Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth

Aller en bas 
+7
suricate
Elokaze
Dark Revan
Talsi
Adira
Wraith
Dommi
11 participants
AuteurMessage
Dommi

Dommi



ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Empty
MessageSujet: ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth    ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 23:35

Note sur la chronologie : Le prélude et le chapitre 1 proposés ici se déroule peu avant que les joueurs aient commencé à jouer le serveur Héritage du Dragon 2. Le Chapitre 2 commence dès la fin des quinze jours de protection et nos premières guerres.
Note sur la musique : Les musiques proposés ne sont, d'une part, pas obligatoire à écouter et sont proposés surtout selon les goûts de l'auteur ( ah le salaud ! ). Libre à chacun d'écouter ce qu'il souhaite lorsqu'il lit un chapitre. Je n'ai surtout pas la prétention de proposé un excellent thème musical à chaque fois Smile.


Annales d’Enroth.

Salutations mes seigneurs, je suis Dominique Frostfire, actuel maître de la cité d’Ilm-Hijra, disciple de Belketh et ancien Seigneur-Nécromancien dans l’armée du Haut-Seigneur Arantir. Je suis aussi le successeur du Baron Stanislas Wraith comme annaliste de l’Empire d’Enroth. J’ai pour mission de consigner les événements auxquels l’Empire a été mêlé de près ou de loin depuis l’apparition de Sylanna et des Elfes Sylvains sur Ashan.


Prélude : Une nouvelle guerre.
Thème musical proposé : https://www.youtube.com/watch?v=CNVomngq-Qc



L’aube se levait sur les plaines de l’Empire. A l’est, la cime des arbres déchiraient le jour tandis que les minces filets épargnés se retrouvaient noyés dans la tumultueuse rivière oriental de l‘Empire, on l‘avait surnommé l‘Indécise à plus forte raison que l‘on pouvait la trouver calme le matin et mortelle le soir de la même journée.
A l’ouest s’étendaient les plaines, habitées ou cultivées par les sujets de l’Empire. Des hectares de plantations, des milliers de bourgs, villages, hameaux. On discernait les traits de la cité d’Améthyste, capitale de l’Empire, qui surplombait un vallon.
Alors qu’au nord et au sud, deux armées se faisaient faces. L’une constituait l’armée impériale, sur des kilomètres carrés s’étendaient des étendards portant le blason de l’Empire : le corbeau prenant son envol. L’autre puait le souffre, seuls des étendards rouges-sang couvraient leur armée de démon.

Dans la tente de l’Impératrice, le brouhaha régnait, chaque seigneur lançant son idée sur la bataille à venir, l’un prétendait qu’il faudrait enfoncer les lignes ennemis dans l’heure, profitant du matin, un autre affirmait que ce sont eux qui devraient s‘écraser sur les boucliers de l‘armée impériale, un autre encore voulait les encercler.
Finalement, une voix s‘éleva au-dessus du tohu-bohu et leur intima le silence, puis l‘Impératrice se leva de son siège. La Liche portait sa tenue de guerre : un haubert de mailles noires par-dessous un long manteau noir et drapée d’une longue cape noire à filigrane gris, au centre se dessinait un corbeau gris, symbole de l‘Empire. Portant une chevelure blanche descendant le long de ses tempes, cachant ses oreilles, jusqu’aux hanches, elle scrutait l‘assemblée, elle sondait les âmes de ses sujets présents, soit le Maréchal Logain, dit « le Splendide »,  ici portant une simple tenue de surcot noire associée à des braies noires et des cheveux noirs descendant aux épaules accompagnée d‘une barbe de trois jours, et sa femme Dame Adira, amie proche de l’Impératrice et porte-étendard de l’Empire déjà en tenue de combat dans son armure de fer.
Le magicien Nols, surnommé « Celui-Qui-Commande-Aux-Gargouilles », enveloppé dans une robe beige, la seule pilosité visible était sa longue barbe grise mais cela suffisait à refléter la sagesse et l’intelligence du vieux mage. Il serait intéressant de se pencher plus avant sur sa lubie avec un point de vue de Nécromancien.
Lord Vod Karus, démon ayant prit contrôle d’une armée d’humain sous la forme d‘un inquisiteur, encastré dans une armure de plates rouges, ceux qui ne connaissaient pas sa nature se demandaient comment il pouvait respirer en restant enfermé ce qui provoqua la naissance de plusieurs quolibets à son égard par derrière, ses deux lames de feu dissuadant les pleutres de prendre leur courage à deux mains.
Dame Makiihar, dite « l’Honorable », humaine ayant connaissance de la Magie du Chaos elle contrôlait elle aussi une armée humaine. On pouvait encore discerner cependant les stigmates de Sheog, la Dame censé être brune était devenue d’un roux flamboyant et son regard observait avec des yeux de démons, non d’humains.
Et enfin deux autres silhouettes humanoïdes situés au fond de la tente, la première était debout, bras croisés, cheveux blanc nacre sur peau noir ébène, il laissait apparaître ses deux cimeterres accompagnés de nombreuses dagues, de temps à autre il observait le deuxième qui lui, assit et enveloppé dans son manteau violet où l‘on discernait que deux lueurs bleutés au niveau des yeux, prenait note de ce qu’il se disait dans la pièce aménagée. Ces sept Seigneurs étaient les seuls à ne pas avoir eu d’intrusions indésirables parmi l’Empire.
Enfin, l’Impératrice Talsi l’Immortelle prit la parole :
« - Seigneurs, le plan de bataille a déjà été décidé avec mes conseillers personnels. Maréchal, vous commanderez la charge, lança-t-elle en se tournant vers « Le Splendide » qui acquiesça. Lord, vous devrez tenir la rivière, Maître de la Nuée, elle se tourna vers le vieux mage, vous enverrez divers raids de vos créations sur le flanc ouest, ce qui permettra à la cavalerie de Dame Makiihar de les déborder et foncer sur le poste de commandement démoniaque. » Puis s’adressant à la conjointe du Maréchal : « Main de l’Impératrice, vous commanderez la réserve avec moi. Nous interviendrons en cas de besoin. Elle s’adressa ensuite à toute l’assemblée : que la bénédiction d’Asha vous préserve vous et l’Empire. »
Tout le monde se levait pour sortir quand une nouvelle fois la voix de l’Impératrice se refit entendre : « Baron Wraith, Historien Dominique, j’ai une autre mission pour vous. »

Nous ressortîmes quelques temps après, les troupes étaient en place, j’apercevais maintenant le Maréchal dans son armure d’écailles rouges frappée du symbole de l’Empire mêlée à ses propres armoiries. Il nous accorda un bref hochement de tête avant de vaquer à ses occupations. De l’autre coté du campement des éclats de voix nous atteignîmes et j’y reconnu celle de Lord Vod Karus qui devait torturer à nouveau un « hérétique ». Surement un qui avait émit des réserves quant aux méthodes du Démon. Nous passâmes aussi du coté du vieux Mage, accoutré à son bureau, il observait un nouvel échantillon de pierreries pour, d’après lui-même, perfectionner ses serviteurs.
Nous arrivâmes finalement au lieu destiné aux écuries, un palefrenier nous amenaient déjà des chevaux noirs comme la nuit. Sans un mot nous nous mîmes en route pour l’ouest, pour les forêts de l’Irollan. Lorsque nous fûmes arrivés à la limite de notre champ de vision, nous entendîmes le puissant cor de l’Empire donner la charge. Nul doute que l’Empire repousserait les Démons … Mais pour combien de temps ?



Chapitre I : Les enfants de la forêt.
Thèmes musicaux proposés :
- https://www.youtube.com/watch?v=NL2E3nF7Zzw&NR=1
- https://www.youtube.com/watch?v=JF4Eq9TwXOs



Sylanna était de retour. Après deux siècles de Chaos, la Dragonne Elémentaire de la Terre était revenue sur Ashan afin d’y anéantir les Démons qui y sévissaient, plus particulièrement en son lieu de prédiliction : l’Irollan. Avec elle, les Elfes Sylvains apparurent de nouveau, des alliés potentiels pour ceux qui gagneraient leur confiance et des ennemis mortels pour ceux qui les trahiraient.
C’est la mission qui nous fut attribuée au Baron Stanislas Wraith et moi-même par l’Impératrice d’Enroth Dame Talsi.
Tandis que le Baron fut choisi d’office pour avoir établi les cartes des régions sylvaines, j’étais choisi pour avoir été le seul disponible à m’être penché sur leur histoire et ainsi connaître les méthodes de courtoisies. Bagatelles que de faire bonne impression pour les Nécromanciens, mais on ne discute pas les ordres de l’Impératrice.
Grâce aux informations de mon intendant, un Nosfératu aussi bavard que vieux et pourtant loyal pour un vampir, je puis rapporter divers événements de l’Empire au moment où je me trouvais dans l’épaisse forêt de l’Irrolan. La bataille dont nous n’avions pu voir le déroulement fut une victoire écrasante pour le compte de l’Empire, après deux cents ans de Chaos, les Démons montraient des signes de faiblesse. Plus individuellement, chaque seigneur réussit à se débarrasser de leurs propres clandestins, le plus amusant étant, avait rapporté mon intendant, que certains de ces Démons s’étaient mutinés contre leur commandant afin de rejoindre les Seigneurs Démoniaques de l’Empire, notamment Sire Revan dit Le Sombre ce qui l’avait propulsé comme un puissant Chevalier Inferno de l’Empire. D'autre part, Dame Talsi commençait à contacter les nouveaux et anciens voisins de l'Empire pour entamer une nouvelle diplomatie en vue de la nouvelle guerre qui s'approchait. Avec elle, le Chevalier Tieru le Demi-Elfe, premier membre de l'Empire à avoir bouté les Démons hors de son territoire et Thàrkun des Terres Infernales, qui se flattait d'avoir amadouer la Tentatrice qui dirigeait ses ennemis afin qu'elle rejoigne de son plein gré Lupanar pour une visite de courtoisie, bien qu'il considérait la plupart de ses voisins comme ennemis et donc vassaux potentiel de l'Empire. L'Impératrice avait besoin de tous les avis de ses conseillers pour définir les meilleurs stratégies.
Ceci est tout cas ce que mon fidèle Nosfératu me fit parvenir.



Il n’était pas difficile de localiser un Kersyl, l’arbre géant qui abrite la cité elfique, c’était d’y accéder qui était plus compliqué. Nous avions l’impression que les arbres eux-mêmes nous barraient la route. Les fougères voulaient accrocher nos vêtements, les racines nous faire trébucher, les branches nous assommer. Et ce sentiment d’être observés … Tout dans cette forêt était à la solde des Elfes. Que n'eus-je une hache afin d'abattre tout cela ! Mais les Tréants veillaient, endormis mais conscients, le moindre mal fait à la forêt et un grincement se faisait entendre prouvant l'indéfectible garde des enfants de Brythigga.
Le Baron rabattit la capuche de sa longue pèlerine grise. Désormais, on ne pouvait même plus deviner le menton qui était encore visible quelques instants plus tôt. Je comprenais toutefois son geste, déjà que les Elfes n’appréciaient pas les nécromanciens, alors un Elfe Noir de surcroît ! Tandis que moi, je m’efforçais de me rappeler que c’est pour La ramener que l’Empire avait besoin d’eux.
Après une autre longue lieue où l'on s'efforça de faire abstraction des passages sinueux, des culs-de-sac et des rivières invisibles auparavant, nous pûmes enfin entendre des voix situées entre le baryton et la basse se faire entendre, dans ce qu’un simple humain définirait comme une mélopée : les druides honoraient Sylanna. Des bruits secs et réguliers accompagnaient le chant, les bâtons, tambourinant le sol, servaient plus à accompagner mais le petit peuple s’amusait à dire que les Druides transféraient leurs forces à la Mère des Arbres, successeur de Brythigga et qu’un jour, elle et ses enfants Tréants recouvriraient la face d’Ashan.
Le Baron Wraith examina sa carte sans pour autant découvrir son visage, je ne sais toujours pas pourquoi il garda le silence ce jour là mais toujours est-il que depuis que nous fûmes partis du campement, il ne souffla presque pas un mot, l‘abandon des montures à la lisière de la forêt renforça d‘encore plus son mutisme. Si bien que je le perdais de vue à chaque changement brutal de direction. Après quelques secondes de réflexion il prit la direction du nord sans crier gare que je dus encore courir pour le rattraper. Il honorait bien son titre d'Ombre de l’Empire.
Après encore une demi-lieue, j'aperçus que le feuillage semblait se désépaissir, je me croyais alors arriver au bout de mes peines avant que le Baron m’indiqua de rebrousser chemin sans plus de précisions.

Ce n’est qu’après de longues heures que nous entendîmes le clapotement de l’eau avec le chant des druides toujours plus fort : le Kersyl était proche, seul le feuillage nous empêchaient d’admirer l’immensité de l’arbre-cité. Je réfléchissais aux instructions de Dame Talsi : « Gagnez la confiance des Elfes par n’importe quels moyens, avait-elle ordonné. » Je me demandais alors pourquoi envoyer deux Nécromanciens qui ne les appréciaient pas. Ce fut le Baron qui me donna la réponse trois jours de chevauchée après :  « Tu connais Dame Talsi l’Impératrice d’Enroth la Grande Diplomate. Certains d’entre nous, dont moi-même, connaissons Dame Talsi la Nécromancienne, dit-il avant de retomber dans son silence. » Le déclic fut rapide et je m’étais mit à rire à gorge déployé pendant une bonne heure. Serait-elle la nouvelle élue d’Asha ?
Maintenant, nous touchions au but, une dernière branche et la lumière m'éblouirait à un point où j’hésiterais à retourner dans cette forêt oppressante. Puis, dès que nos mains écartâmes les ultimes branches, les arcs se pointèrent sur nous.
La missive de l’Impératrice ne suffit point à apaiser les ardeurs des plus jeunes et des plus anciens, aussi, le maître archer qui commandait la troupe de chasseurs nous envoya auprès de plusieurs druides afin que nous puissions prouver la véracité de nos paroles. « Nous sommes ici pour discuter d’une alliance entre les Elfes Sylvains et l’Empire d’Enroth, disions-nous. » Après examen, nous fûmes finalement relâchés et pûmes nous promener librement dans la cité, mais sans arme et surveillés, des guerriers elfes, des danses-guerres comme on les appelaient ici, ne se trouvaient jamais à plus d’une quinzaine de pas de nos corps.
Un autre chant composé de notes aiguës cette fois attira nos regards vers les cieux. Un mortel pourrait définir la suite comme un ballet de feuilles et de branches tissés autour des femmes qui semblaient voler grâce aux papillons qui se posaient de ci de là sur leurs corps, des dryades et des nymphes en majorité mais l’une d’entre elle attira mon attention, un corps bleu nuit et des cheveux argents, et bien que l’on ne les distinguaient pas, l’expérience me souffla qu’elle avait les yeux blanc mais sans pupilles ni iris contrairement à ses cousines.
« -Une Adryade » soufflai-je au Baron avec un brin d‘admiration, ces créatures avaient suscité un intérêt à mes recherches il y a de ça quelques décennies. Il me regarda à peine, préférant continuer son chemin vers le bâtiment principal de la cité : la tour du Haut-Druide, dirigeant du Kersyl. En apercevant le bâtiment, je repris mon sérieux car c’était ici qu’il fallait être le plus vigilant. Après notre entrée devant les regards noirs de la populace un rapide coup d’œil montra en garde de simples guerriers elfes comme tant d’autres vu auparavant, un mobilier sobre fait uniquement de bois et puis j’oubliai le reste, ça restait une tour elfique.

Nous fûmes introduis dans la salle d’audience privé peu après, une longue table en bois d'ébène ornait le centre de la salle, rien autour mis à part les chaises dans le même bois. L’Elfe en face de nous était seul, se tenait de toute sa hauteur, huit bons pieds, une tenue turquoise de lin sur surcot noir avec une cape et une capuche en peau et forme de loup. Lorsqu’il se retourna pour nous saluer brièvement, je lui répondis tout aussi brièvement et observais furtivement mon ami Baron qui lui continuait son mutisme. Je savais ce qu’il faisait pour l’avoir moi-même appliqué à de nombreuses victimes, un moyen très simple d’obtenir ce que l’on veut, quoiqu’un peu bestial. Ses yeux se fixeront sur la face de l’Elfe mais il ne discernera plus les traits de son visage, puis les contours se difformeront à leur tour avant de se rejoindre en un seul point gris, l’environnement échappera à son contrôle et il aura l’impression de tomber … ou de flotter ? Je n’ai jamais réussi à élucider cette question. Peu à peu, le point gris travaillera sur lui-même pour s’étendre, il se contorsionnera de plus en plus pour devenir un long fil d’argent, le Baron voudra l’attraper et il remarquera que son propre bras, et la totalité de son corps, seront eux aussi un fil mais de couleur noir. Il cherchera à attraper le fil d’argent mais celui-ci se tortillera pour s’échapper et se transformera en loup au pelage blanc-argent, supposition dû au rang et aux vêtements du Druide, avant de prendre de la vitesse pour fuir, une araignée le poursuivra désormais par grand bons. La course durera des heures, ou bien des minutes, ou bien des jours, ou bien des années, ou bien même encore des siècles, le temps n’existait pas dans ce plan de la réalité. Par grands bonds le loup essayera de distancer l’araignée mais à chaque fois il perdra du temps pour savoir où regarder et évaluer la distance entre le prédateur et lui-même. Il luttera encore un peu avant de se faire avoir par un stratagème de l’araignée qui se sera tapie dans les ténèbres pour surprendre le canidé, les pattes l‘aplatiront au sol avant que les crocs ne s‘enfoncent dans son crâne tout droit dans le cerveau.
Les véritables sensations psychiques et physiques, temporelles et spatiales lui revinrent petit à petit et ma voix calme acheva le retour du Baron Stanislas Wraith sur le plan matériel.
« - Tu mérites amplement le surnom d'Ombre de l’Empire, souris-je.
- J’ai pourtant mit plus de temps que je ne le pensais, répondit-il en me renvoyant l’ascenseur. Les gardes ?
- Je m’en suis occupé pendant que tu le combattais. L’Impératrice sera contente, nous lui avons évité une longue perte de temps en diplomatie inutile. »
Le Haut-Druide reposait sur sa chaise, endormis par la défaite de sa bataille psychique de quinze minutes en réalité. Sa première résolution à son réveil sera d’envoyer des troupes à l’Empire d’Enroth.


Dernière édition par Dommi le Mar 9 Nov 2010 - 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth    ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:36

superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Adira

Adira



ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth    ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:54

cheers cheers
J'adore quand on raconte notre histoire !
Encore, encore !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth    ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:13

Magnifique, Dommi Smile
La suite, la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth    ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 16:17

Il nous en faut plus bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elokaze





ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth    ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:42

Superbe, vraiment.
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth    ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:05

que de talents dans les rangs d'Enroth !

Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth    ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:52

Superbe! Vivement la suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth    ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:45

Encore! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth    ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:50

Vivement la suite, avec l'arrivée des nouveaux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth    ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:46

Ravi que cela vous plaise Smile.

Le chapitre 1 est encore pas mal en dehors du serveur mais à partir du chapitre 2, on verra plus de monde cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Dommi

Dommi



ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth    ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:00

Chapitre 1 mis en ligne, bon, les choses sérieuses vont commencer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth    ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:36

héhéhéhé j'aime notre façon de faire de la diplomatie Twisted Evil
re bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Tharkùn

Tharkùn



ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth    ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:43

Bien réussit ce chapitre un !
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth    ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 19:46

En effet ça c'est de la diplomatie rondement menée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth    ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:25

Aucune volonté, ces bisounours des bois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth    ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:30

Très beau chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth    ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:23

Talsi a écrit:
Aucune volonté, ces bisounours des bois Razz

ou alors j'assure en ténèbre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Contenu sponsorisé





ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Empty
MessageSujet: Re: ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth    ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNALES S2 > Les Annales de l'Empire d'Enroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNALES S1 > Les Annales de l'Empire d'Enroth
» ANNALES > Background S2
» ANNALES - Sur les chemins de la Légende
» ANNALES > Démons de la Fosses : journal de vacances (écrit par notre Impératrice)
» ANNALES > Récit de conquête : l'éleveur de mules qui devint conquérant de Graal (Ecrit par Nebu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Chroniques des héros-
Sauter vers: