Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ville 9, motivé motivé :)

Aller en bas 
+5
france35
Zoltan
Nols
ThirdSword
Keldon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keldon

Keldon



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:44

Bon bon cette fois ci on s'en refait une mais on s'y investi tous

Donc qui est réellement motivé pour refaire une nouvelle ville ?

Google Doc
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 15:35

Pas moi, je n'aurais pas le temps de m'y investir
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 21:05

Pas là pour la neuvième.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:26

Nope, je vais faire des allers-retours france espagne...
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 23:45

Zoltan a écrit:
Nope, je vais faire des allers-retours france espagne...
Tu fais du go-fast? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:58

Motivée est mon deuxième prénom Cool
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:08

Forte baisse de motivation.
Je passe mon tour. Bonne chance face aux zombie attack ! run ! crazy zombie
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:20

Héhé j'étais sur de retrouver Adi et Shiva Smile

Bon bah je pense qu'on va se la faire à 3 cette ville si personne d'autre de motivé
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:22

Bon déjà qui crée la coa ? Vu qu'on est pas dans la même.

Et quand voulez vous commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:16

J'ai dissous ma coa, j'attends l'invitation.

Sinon, quand vous voulez, je suis prête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:31

C'est bon, j'ai quitté aussi et je t'ai invitée.

Y a plus qu'a attendre Adi.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:15

Dissolution effectuée Wink
J'attends l'invit' aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:21

voila invit envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 1:09

chaud aussi

mais pandémonium - faudrait qu'on jump avec tous les joueurs MMHK ou ex joueurs hein qui sont sur hordes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:27

Ah, Zharf, ça fait 5 jour qu'on est parti pour "Engeances jaunies"
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:05

Je suis un peu dèg, sur ce coup là...
comme souvent, 1ère attaque qui passe et je suis dans le lot des victimes...

Je me suis dit hier qu'il y avait peut-être encore du monde à jouer, mais j'aurais du finir moi même le mont pointu, en fait... On avait de quoi en banque:( .

Enfin bon, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 20:19

C'est sûr que tu n'as pas de pot. A chaque fois tu es de la première fournée qui y reste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:13

Mmmh, et forcément, du coup, les attaques suivantes sont basses, c'est d'autant plus dommage.
Je n'ai pas l'impression que les chantiers avancent beaucoup. Je m'attendais à voir les murailles à pointe ou le gro-gro mur construits...

Vous avez joué les déf persos, maintenant que vous êtes moins nombreux, j'imagine... Vous me direz ce que ça donne... En tous cas, je reste persuadée que ce n'est pas vraiment une bonne tactique (enfin, avant un certain point et tant qu'il y a du monde en ville...).
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:10

T'as vraiment pas de chance, Adira :'(
Mais du coup, tu l'accumules ailleurs, j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:43

Hé, hé Wink
Bah, je ne vais pas trop me plaindre quand même, j'ai réussi à avoir une mort ultime en pandé...

Cela dit, je ne suis pas persuadée qu'il y ait que la chance à ce niveau là.
Je pense vraiment que le système favorise plus les héros qu'avant en terme de survie, vu qu'ils ont plus de points de def... et que ce n'est pas un hasard si Shiva et Keldon survivent plus longtemps que moi à chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 1:33

Bouh, c'est un système tout pourri. Ah mais on peut avoir des jours héros sans payer ? C'est déjà mieux que certains !

Courage Adira, la chance te sourira bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:22

Bah, je trouve quand même le système "jours héros" fait de façon plutôt intelligente, en fait.
Effectivement, le fait que ce soit une récompense que tout le monde peut espérer tester un jour sans payer est bien joué, tout comme le fait de pouvoir donner un jour à un autre joueur sur une partie.

C'est vrai que tu as pas mal d'avantages en tant que héros, mais jouer en tant que simple citoyen reste sympa, je trouve, et tu sers quand même à quelque chose, même si moins efficace en expédition. Au moins la partie "vie en communauté" n'est pas impactée (comme avec cette stupide limitation sur le nombre de destinataires qui existait sur HOMMK)...
Après, que ceux qui paient soient un peu avantagés pour la victoire en MU, je ne trouve pas ça illogique, même si ça ne m'arrange pas plus que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:48

Bah tu vois je vais te contredire la Adi

On étais 7 ou 8 survivant pour ce qu'on pensait être notre dernier jour de survie ( j'avais le plus de défense )
Et on es tous mort sauf Shiva qui a survécue toute seule cette nuit Smile


Donc elle aura la MU ce soir logiquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:05

cheers Je suis troooop forte Basketball sunny
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:59

Bravo Shiva !

Oui, en effet Adira, j'aime bien leur système aussi : au moins, on sert vraiment même en n'étant pas abonné(e) ! (mais, je suis d'accord aussi qu'il faut laisser des avantages aux abonnés, c'est normal ^^)
Chose qui est beaucoup plus délicat dans bien d'autres jeux...

Mais bon. De toute façon, quand on n'a plus trop le temps de jouer, l'un ou l'autre c'est pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville 9, motivé motivé :) Empty
MessageSujet: Re: Ville 9, motivé motivé :)   Ville 9, motivé motivé :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville 9, motivé motivé :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux
» Organisation ville 3
» Ville 7 - départ?
» Sondage prochaine ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: