! Wink

Loup Solitaire,Commandeur et Maître des Lettres du Cercle dAvalon
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 19:55

wraith a écrit:
Tandyys a écrit:

Kaaz semble (je sais pas, je connais pas) être franchement pas un mec bien, mais à la lecture des échanges de ces 10 deniers jours, vous le rendez sympathique, et c'est vous (Jactari en tête) qui passez pour des cons

voilà
c'est mon point
Talsi je sais que tu ne supportes pas ce genre de discours, mais ça devient redondant de tout le temps lui sauter à la gorge même si c'est pour de bonnes raisons. au pire comme l'avait proposé egelbeth en son temps, le faire sur le ton de l'humour ...

D'accord avec Wraith et les commentaires de Tandyys & Palla. Nos messages sont plus agressifs que les commentaires borderline de Kaaz au final, et en faire un patacaisse ne nous met pas en valeur. Selon egelbeth c'est sa stratégie de diplomatie.
Il faut être plus fins dans les réponses, ou ne pas répondre (pas toujours facile je sais, j'étais moi-même un peu énervé récemment).
Jactari d'ailleurs aurait pu nous rejoindre sur HD2 vu sa participation à ce post...

Dans la famille interprétation y'a aussi Adele qui m'a insulté car elle croyait que j'en avais après les Roxxes dans mon commentaire de la première proposition de Mega contre le pushing (autoriser !) mais Tylem à clos avant que je puisse rétablir les choses, pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:51

D'accord pour modérer les réponses, mais pas d'accord pour ne pas répondre quand il y a désinformation. Laisser n'importe qui raconte n'importe quoi et en plus se taire, très peu pour moi.

Pour Adele, tu n'as pas eu le temps de répondre, mais Tylem a modéré les insultes (que je n'ai pas lues, du coup je ne sais pas ce qu'elle a dit). Kaaz n'a jamais été édité, même quand il a tenu très propos plus que limite (bon, ok, c'est un vieux sujet), et n'a jamais corrigé de lui-même ses propos, même quand on lui a démontré qu'il déformait les faits. S'il avait un minimum de respect pour les autres joueurs, il aurait arrêté de parler de zerg. Or il en remet une couche à quasiment chaque intervention : si ça c'est pas vouloir être lourd...


Pour répondre à Loup Solitaire, Enroth joue sur l'héritage du dragon 2, mais pas sur les terres ravagées 2. Sois le bienvenu sur notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 20:59

Talsi a écrit:
D'accord pour modérer les réponses, mais pas d'accord pour ne pas répondre quand il y a désinformation. Laisser n'importe qui raconte n'importe quoi et en plus se taire, très peu pour moi.

Pour Adele, tu n'as pas eu le temps de répondre, mais Tylem a modéré les insultes (que je n'ai pas lues, du coup je ne sais pas ce qu'elle a dit). Kaaz n'a jamais été édité, même quand il a tenu très propos plus que limite (bon, ok, c'est un vieux sujet), et n'a jamais corrigé de lui-même ses propos, même quand on lui a démontré qu'il déformait les faits. S'il avait un minimum de respect pour les autres joueurs, il aurait arrêté de parler de zerg. Or il en remet une couche à quasiment chaque intervention : si ça c'est pas vouloir être lourd...

Quand il parle de pogrom, il faut en parler à Tylem pour qu'il modère...
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:30

Le coup du pogrom n'était pas discret, Jactari l'avait signalé, j'avais réagi à ce sujet aussi et pourtant il n'y a eu aucune réaction officielle (pour des propos du même calibre mais tournés vers Ubi si j'ai bien compris, Azur a été banni). Loin de moi l'idée de mettre en doute l'impartialité de Tylem, mais ce n'est pas la première fois que cela arrivait ou arrivera (il a bien laissé courir certains topics roxxiens malgré les signalements mais avait supprimé un triple topic de Reiv Palla et moi il me semble contenant des questions pour Ubi, auxquelles visiblement ils n'avaient pas envie de répondre).
Revenir en haut Aller en bas
franus





LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 8:18

Talsi a écrit:
D'accord pour modérer les réponses, mais pas d'accord pour ne pas répondre quand il y a désinformation. Laisser n'importe qui raconte n'importe quoi et en plus se taire, très peu pour moi.

Pour Adele, tu n'as pas eu le temps de répondre, mais Tylem a modéré les insultes (que je n'ai pas lues, du coup je ne sais pas ce qu'elle a dit). Kaaz n'a jamais été édité, même quand il a tenu très propos plus que limite (bon, ok, c'est un vieux sujet), et n'a jamais corrigé de lui-même ses propos, même quand on lui a démontré qu'il déformait les faits. S'il avait un minimum de respect pour les autres joueurs, il aurait arrêté de parler de zerg. Or il en remet une couche à quasiment chaque intervention : si ça c'est pas vouloir être lourd...


Pour répondre à Loup Solitaire, Enroth joue sur l'héritage du dragon 2, mais pas sur les terres ravagées 2. Sois le bienvenu sur notre forum Smile

tylem ayant des liens très particuliers avec les mille (qu'il ne nie pas) et un sens de l'equité très particulier (qu'il ne nie pas non plus !!!), il est inutile de s'acharner la dessus imo.
il faut juste une fonction "ignore" sur ce forum toujours.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 9:39

Si ça redérape et que je peux modérer je le ferais, si c'est sur un forum de monde par contre....
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:50

WRAITH, ARRETE DE CHANTER !

Ah, merci, donc je voulais dire, Origine se présente, et je trouve ce la très bon : http://www.origine-online.com/spip.php?article673


Dernière édition par Logain le Lun 20 Sep 2010 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:54

lol! C'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:26

et pour ceux qui ont pas de lien direct avec le forum HD2 comme le gros boulet que je suis ;-)

Un petit message tout en finesse grossièreté et plans sadiques
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:55

Formidable ^^ Surtout la fin avec la réaction des autres alliances ^^ Je ne les connaissais pas, mais ils ont déjà toute mon estime ^^ (sans compter qu'ils ont mis la réaction d'Enroth en premier ^^ des gens de bon goût :p)
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:12

En tout cas ils savent soigner leur capital sympathie. Ca donne une image bien éloignée de celle créée par l'annonce d'Ubi sur les 2 "mastodontes" qui "animeraient HdD2". En même temps quand on voit où ils ont recruté, on se dit qu'en effet il doit y avoir une joyeuse ambiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:16

Logain a écrit:
WRAITH, ARRETE DE CHANTER !

gné ??

ok je viens de capter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
suricate

suricate



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 21:34

Origine-al ! j'adore !

et le petit coté qui se veut interactif est très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:13

Tiens je viens de voir le classement des alliances, mais où sont passés les dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:15

Sur TR2 sont premiers !
Sur HD2 doivent être en vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 0:14

sur HD2, il y a eu un bug au demarage, des joueurs soit absent soit boulet (moi) donc pas 20 dans l'alliance 1 ni 20 dans l'alliance 2 mais plus de 30.

de plus pas mal de succube donc du retard (qui se voit plus que sur TR, car serveur plus dense)

des choix d'heredites differents peut etre, avec plus du long terme sur HD2 (peut-etre, j'en sais rien, mais c'est ce qui me paraitrais logique d'avoir des builds guerre des larmes et raids sur ce serveur plutot que depart rapide).
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 6:38

Rien ne sert de courir....

Akosh, Turtle Dragons
Revenir en haut Aller en bas
Barrik





LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:24

Je regardais les classements hier... On était à 7k points d'alliance avec 6 joueurs en moins... donc les Dragons étaient potentiellement second loin derrière Origines et concrètement 11e je crois.

Bref un démarrage lent un peu en hommage au démarrage de HD1 ou les Dragons avaient également un déficit de joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:27

par ici la rigolade
J'avais déjà vu ça sur jeuxvidéo.com et il semblerait que ça se répand. Pour info le 1er commentaire est de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:34

Pas mal le coup des magies :p.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:25

N'empêche, c'est pas forcément facile pour Ubi non plus. Si tu veux que ces gens là te fassent un article, il faut leur mâcher le travail, et leur envoyer quasiment l'article tout écrit plusieurs semaines, voire mois, à l'avance.
En l'occurence, c'est pas ubi le problème, c'est la presse... (clin d'oeil à Stieg Larsson au passage, d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:38

amroth a écrit:
N'empêche, c'est pas forcément facile pour Ubi non plus. Si tu veux que ces gens là te fassent un article, il faut leur mâcher le travail, et leur envoyer quasiment l'article tout écrit plusieurs semaines, voire mois, à l'avance.
En l'occurence, c'est pas ubi le problème, c'est la presse... (clin d'oeil à Stieg Larsson au passage, d'ailleurs...)
Je ne dis pas le contraire, mais de là à fournir des screens avec de telles erreurs, faut pas exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:05

Le métier de journaliste, c'est quand même de vérifier avant de dire n'importe quoi...
Moi, je trouve ça marrant qu'Ubi tende des pièges aux fumistes et aux incompétents Smile
Et dans une certaine mesure, rassurant: ça permet de savoir à qui on peut (ne pas) faire confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX
» La Taverne du Joyeux Zombie
» Problème dans la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: