Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une ombre s'approche de la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wraith

Wraith



Une ombre s'approche de la taverne Empty
MessageSujet: Une ombre s'approche de la taverne   Une ombre s'approche de la taverne Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 10:02

Hello tous !
Un coucou rapide pour prendre des nouvelles de la troupe, j'espère que vous allez tous très bien et que vos activités ludiques sont toujours au top Smile
Comme beaucoup de nécromancien annaliste j'ai fini par me faire engloutir par mon travail et je n'ai plus le temps de faire grand chose d'autre ... sauf quand Flanigan trouve mon numéro de portable et m'appelle cheers 
Anyway j'espère que vous avez trouvé un remplaçant annaliste afin de graver sur le papier html vos nouvelles aventures, où qu'elles se situent.

zombificateur 
Votre dévoué Baron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



Une ombre s'approche de la taverne Empty
MessageSujet: Re: Une ombre s'approche de la taverne   Une ombre s'approche de la taverne Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 18:10

Salutations ô Baron !

Je rentre de vacances, ça fait plaisir de voir qu'une vieille connaissance est passée à la taverne Very Happy

Pas trop de nouvelles aventures video-ludiques, on n'a pas trouvé de remplaçant à MM:HK qui va mourir pour de bon à la fin du mois si je ne me trompe pas.

J'espère que tu vas bien de ton côté, ne laisse pas le travail trop t'engloutir, ce serait dommage de ne plus pouvoir boire un verre avec toi dans notre belle taverne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre s'approche de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» La Taverne du Joyeux Zombie
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: