Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DES ANCIENS

Aller en bas 
+23
Adira
RFM
Bibendumfat
Jactari
Kjaran
djogzz
amroth
Marinier
Dark Revan
Barrik
Akosh
Tharkùn
Zoltan
suricate
Wraith
makiihar
Delrusant
vodkarus
franus
ThirdSword
Talsi
Logain
Loup Solitaire
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 2:33

Si c'est sorti je sais pas,j'avais même pas entendu parler, la seule chose sûre c'est que j'ai jamais vu un mauvais Coppola, donc bien probablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:13

Somewhere c'est pas de Francis Ford, mais de Sofia, sa fille.
Ça sort début janvier je crois.

Par contre, a débuté aux States une excellent série, parait-il, réalisée par Scorcese : Boardwalk Empire.
C'est avec le génial Steve Buscemi, ça se passe durant les années 20, et la grande époque de la mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:12

Exclusif : je viens de récupérer une photo de Talsi entièrement nue !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:17

Akosh a écrit:

Par contre, a débuté aux States une excellent série, parait-il, réalisée par Scorcese : Boardwalk Empire.
C'est avec le génial Steve Buscemi, ça se passe durant les années 20, et la grande époque de la mafia.

j'ai maté le 1er épisode, c'est assez poussif pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Tharkùn

Tharkùn



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 13:19

wraith a écrit:
Akosh a écrit:

Par contre, a débuté aux States une excellent série, parait-il, réalisée par Scorcese : Boardwalk Empire.
C'est avec le génial Steve Buscemi, ça se passe durant les années 20, et la grande époque de la mafia.

j'ai maté le 1er épisode, c'est assez poussif pour l'instant

J'ai maté les 2 premiers épisodes, c'est assez poussif pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:53

Talsi a écrit:
Les heureux possesseurs d'une clé Béta de l'Edition Collector Heroes V seront sûrement ravis de cette news. Je suis impressionnée par la quantité d'information qu'elle contient Laughing

http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?41,1211931

"Que faire de ma clé Béta de l'Edition Collector Heroes V ?"
Je pense que Xhane aurait pu résumer sa news en : "vous le saurez peut-être au prochain épisode"

Marc 's Style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:09

La guerre des gnomes saison 2 épisode 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:38

Chroniques :

Citation :
les Lames d Urgash ont fait subir 53 attaques aux RoXXe, quand aux RoXXe, ils ont rétorqué par 42 fois.
Mais cela dit, loin de ce conflit, les Origine online ont lancé 55 attaques. Cependant cela était sur plusieurs cibles confondues.

Je ne vois pas trop le rapport ni l'intérêt de comparer notre conflit avec Roxxe avec les attaques de Origine sur leurs voisins.
C'est un énorme hors sujet quand même surtout au vu des proches voisins de Origine (sans critiquer Origine qui n'est pas responsable des chroniques)
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:41

Oui, Origine ne risque pas grand chose dans l'affaire ce qui facilite l'envoi massif d'attaques.

Mais en ce qui vous concerne, quel est le résultat de toutes ces attaques ? Quelques gros clashs ? Une alliance qui domine ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibendumfat

Bibendumfat



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:56

Je pense que le plus gros combat est une victoire de Animax sur Houbaa qui a gagné 30 000 XP au passage

Un conflit de cette importance aussi tôt sur un serveur n'est pas facile à gérer et c'est dur de savoir comment les choses vont tourner pour l'instant tant que tout le monde n'est pas encore vraiment dev correctement.

PS : Je remercie Gnous pour l'entrainement intensif qu'il m'a fait subir sur le serveur PvP
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:24

Du mercure comme ça j'en achèterai tous les jours !

LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Mercur10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:27

Voilà qui est intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:27

Rhâââ, tu m'étonnes !
(bon, du coup, je suis partie acheter le bois de Thyraks...)
Revenir en haut Aller en bas
Gouzigoulum

Gouzigoulum



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:31

Héhéhé ... on dit merci à qui, monseigneur Tharkùn? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:37

Oui merci gouzi :p
Je t'ai quand même filé un tuyau pour le soufre, bien que ce soit certainement moins un coup de fusil que ce mercure :p
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:00

même en achat direct c'est une affaire !
enfin je n'ai pas voulu te piquer l'affaire ! mais c'est comme sur e-bay il va falloir surveiller les enchères des dernières minutes !

sinon je pense à une chose, ce n'est pas du pushing ?^^

edit: je n'ai plus beaucoup de soufre^^
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:47


La suite ici : https://pacte-enroth.forumgaming.fr/taverne-f5/la-taverne-du-homard-demoniaque-s2-t986.htm

Je vais essayer de retrouver la partie manquante de la taverne des anciens, mais malgré mes droits admin je ne trouve plus la poubelle (alors que je la voyais avant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:18

Logain a écrit:

La suite ici : https://pacte-enroth.forumgaming.fr/taverne-f5/la-taverne-du-homard-demoniaque-s2-t986.htm

Je vais essayer de retrouver la partie manquante de la taverne des anciens, mais malgré mes droits admin je ne trouve plus la poubelle (alors que je la voyais avant Shocked

pourquoi tu as fermé ce topic logain ? j'avais modéré les 2 tavernes pour que l'une soit un fil de discussion général sur tout et n'importe quoi et que l'autre soit axée sur les discussions liées à la Saison 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX
» La Taverne du Joyeux Zombie
» Problème dans la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: