Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour notre Duval qui est à l'hôpital

Aller en bas 
+24
oshrat
flanigan
Buldo
Akosh
Wraith
kyLichou
pepet54
cyrilou
amroth
Crevard
Juggernauth
Dommi
Aspic
Logain
Nicolaii
vodkarus
Alphaw12
Dark Revan
Talsi
Dylam
ThirdSword
Vitorio
Eyepop
Marinier
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flanigan

flanigan



Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 23:35

Bon rétablissement à toi, JB.

Un collègue a eu la même chose que toi, il y a deux ans, il me semble qu'il a été absent un bon mois. Il en a profité pour lire "Battle Royale", il n'en avait pas pris le temps jusque là. Les chapitres étant courts cela lui a fait passer de bons moments, sans trop le fatiguer.

Bon courage et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:34

Bon rétablissement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 20:28

Dernières news :

Il a une radio demain voir si la poche d'air est bien drainée, si c'est pas le cas ce sera le billard mercredi ou jeudi burpsss.....

Sinon il a le moral pleine patate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 20:50

Merci pour les nouvelles Wink
Alors la radio ?

Sinon, dans tous les cas, souhaite-lui bon courage de notre part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:33

Buldo a écrit:
Merci pour les nouvelles Wink
Alors la radio ?

Sinon, dans tous les cas, souhaite-lui bon courage de notre part Very Happy

Bon bah la radio pas brillante, il se fait opérer aujourd'hui, là c'est inévitable, ils sont en train de le transférer dans un autre hôpital.

Donc une pensée pour toi DuDu, que tout se passe bien et que tu reviennes en pleine forme, que l'opération se passe bien et toussa.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:42

Je vais zombifier quelques trucs pour qu'Asha veille sur toi, ô JB.

Plus sérieusement, on espère que ça va bien se passer et qu'on te reverra bientôt en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Vitorio

Vitorio



Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 13:56

J'ai un ami qui s'est fait opéré de la machoire et qui est ressorti avec un problème à la jambe, va savoir pourquoi......

Bon courage à toi, et on touche du bois pour que ça se passe sans accros Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:10

Vitorio a écrit:
J'ai un ami qui s'est fait opéré de la machoire et qui est ressorti avec un problème à la jambe, va savoir pourquoi......

il est mal foutu ton pote s'tout Very Happy
sinon bon courage JB, j'espère que tout se passera bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic



Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 16:57

Bon courage JB, j'espère que ça se passera bien et que la convalescence sera rapide et efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:30

Remets toi bien et courage:
https://www.youtube.com/watch?v=kqqxcXb4DOU&feature=related
Non en fait n'écoutes pas ce lien ça ne va faire qu'empirer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaii

Nicolaii



Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:47

courage et reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 20:44

Courage, JB !

À très bientôt et en plein forme (mais je ne sais pas moi, quelle forme j'aurais, par contre : patate, poire...)
Revenir en haut Aller en bas
Juggernauth

Juggernauth



Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 8:31

Allez, allez !
ça va bien se passer.
Forza JB !
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 2:48

quelqu'un à des news de notre JB ?
alex tu l'as eu au tel récemment ?

courage courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Invité
Invité




Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 3:42

Wraith a écrit:
quelqu'un à des news de notre JB ?
alex tu l'as eu au tel récemment ?

courage courage !

Il a été opéré, apparemment ça c'est bien passé mais il a bien mal je temps que ça guérisse complètement. Je l’appellerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 4:07

ok bonne nouvelle donc. passes lui le bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Bellemort

Bellemort



Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 23:01

Je t'avais dis d'y aller doucement avec JB Palla, tu sais bien qu'il est fragile. Bon retablissement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:31

De retour, ca va bien mieux, enfin libre !!

15 jours d'hopital bloqué dans un lit, avec quelques étapes pas très rigolotes, la peur de ma vie le soir ou ca m'est arrivé, et les pires douleurs que j'ai pu connaitre par la suite, mais tout cela est, j'éspere, du passé !

Vraiment merci pour tous vos messages de soutien, que je viens seulement de lire ( bon OK, Palla m'en avait touché deux mots au tel mais quand meme ), et qui font chaud au coeur !

Apparement j'étais la victime idéale de ce bazar, grand, mince et fumeur, le cocktail magique !

Bref, fumer c'est plus pour moi, pas envie de reconnaitre ces jours d'angoisse, de stress, de privations ( seules les gentilles et belles infirmieres vont me manquer ).

Bise à tous !


pirat
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 16:46

Il est reviendu ! Ouelkombake Jb !

J'espère que tu as réussi à ramener une ou deux petites infirmières chez toi bounce
(pour le suivi médical personnalisé of course)
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:34

yeah JB ! bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 17:53

Bon retour parmi nous, JB ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juggernauth

Juggernauth



Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 18:06

J'ai réservé un havane pour fêter ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:27

Content de te revoir ici ! Very Happy

Et bravo à toi en tout cas d'arrêter de fumer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaii

Nicolaii



Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 21:39

bon retour et bravo pour l'arrêt de la clope
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:34

heureux de te retrouver sur ce forum

que la santé soit avec vous et vos proches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour notre Duval qui est à l'hôpital   Pour notre Duval qui est à l'hôpital - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour notre Duval qui est à l'hôpital
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour notre palladyn national
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Notre vision du monde : politique d'Enroth
» ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice)
» Pour les gérontophiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: