Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talsi

Talsi



ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Empty
MessageSujet: ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice)   ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 11:38

Je ne sais pas si Wraith a sauvé du désastre les notes qui lui permettent d'écrire ses annales Wink

Pour que ceux qui ne se sont pas inscrits sur le serveur Démons de la Fosse puissent suivre ce que l'ont fait là-bas, et pour ceux qui s'y sont inscrit aussi, je vais essayer de tenir à jour (ou pas) un petit blabla de nos actions. Comme on ne va pas jouer ce serveur très sérieusement, mon RP ne sera pas très sérieux non plus...

Par flemme dans un soucis de continuité, j'ai un peu pompé sur les écrits de Wraith pour les glorieux titre des nobles et valeureux dignitaires d'Enroth.

Au programme de ce premier texte : une allusion aux haltes retour (et si ! je n'ai pas pu m'en empêcher Wink ), une allusion à la déclaration de guerre envoyée à Oriflamme (allez-vous reconnaître le passage ?), des critiques du Havre et quelques bêtises diverses. Le "petit panneau à l'attention de nos charmants voisins" est tout simplement notre description d'alliance.



Le Baron Wraith ne nous ayant hélas point suivi sur les terres des Démons de la Fosse, il convient que quelqu'un d'autre s'occupe d'écrire un compte rendu de nos hauts faits. Je me propose de le faire ; ainsi l'une des plumes avec laquelle j'ai rédigé tant de missives diplomatiques me servira désormais à écrire notre journal de vacances, les autres décoreront les casques de mes meilleurs paladins. L'Empire d'Enroth que nous avions si patiemment construit n'est plus, aucune de nos forteresses n'a pu résister au Dragon Sylanna. Bien sûr, il connaîtra bientôt à nouveau la gloire et une prospérité sans limite : nos descendants se chargeront de restaurer sa splendeur passée, voire de le rendre plus puissant encore. Mais tout reste à construire, et les derniers jours ont été particulièrement éprouvants pour nous tous. Je pleure encore tous ceux qui sont partis chez l'ennemi pour la gloire d'Asha et que jamais nous ne reverrons, certains ayant été honteusement massacrés alors qu'ils campaient tranquillement pour panser leurs blessures après avoir été défaits dans les terres des barbares de Millenium. Il faut reconnaître que camper chez l'ennemi après une défaite est une idée pour le moins étrange, mais les Envoyés d'Asha nous affirment que cela est normal, car parait-il conforme au plus sacré des Principes : l'Avantage au Défenseur.

Alors que nous contemplions les ruines de nos forteresses recouvertes de mousses et de champignons suite au passage de Sylanna, le Seigneur Snorki des Abîmes d’Hoth nous proposa de nous retirer sur d'autres terres pendant quelque temps.
"Maintenant que nous avons pour la plupart d'entre nous uni nos glorieuses lignées à de nobles alliés, ce sera désormais à nos descendants d'assumer la gestion de nos terres et de construire de sublimes cités et de puissantes forteresses pour la plus grande gloire de l'Empire. Quant à nous, nous avons bien mérité un peu de repos. Mes éclaireurs ont découvert de nouvelles terres, encore largement inexplorées, je vous propose d'aller y passer nos vacances."

C'est ainsi que plusieurs d'entre nous ont décidé de voyager vers les terres des Démons de la Fosse : le Seigneur Snorki des Abîmes d'Hoth, le Chevalier Azur d'Océan qui va assurer désormais la charge de Gentil Organisateur de notre camp de vacances, Nols le Redoutable Seigneur des Gargouilles, qui a pour l'occasion confié ses Gargouilles au Seigneur Logain le Splendide, lui-aussi du voyage, le Duc Nebu aux Glorieuses Mules, Egelbeth à la Générosité Sans Limite, notre Porte Etendard Dame Adira, le Seigneur Jactari à la Sagesse Infinie, les Seigneurs Marinier et Estragon d'Erathia, le Seigneur Exar des Terres du Nord, Nazgul l'Ancien, Larsen de Larsenpolis, le Chevalier Hardork du continent des Mirages, Shalk de Tremoris, Amroth l'Elfe-Vampire, et moi-même.

Je laisse donc à mes descendants ma couronne impériale ornée d'une Larme d'Asha que l'un de mes héros avait arraché à un Chevalier De La Mort Qui Tue et que nous n'avons hélas pas eu l'occasion de porter sur un Graal. Je leur laisse également le soin de faire reconstruire de somptueux palais sur nos terres. Pour ma part, je vais profiter d'un peu de repos sur les terres des Démons de la Fosse.


Je dois reconnaître que mes premiers jours n'ont pas été si faciles. Dans l'idée de me reposer, j'ai choisi de laisser de côté mes talents de Nécromancienne et de me contenter de faire travailler les quelques bouseux qui peuplaient ces contrées. Il m'a fallu du temps pour apprendre à ces rustres la signification du mot "palais confortable", mais ma nouvelle cité s'améliore peu à peu. Sa construction est cependant bien longue, je suis extrêmement surprise par l'incroyable quantité de ressources dont ces piètres architectes ont besoin pour la moindre bâtisse. Il faut dire qu'ils sont incapables d'utiliser les os de nos vils ennemis pour construire des murailles. Par ailleurs, les rares exceptions de ce peuple d'incultes qui arrivent à comprendre un minimum ce qu'est la magie refusent obstinément de pratiquer la sublime magie d'Invocation. Tout cela est surprenant, et je ne parviens pas à comprendre pourquoi tant de seigneurs vantent les vertus des habitants des Havres.

Cela dit, nous commençons à être fiers de notre camp de vacances. Dame Kerri, la soeur du Seigneur Snorki nous a rejoint, ainsi que deux connaisseurs en monuments anciens : les Seigneurs Baboune et Olibrubs. Ces premiers jours sur de nouvelles terres nous ont fait le plus grand bien ; déjà nous commençons à élaborer des plans d'expansion pour profiter de loisirs plus variés.

A l'attention de nos charmants voisins, nous avons placé un petit panneau pour les informer qu'il convient de ne pas nous déranger :

"Nous avons bâti de glorieux empires sur d'autres terres, mais ils ont hélas aujourd'hui été réduits en cendres, ainsi que tous les royaumes voisins, suite au réveil d'un puissant Dragon. Nous avons confié à nos descendants le soin de les reconstruire, et en attendant qu'ils nous bâtissent des palais confortables où nous pourrons passer tranquillement notre retraite, nous sommes en vacances sur les terres des Démons de la Fosse.

Nous avons bien sûr prévu de nombreux loisirs pour nous occuper : visite de monuments (Sphinsks, Trésorerisks et Obélisks (sic)), camping au pied des murailles de voisins pénibles, exploration de leurs mines (nous ramènerons bien sûr des souvenirs de tels voyages), pélerinages divers pour la gloire d'Asha, collections de Larmes, etc.

Nobles seigneurs voisins, nous vous saurions gré de ne pas faire trop de bruit afin de ne point troubler nos vacances. Dites à vos troupes de bien avoir la délicatesse de mourir en silence. Si par hasard il vous prenait l'idée étrange de traverser notre camp de vacances, merci de faire attention aux pelouses et de ne pas laisser de détritus ; tout manquement à ces règles sera sévèrement sanctionné."


Dernière édition par Talsi le Lun 2 Avr 2012 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Empty
MessageSujet: Re: ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice)   ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:20

ce qui fait de toi chère impératrice la 19ème annaliste d'enroth Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Buldo

Buldo



ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Empty
MessageSujet: Re: ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice)   ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:04

Merci du compte-rendu, Talsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Empty
MessageSujet: Re: ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice)   ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 17:09

De rien, de rien Wink Prochain épisode dès qu'il se passera quelque chose ! Je vais essayer de tenir à jour le récit de nos vacances, mais je n'ai pas le talent de Wraith pour ce genre de truc...
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Empty
MessageSujet: Re: ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice)   ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:36

La construction de mon palais de vacances d'Améthyste avance bien. J'ai fait mettre du parquet en bois précieux dans la plupart des salles et j'ai fait sculpter chacune des voûtes par des architectes talentueux, tous les habitants des Havres ne sont finalement pas si rustres, mais il faut bien chercher. Tout cela m'a coûté une fortune, mais mon confort n'a pas de prix.

Un léger incident s'est produit il y a peu. Un intrus est entré dans notre camp de vacances sans y être invité, et a planté sa tente à quelques pas d'une de nos villes. Il semblait vouloir faire une pause avant de se livrer à de bien viles exactions telles que le pillage des mines du Seigneur Larsen. Notre Gentil Organisateur Azur est allé lui rendre visite et lui a clairement signifié de faire demi-tour. Il a par ailleurs envoyé une missive à son chef, lequel n'a manifesté que peu d'intérêt pour l'événement, et a affirmé qu'il ne voyait pas d'objections à ce que nous punissions le coupable. Nous avons regardé rapidement les terres de cette piètre alliance : rien qui ne soit digne de notre intérêt pour l'instant.

Notre camp de vacances commence à être coquettement aménagé, mais nous n'allons pas tarder à nous sentir un peu à l'étroit. Notre regard s'est porté vers le Nord, où des terres verdoyantes et fertiles s'étendent à l'infini. D'anciennes et glorieuses civilisations avaient choisi ces terres pour s'y implanter, et y ont laissé une Trésorerie Naine et un Sphinx. De telles reliques méritent une attention toute particulière, et nous doutons que les Seigneurs Indépendants, dispersés tout autour de ces somptueux monuments, soient dignes d'en être les gardiens.

Le Seigneur Nols aux Nuées de Gargouilles Squelettes est parti le premier vers ces terres encore hostiles. Il a eu tôt fait de capturer une petite Nécropole tristement laissée à l'abandon, qu'il va bien sûr restaurer. Puis le seigneur Amroth, Dame Kerri et moi-même sommes partis également vers le Nord. Nous avons alors reçus une missive du Seigneur Ninglaube aux Sept Zyeux, qui se plaignait que nos caravanes faisaient trop de bruit. Ces seigneurs Indépendants nous ont alors chassé de nos campements, voilà qui est fort discourtois de leur part. Nous n'allons point laisser un tel affront impuni !
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Empty
MessageSujet: Re: ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice)   ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:22

je note qu'Amroth est un elfe vampire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Empty
MessageSujet: Re: ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice)   ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:29

Comme il parle en elfique sur le forum, et qu'il jouait Nécro sur l'Héritage du Dragon, Elfe-vampire me paraît pas mal Wink Mais si l'intéressé ne veut pas être un elfe vampire, qu'il n'hésite pas à le dire.

Au fait, Wraith, quand est-ce qu'on a la suite des annales, hein ? bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Empty
MessageSujet: Re: ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice)   ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 0:45

Merci de vos récits Dame Talsi, il me plaît toujours autant de les lire !
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Empty
MessageSujet: Re: ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice)   ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 1:24

Aiya Talsi Enrothion ancalima !
Talsi a écrit:
Comme il parle en elfique sur le forum, et qu'il jouait Nécro sur l'Héritage du Dragon, Elfe-vampire me paraît pas mal Wink
Effectivement, le peu de RP que j'ai fait sur l'Héritage (surtout dans la taverne d'Améthyste), c'était bien elfe-vampire. Et ma capitale (inferno) sur les démons de la fosse s'appelle Sunnydale, donc elfe-vampire, c'est très bien !
Par contre en saison 2, je crois que l'éveil de Sylanna va lever la malédiction et supprimer le côté vampire, mais ceci est une autre histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Empty
MessageSujet: Re: ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice)   ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:06

Nos vacances commençaient fort bien, mais des trouble-fête semble avoir décidé d'essayer de nous empêcher de camper tranquillement. Pire, certains ont osé s'introduire dans notre camp de vacances sans y avoir été invité. D'autres nous ont harcelé de missives insistantes, alors que nous n'aspirons qu'à un paisible repos.

Le seigneur Elite 38ème du nom m'a envoyé plusieurs missives, m'invitant à rejoindre son alliance, ou me demandant ce que je pensais de la disparition de cinq de ses inquisiteurs. J'ai d'ailleurs eu bien du mal à comprendre ce qu'il cherchait me dire, car il s'exprimait dans un langage difficilement compréhensible. Comme je regrette de ne plus avoir à mes côtés mes fidèles archiliches si érudites, qui m'auraient probablement aidée à déchiffrer son étrange dialecte ! Il semblait s'exprimer d'une manière assez proche de celle mes paysans les plus incultes, mais comme ces derniers ne savent pas lire, il n'ont pas pu m'aider non plus. J'ai fait comprendre à cet insolent qu'on ne s'adressait pas de manière aussi légère à l'Impératrice d'Enroth. Espérons qu'il cessera ses missives déplacées.

Au Nord, les Indépendants continuent de s'opposer à ce que nous plantions nos tentes dans des contrées qui nous paraissaient agréables. Cela est fortement contrariant. Par 2 fois, j'ai dû quitter le campement que j'avais établi sous les murailles d'une bien jolie cité, chassée par de vils manants qui prétendaient que mes troupes faisaient trop de bruit. Dame Kerri a également été chassée plusieurs fois alors qu'elle était venue admirer de près la sublime architecture d'une nécropole. Seul l'inébranlable seigneur Nols aux Gargouilles Squelettes a réussi à s'implanter dans ces régions. Les indépendants sont venu lui rendre visite à plusieurs reprises, et ont toujours été très bien reçus par le Seigneur Nols. Nous sommes fiers de notre meneur de Gargouilles nécromant, qui a remporté tant de victoires lors de tournois sportifs organisés dans ces terres du nord.

A l'Est, se trouve l'alliance des Parangons, dont le chef se veut une sorte de blanc chevalier garant de la justice. Cette alliance nous a contactés, prétendant pouvoir nous proposer un partage des terres entre nous et les Indépendants. Je ne peux m'empêcher de penser que leur chef et leurs généraux feraient mieux de commencer par faire régner l'ordre dans leur alliance avant d'aller se mêler des affaires des autres. L'un des nôtres, le Seigneur Kar, a en effet été attaqué par un Parangon, sans avertissement ni déclaration de guerre, et pour cause : le chef des Parangons ne semblait pas même au courant de cette expédition. Cela fait un peu désordre pour une alliance qui se dit du côté de la justice, de l'honneur et de la vertu. Notre Gentil Organisateur, le Brillant Chevalier Azur, leur a fermement signifié que nous n'avions pas besoin d'eux, et qu'il serait préférable qu'ils nous laissent gérer nos affaires.

Au Sud, l'alliance La Forge commence à se faire menaçante. L'un de leurs seigneurs, qui a la plus puissante armée de ces terres, a décidé de me rendre visite dans ma cité de Topaze. Je lui ai immédiatement envoyé une missive pour lui faire observer que contrairement à la cité de même nom des terres du Dragon, aujourd'hui hélas détruite par le Dragon Sylanna, il n'y avait pas de Graal dans la ville, et que par conséquent un voyage de 3 jours pour s'y rendre me paraissait une idée assez étrange. Cet indésirable visiteur m'a répondu qu'il avait appris qu'il fallait se méfier du glorieux empire d'Enroth, car il avait entendu les rumeurs de notre puissance ; cet impudent en avait déduit qu'il fallait raser notre camp de vacances. Il a même eu le toupet de se plaindre des travaux dans mes mines d'or, travaux que j'avais pourtant lancés dans l'unique but de permettre à ses archanges de les visiter sans que leurs blanches ailes ne frottent contre le plafond auparavant trop bas des galeries. Il est reparti furieux, emportant 3 cailloux ramassés dans ma région et prétendant qu'il reviendrait. Nous comptons bien les accueillir comme il se doit lorsque lui ou ses alliés s'aviseront de revenir nous importuner. Il convient qu'ils comprennent qu'on ne s'attaque pas aux Seigneurs d'Enroth sans en payer le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Empty
MessageSujet: Re: ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice)   ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 23:18

Toujours sympa à lire ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Empty
MessageSujet: Re: ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice)   ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 8:59

Le paragraphe sur elite38 est simplement excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Empty
MessageSujet: Re: ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice)   ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNALES > Récit de conquête : l'éleveur de mules qui devint conquérant de Graal (Ecrit par Nebu)
» ANNALES > La retraite de Buldo ou le Repos d'un Marginal (écrit par buldo)
» ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth
» ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth
» TUTORIEL > Les quêtes de début de serveur - écrit par Bibendumfat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Chroniques des héros-
Sauter vers: