pour faire patienter les plus jeunes et faire plaisir aux plus anciens, voilà quelques textes/descriptifs que l'on a écrit pour la S2. Certains Enroth historiques quitte le jeu à la fin de la S2, déjà je leur souhaite pleins de joie et de bonheur dans leur vie si on ne les revoit pas ici, et ensuite que ces textes leur fassent plaisir
Chevalier Azur d’Ocean Poste : Chevalier Impérial, Haut Général de l’Empire, Stratège, Politicien, membre du Haut Conseil
Historique : Ancien Général de l’Empire Faucon, le Chevalier Azur adopta la bannière d’Enroth à la chute de l’Empire Faucon, après des mois de batailles sanglantes et acharnées. La guerre contre les Faucons fut une des plus longues et des plus dures de toute l’histoire de l’Empire, et reconnaissant la valeur de plusieurs de ses généraux, l’Impératrice leur proposa d’intégrer les rangs des nobles d’Enroth. Ils purent donc conserver leurs terres et mettre leur honneur retrouvé au service de l’Empire, ce que le Chevalier Azur fit avec panache. Trouvant dans Enroth la structure et les valeurs lui convenant à merveille, il devient très vite l’un des généraux les plus écoutés et mena même les Armées Impériales à une glorieuse victoire lors de la campagne des Terres de la Fosse. Il eut aussi la plus grande armée jamais recensée dans l’Empire, le second étant le grand Logain Béni d’Asha. Il est aujourd’hui un politicien discret en charge des Services d’Espionnage de l’Empire.
Prince Marinier d’ErathiaPoste : Diplomate Impérial, membre du Haut Conseil, Conseiller Impérial
Historique : Dernier noble vivant après la chute du royaume d’Erathia de la planète Enroth, le Prince Marinier devint ce que le roi son père redoutait depuis toujours, un nécrodémon.
La campagne d’Erathia fut une guerre rapide mené par le Maréchal logain et Sire Champion, tous deux alors Hauts Généraux de l’Empire. Devant les forces assemblées, le nouveau royaume d’Erathia abdiqua en faveur d’une fusion, et le Prince remit à l’Impératrice les cartes donnant l’emplacement des saintes reliques de ses terres. Très vite il trouva sa place aux côté de l’Impératrice et des officiels d’Enroth, en réformant d’abord ses armées puis ensuite en tant que Diplomate Impérial, faisant la jonction entre l’Empire et La Légion, les Brigands d’Asha et le Protectorat. Il trouva avec le Baron Wraith un confrère nécromant et un ami pouvant diriger ses terres lors de ses fréquents voyages en Ashan. Quelques années plus tard il fut le leader et l’un des stratèges bénis d’Asha de la longue campagne des Hydres, qui fit grandir à nouveau son rayonnement et son influence au sein de l’Empire.
Comte Egelbeth d’ErathiaPoste : Ancien membre de la Guilde Impériale du Commerce, membre du Haut Conseil, Stratège, Général de l’Empire.
Historique : Ancien lieutenant du Royaume d’Erathia, le Comte Egelbeth fut un des acteurs principaux de la campagne militaire du Nord. Il assura la fusion du Royaume d’Erathia avec l’Empire, minimisant les pertes humaines et s’est vu offrir titres et terres tout comme ses compagnons. Jouant un rôle décisif dans la gestion des ressources de l’Empire et l’organisation des impôts Impérials, il fut aussi apprécié pour sa grande maîtrise de la stratégie militaire et de soutient. Organisant les troupes et le ravitaillement des Armées Impériales, sa position au sein de la noblesse d’Enroth se consolida de jour en jour. Trouvant de nouveaux alliés politique tels que le Baron Wraith ou Dame Adira du Loup Gris, il est aujourd’hui un membre influent et puissant même s’il se fait souvent discret.
Le Comte Egelbeth possède un frère jumeau qu’il nomme “Le Cardinal” mais que personne n’a jamais vu. Si Egelbeth est courageux et souvent généreux, son frère lui est réputé pour être vicieux et très intelligent. Une rumeur circule faisant état de cas où l’un se ferait passer pour l’autre, si bien qu’il est toujours difficile de savoir qui est l’interlocuteur lors d’une entrevue avec le Comte. Cependant tous deux font preuve d’une grande loyauté envers l’Empire.
Shalk de Tremoris Poste : Haut Général de l’Empire, membre du Haut Conseil, Stratège Impérial.
Historique : Fidèle bras droit du Duc Megapape d’Asha, il fut l’un des acteurs majeurs de la campagne militaire qui opposa les Brigands d’Asha aux Guerres de la Liberté et qui enflamma toutes les terres au nord de l’Empire. Sortant vainqueurs de ces affrontements, il fut proposé à Shalk de Tremoris ainsi qu’à son acolyte Megapape d’intégrer l’Empire, ce à quoi ils répondirent tous deux positivement : les Brigands d’Asha avaient été alors des alliés solides et fidèles.
Sage JactariPoste : Cartographe Impérial, Gardien des Registres de l’Empire, proche Conseiller de l’Impératrice, membre du Haut Conseil, Stratège, Philosophe et Politicien, mh.
Historique : Peu est connu de la vie du Sage Jactari, si ce n’est son parcours exemplaire dans la magiocratie de l’Empire et son ascension au poste très convoité de Gardien des Registres. Il est dit que malgré son apparence humaine, il a atteint l’immortalité depuis de nombreux siècles. Stratège hors pair, philosophe, haut cartographe, le Sage Jactari est un pilier de l’Empire ainsi qu’un politicien très influent. Il contrôle une partie de la population gnome d’Ashan qu’il fait travailler à de grandes structures et machineries. Ancien sorcier il fait aujourd’hui partie des maîtres nécromants les plus influents.
Apparence : de long cheveux blancs dépassent d’une toge bleue dont la capuche lui recouvre tout le visage. Ses interlocuteurs ont toujours affaire à une voix calme et réfléchie reconnaissable entre mille, et sa silhouette mince et élancée lui donnent une apparente fragilité.
Tharkùn des Terres InfernalesPoste : Chevalier Impérial, porteur du titre de “Fléau de l’Empire”
Historique : Sorti tardivement de Sheog, le Démon Tharkun s’est pourtant rapidement taillé une place dans les rangs démoniaques, plusieurs massacres durant le deuxième siècle des Guerres du Chaos sont son oeuvre et il ne le nie nullement. Pourquoi veut-il aujourd’hui faire cohabiter l’Ordre et le Chaos, nul ne le sait, cependant plusieurs hypothèses se sont faites entendre sur le sujet : un rapprochement avec les seigneurs infernos d’Enroth, sa participation à la campagne des Hydres et une conversion au culte d’Asha semblent les plus probables, mais comme pour beaucoup le rayonnement de l’Empire et de l’Impératrice peuvent avoir joué un grand rôle. Le Démon Tharkun ne se serait agenouillé que devant l’Impératrice, et personne d’autre à ce jour.
Description : Très grande taille, près de deux cents kilos de muscles, le Seigneur Tharkun est armé d’une immense Hache à deux mains qu’il a nommé Déchireuse du Crépuscule dû aux nombreux raids de nuit qu’il organisait à la tête de ses hordes démoniaques. Une armure de plaques incomplètes bardée du blason impérial, liée de chaines et diverses pointes, recouvre le haut de son corps et un large pagne attaché par un ceinture auquel pend les crânes de ses ennemis vaincus l’habille tant sur les champs de bataille que dans les réunions officielles.
Sire Revan Le SombrePoste : membre du Haut Conseil, Diplomate, Dirigeant des Chevaliers d’Enroth
Historique : Sire Revan n’a jamais connu ses parents, il fut élevé dès le berceau par quelques hommes qui s'unissaient au nom d’une même cause et ce faisaient appeler Chevalier-Dragon. Malheureusement, il finit par être enlevé par des démonistes du Chaos et petit à petit, la corruption entreprit d’asservir son coeur à la cause d’Urgash. Devenus un puissant démoniste humain, il prit le contrôle du groupe et le renommât Ordre du Chaos. S’alliant à l’Empire Millénaire, Sire Revan dit Le Sombre dut faire face à de nombreuses batailles ainsi qu’aux revers de l’histoire avant de rejoindre l’Empire, comprenant les intérêts d’une telle alliance et respectant la puissance ténébreuse de l’Impératrice. Son parcours peut aujourd’hui dérouter le novice aux idées courtes en quête de réponses, car il est de ceux qui ont connu et traversé les ténèbres et la lumière, sans jamais jurer allégeance à l’une ou l’autre de ces forces. Il est aujourd’hui un membre influent de l’Empire et est actuellement à la tête des Chevaliers d’Enroth. Certaines rumeurs font état de son appartenance à un culte ancien demandant de nombreux sacrifices rituels.
Description : Toujours protégé par son armure couleur rouge-sang et armé de son épée longue d’oriflamme, Sire Revan est un utilisateur réputé de la magie du sang. Une pèlerine noire couvre le haut de son crâne et la majeur partie de son corps, un masque couvert de symboles mystiques cache son visage, souvent coloré en blanc et noir à parts égales.
Inquisiteur VodKarus d’AbsolumPoste : Général des Chevaliers d’Enroth, membre du Haut Conseil
Historique : Démon ayant participé aux Guerre du Chaos dès leurs commencements, plusieurs épisodes de sa vie démoniaque le font maintenant oeuvrer pour amener une cohabitation entre l’Ordre et le Chaos. Il n’en reste pas moins un guerrier qu’on ne sous-estime qu’une seule fois. D’une nature démoniaque il a néanmoins fait le choix de diriger des humains et bien qu’aucune preuve ne vont dans ce sens, on peut se douter de l’illusion magique qu’il offre à ses armées. Sa fidélité à l’Impératrice et sa loyauté à l’Empire ne font aucun doute, il serait prêt à mourir que de trahir.
Description : Inquisiteur. Grande taille, cheveux roux, armure rouge sang. Deux lames enflammés par magie.
Spécialiste dans la magie de destruction lié au feu, il a développé une technique de bouclier de feu relativement puissante. Friand d’un alcool dont il détient le secret, il s’en sert aussi dans certaines expériences inflammables de son cru.