Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX

Aller en bas 
+12
ThirdSword
Buldo
JB Duval
suricate
Akosh
Adira
Dark Revan
Epzibath
amroth
Nols
Talsi
Wraith
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:25

apparemment la saison 3 démarre en juin, ça va être drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 7:52

Une petite citation qui me semble fort à propos :
HD2 n'est pas une Beta. Ce n'est pas parce qu'on fait un changement de règle qu'on doit faire une Beta.

Pour la date de la saison 3, ça n'a pas encore été confirmé officiellement. Je garde un peu espoir quand même, j'ose penser que vu la montagne de bugs qu'il y a eu sur HdD2 faute de tests sérieux, Ubi en aura tiré la leçon, surtout que j'ai l'impression que la saison 3 apporte plus de nouveautés que la saison 2 en avait apporté à l'époque (on me dira que ce n'est pas bien difficile...).
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:52

on avait ce discours là dès HDD1 et pourtant tu as vu le résultat pour la S02 ...
il y a des impératifs d'agenda pour mmhk qui doivent dépasser le "testons à fond puis faisons une release stable", ça ne fait plus aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:04

Pour HdD2, il y avait eu un sondage, il me semble, demandant si on préférait un lancement avant l'été ou un lancement en septembre avec des mondes de tests et des mondes challenge pendant l'été. La 2ème solution avait été retenue. Malheureusement cela n'aura pas changé grand chose, vu que les retours des joueurs n'ont pas été pris en compte (les seules modifications ont été le nerf de recrutement quotidien, et le passage de +/-20% à +/-10% des bonus/malus en fonction du profil pour l'hérédité).

Pour ce qui est des impératifs d'agenda d'Ubi j'ai du mal à comprendre. Soit ces impératifs sont réels et il est impossible de revenir dessus : dans ce cas pourquoi ne pas annoncer la date aux joueurs ? Soit la date de sortie de la saison 3 reste floue : dans ce cas, pourquoi ne pas la repousser le temps des tests ?
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 13:05

Wraith a écrit:
on avait ce discours là dès HDD1 et pourtant tu as vu le résultat pour la S02 ...
il y a des impératifs d'agenda pour mmhk qui doivent dépasser le "testons à fond puis faisons une release stable", ça ne fait plus aucun doute.

Sont-ils seulement capables de sortir quelque chose de stable et cohérent ? Je penche pour le non.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 14:07

j'avoue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
amroth

amroth



LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 17:18

Ne vendons pas la peau du Grand Gnome avant de l'avoir tué.

D'expérience, la qualité d'un produit, ça n'est pas une question de savoir faire: tout le monde peut le faire. C'est une question de volonté et de persévérance.
HD2 était pourri, mais je pense que la S1 était à peu près stable techniquement (hormis les sauvegardes inutilisables...), et à peu près équilibrée en termes de gameplay, même si c'était long parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:10

Enfin, tout le monde peut le faire, hein... on a vu ce que donnait une certaine mise à jour avec une codeuse de qualité... pig

Je nuancerais : "tout le monde peut y penser, certains le font et quelques-uns pérennisent l'essai".
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:30

Epzibath a écrit:
Enfin, tout le monde peut le faire, hein... on a vu ce que donnait une certaine mise à jour avec une codeuse de qualité... pig
Moi, j'appelle ça un bouc émissaire. Un mauvais élément dans l'équipe, ça peut expliquer un retard, mais ça n'excuse pas le fait de livrer avec un problème grave.
Il y a des centaines de milliers d'ouvriers qui construisent des voitures, ils ne sont pas tous parfaits. Et pourtant, personne n'a jamais vu une voiture neuve qui ne démarre pas, sauf à l'usine où il y en a un certain nombre... Et sauf peut-être Palladyn qui n'a pas de bol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:38

J'appelle aussi cela un grave manquement de la part de l'équipe qui l'a livrée à la vindicte populaire et l'a cramée en live dans le jeu.

Franchement à sa place je leur collais un procès au cul... quand tu vois les termes plus que borderline qui ont été employés et l'accusation violente qui a été faite, je crois que les tribunaux/prudhommes se seraient marrés.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:40

Je ne vois pas trop à quoi vous faites allusion, là ? Au message de Marc avec l'histoire de la manticore ?
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:42

Non, une mise à jour de fin novembre 2010 je crois, qui a cassé pas mal de choses. Ubi a dit avoir réglé le problème en virant une fille qui ne savait pas coder.
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:44

Et en envoyant un MP signé de Marc la désignant comme seule et unique coupable.

Là tu regardes le service ressources humaines et tu te marres...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:07

Ok, c'est donc bien le message de Marc avec l'histoire de la manticore. Le message était maladroit et mal tourné, mais il n'accusait pas une développeuse. Marc essayait de faire de l'humour en disant qu'il allait punir un de ses développeurs en le donnant à manger à une manticore, mais qu'il s'était apperçu qu'elle ne savait pas coder ("elle" se rapportant à la manticore). Je n'ai pas réussi à retrouver le message sur le forum officiel (peut-être n'y est-il pas, d'ailleurs, vu qu'il avait été envoyé IG).
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 4:53

Juste pour dire que y'a pas que Ubi qui soit mauvais sur les services online: http://www.blogjeuxvideo.net/2011/04/panne-majeure-du-playstation-network/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 5:25

amroth a écrit:

Il y a des centaines de milliers d'ouvriers qui construisent des voitures, ils ne sont pas tous parfaits. Et pourtant, personne n'a jamais vu une voiture neuve qui ne démarre pas, sauf à l'usine où il y en a un certain nombre... Et sauf peut-être Palladyn qui n'a pas de bol Razz

Tu dis ça, ben figure toi que je me suis offert une belle TV, pour la Wii surtout, une jolie Phillips 119 cm HD et tatata, et ben tu sais quoi, j'ai du prendre la seule qui n'a pas été foutue de s'allumer....

Oui oui, neuve et elle s'allumait pas cette conne. Et hop, direction le SAV.... Que j'ai pas de bol c'est pas une légende, c'est vrai. Je vais consulter un médium si ça continue :/
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 8:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:14

Reviens en Saison 3 je suis sûr que ça arrangera tout.

/me fuit
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:30

Hem, en y repensant...
t'aurais pas le pouvoir de faire buguer un jeu rien qu'en y jouant, par hasard, Palla???

Par ce que mauvaise langues que nous sommes, on accuse toujours Ubi, mais... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 10:56

Le retour du Palla.

Moi ce genre de chose, j'appelle ça la mauditude. Mais je te rassure, ça dure pas toute une vie, max 10/15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 12:05

Adira a écrit:
Hem, en y repensant...
t'aurais pas le pouvoir de faire buguer un jeu rien qu'en y jouant, par hasard, Palla???

Par ce que mauvaise langues que nous sommes, on accuse toujours Ubi, mais... What a Face

N’exagérons rien tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:07

Palladyn a écrit:
Adira a écrit:
Hem, en y repensant...
t'aurais pas le pouvoir de faire buguer un jeu rien qu'en y jouant, par hasard, Palla???

Par ce que mauvaise langues que nous sommes, on accuse toujours Ubi, mais... What a Face

N’exagérons rien tout de même Razz

nan ! c'est toi qui exagère ! en poussant l'analyse et les tests des mécanismes du jeu plus loin que les développeurs ! alors forcement ça bug !

pour la mauditude (rien à voir avec la bug-itude) , je ne suis pas certain de la durée, mais elle frappe rarement deux fois au même endroit ! tu ne devrais plus avoir de problème de lancement avec un philips 119 cm ! Wink ça te fait maintenant un avantage sur tous ceux qui n'ont jamais eu ce problème !

heureux de te relire !
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:15

Pour Palla c'est simple, c'est juste Urgash qui le maudit pour son abandon mouahah

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 19:35

Palla : juste lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 20:44

ahahahah cher ménestrel vous m'avez fait bien rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX   LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» Une ombre s'approche de la taverne
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
» La Taverne du Joyeux Zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: