Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DES ANCIENS

Aller en bas 
+23
Adira
RFM
Bibendumfat
Jactari
Kjaran
djogzz
amroth
Marinier
Dark Revan
Barrik
Akosh
Tharkùn
Zoltan
suricate
Wraith
makiihar
Delrusant
vodkarus
franus
ThirdSword
Talsi
Logain
Loup Solitaire
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:12

C'est un point de vue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:43

amroth a écrit:
N'empêche, c'est pas forcément facile pour Ubi non plus. Si tu veux que ces gens là te fassent un article, il faut leur mâcher le travail, et leur envoyer quasiment l'article tout écrit plusieurs semaines, voire mois, à l'avance.
En l'occurence, c'est pas ubi le problème, c'est la presse... (clin d'oeil à Stieg Larsson au passage, d'ailleurs...)
Pourtant je pense que ça prend moins de temps de faire des screens du jeu et de les envoyer plutôt que d'inventer des fakes...

amroth a écrit:
Moi, je trouve ça marrant qu'Ubi tende des pièges aux fumistes et aux incompétents Smile
Moi je trouve plus cela ironique que marrant. Parce que niveau incompétence, Ubi peut se débrouiller quand ils veulent (d'ailleurs ça les prend assez souvent)
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 19:04

ThirdSword a écrit:
Pourtant je pense que ça prend moins de temps de faire des screens du jeu et de les envoyer plutôt que d'inventer des fakes...
Moi aussi. D'ailleurs je pense que ce ne sont pas des fakes, mais des screenshots faits sur le PC d'un dev, à l'époque où le jeu était dans cet état-là. Ca donne une idée assez précise du délai nécessaire pour publier un article.
Revenir en haut Aller en bas
Delrusant

Delrusant



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:03

d'apres Tylem c'est du photoshop car le marketing c'est reveille un peu tard pour faire leur screen donc ils sont partis de ce qu'ils avaient deja ;-) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Licha76-
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:17

Salut salut !!!

Je suis Licha76 !!! Un ami à Djogzz depuis le début de HOMMK (la Beta) ^^. Je me permets de passer ici pour faire un coucou à tous ses joyeux lurons qui peuplent cette alliance :p.

D'ailleurs, je serais très motivé pour vous faire une ptite présentation mais c'est par où que je dois aller ? ^^


Bon jeu à tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:26

Sinon, mis à part les screens qui sont un peu bancals, ce n'est pas mal écrit. Celui qui a écrit ça (service marketing UBI ou pas) semble connaitre le jeu.
Au final c'est plutôt correct.
Voire même un peu trop pointu pour celui qui ne connait pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:06

Licha76, les candidatures, ça se passe ici : https://pacte-enroth.forumgaming.fr/candidatures-f66/
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:45

héhé un licha qui a trouvé le forum Smile

Bon bien que à la base il ressemble à notre "vénéré" Talsi, il semblerait que la Liche se soit transformé en petit lutin des bois pour cette saison2 .

DJ
Revenir en haut Aller en bas
Licha76-
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:51

Lol Djogzz !!! Je préfère dire grande oreille :p

La nature a envahie mes terres dévorés ! De ce fait, je me suis convertit à mère Nature !! Pour combien de temps, va savoir ! :p

Sinon pour postuler sur le lien que tu m as filé maki, j'attends qu'un admin du forum enregistre mon pseudo Licha76 !^^

Je ressemble à Talsi moi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:12

Comme tous les nécros (beuuuurk) , maigre, blanc, sales, puant ....

DJ
(qui ne va pas tarder à se faire rappeler à l'ordre par notre cadavérique impératrice Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:15

djogzz a écrit:
Comme tous les nécros (beuuuurk) , maigre, blanc, sales, puant ....

DJ
(qui ne va pas tarder à se faire rappeler à l'ordre par notre cadavérique impératrice Embarassed )

Un squelette de plus dans l'armée impériale, un!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:05

Marinier a écrit:
djogzz a écrit:
Comme tous les nécros (beuuuurk) , maigre, blanc, sales, puant ....

DJ
(qui ne va pas tarder à se faire rappeler à l'ordre par notre cadavérique impératrice Embarassed )

Un squelette de plus dans l'armée impériale, un!
Il ne le mérite même pas vus les propos qu'il a tenu. Livrons-le en pâture au Grand Scintillant qui pourra disposer de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:59

le prochain qui porte injure à l'Impératrice se verra pendu et éviscérer par mes soins Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 7:42

djogzz a écrit:
Comme tous les nécros (beuuuurk) , maigre, blanc, sales, puant ....

DJ
(qui ne va pas tarder à se faire rappeler à l'ordre par notre cadavérique impératrice Embarassed )
Formidable, j'ai déjà trouvé qui je vais sacrifier à Asha ce soir ! Mais ne crains rien, ça ne fait pas (trop) mal, et puis je te ranimerai après pour que tu puisses continuer à servir l'empire.

Au fait, Marinier, je suis désolée de te dire que tu ne dois pas beaucoup plaire à Asha (faut dire aussi que tu jouais la plus belle faction du monde sur HdD1, et là tu changes pour Inferno... quelle idée !)l parce qu'au lieu de m'envoyer des vampires, elle m'a envoyé de l'or.


wraith a écrit:
le prochain qui porte injure à l'Impératrice se verra pendu et éviscérer par mes soins
Merci Wraith. Est-ce que tu chanteras en même temps ?

Dark Revan a écrit:
Il ne le mérite même pas vus les propos qu'il a tenu. Livrons-le en pâture au Grand Scintillant qui pourra disposer de son corps.
Non, quand même, là ce serait trop horrible. Aucun Enroth ne peut mériter ça.
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:11

Ok pour les punissions, je le referais plus, mais pitié ne me livrez pas à l'autre grand machin là ....

plutôt me changer en necro beuuurkkkk, bon voila c'est dit ...

si je te livre qq dryades cela apaiserait il ton Kourou ho grand impératrice ?

( j'en fait pas trop là ? )

DJ (anti-nécro, il en faut hein ,> )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:17

djogzz a écrit:
Ok pour les punissions, je le referais plus, mais pitié ne me livrez pas à l'autre grand machin là ....

plutôt me changer en necro beuuurkkkk, bon voila c'est dit ...

si je te livre qq dryades cela apaiserait il ton Kourou ho grand impératrice ?

( j'en fait pas trop là ? )

DJ (anti-nécro, il en faut hein ,> )
Tu devrais peut-être éviter de lui proposer des créatures des bois, sinon finalement elle va t'y envoyer vers le grand machin ^^
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:26

ba pour une bonne soirée torture, mes dryades seraient sympas non ?

puis faut les attraper au filet à papillon ça fait passer le temps Smile

DJ
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:38

Ah bon, l'idée c'était de les attraper au filet à papillon ? Je savais pas mais ça m'a l'air bien compliqué ; j'ai préféré envoyer une bonne peste, et après je les ai ramassées : simple, rapide et efficace.
Ca pourra toujours faire des squelettes, par contre je me demande ce que je pourrais faire des ailes de papillons ? Peut-être qu'on peut les recoller sur les squelettes pour les faire voler, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:42

En parlant de coller des trucs sur des morts, je vous conseille un livre :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Perdido_Street_Station

C'est un roman d'anticipation en 2 tomes, assez glauque, qui mêle pas mal de genre (SF, Horreur, Cyber,...).
C'est bien écrit, et assez passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 11:09

ho le filet c'etait pour occuper tes troupes en attendant la fin de la periode de protection, une peste ... efficace mais nettement moins amusant Smile

DJ

pour le truc a la frankenstein de "coller" les ailes sur les squelettes, faudrait essayer avec la bave de tes zombis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:16

Akosh a écrit:
En parlant de coller des trucs sur des morts, je vous conseille un livre :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Perdido_Street_Station

C'est un roman d'anticipation en 2 tomes, assez glauque, qui mêle pas mal de genre (SF, Horreur, Cyber,...).
C'est bien écrit, et assez passionnant.

merci akosh je vais check ça Smile

sinon je ne chante jamais quand je torture, question d'éthique bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:18

Talsi a écrit:
Ah bon, l'idée c'était de les attraper au filet à papillon ? Je savais pas mais ça m'a l'air bien compliqué ; j'ai préféré envoyer une bonne peste, et après je les ai ramassées : simple, rapide et efficace.

Les soirées de l'impératrice sont toujours réussies :

Initiation à la magie Necro : j'invoque un essaim, et les invités pourront tester une peste !

Avec ma magie pourrave de Necro je peux pas faire mieux No No No
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:14

Tu es jaloux de ne pas être invité à mes soirées, Palladyn Laughing
Sinon, ça se passe bien avec tes bourrins havresques ? Tes troupes en carton Aca ne te manquent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:19

hoho
notre impératrice en mode chambrage de Palladyn Smile
(mrq avec un tel pseudo, que faisait-il avec des troupes aca ???)

DJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:54

Talsi a écrit:
Tu es jaloux de ne pas être invité à mes soirées, Palladyn Laughing
Sinon, ça se passe bien avec tes bourrins havresques ? Tes troupes en carton Aca ne te manquent pas ?

Bah, on a tout ce qu'il faut pour picoler au bastion Dragon, donc si c'est pour voir des petites fées couvertes de bubons, je ne suis pas pressé de venir ! lol!

Sinon sur HD je suis en mode : "je monte la domi pour coloniser pour enfin finir la quête de la magie" (depuis une semaine je suis bloqué par une faille, Azur sait de quoi je parle Twisted Evil )

Et pour TR, mon usine à prêtre étant bientôt terminée, je ne pense pas regretter les troupes Aca, en revanche j'en regrette forcément la magie, enfin surtout les coûts ridiculement bas de celles ci dans la faction des nuages ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES ANCIENS   LA TAVERNE DES ANCIENS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX
» La Taverne du Joyeux Zombie
» Problème dans la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: