Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3

Aller en bas 
+4
Talsi
Akosh
Filstrup
Chelcal
8 participants
AuteurMessage
Chelcal





Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Empty
MessageSujet: Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3   Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:31

Bonjour,

Je suis Chelcal ( cat )
Je me définis comme militaire offensif.
J'ai la possibilité de me connecter chaque matin et chaque soir.
En revanche, je me connecte difficilement en journée.

En saison 1 et 2, je n'ai joué qu'avec les DragonsQ8.
Sous la houlette principalement du très sévère Maître Epzibath, ma formation a été longue, douloureuse et semée d'embûches lol!
En saison 3, je joue actuellement sur l'Héritage du dragon 3 avec les Hydres O Carbures.

J'espère avoir la chance de vous rejoindre
cat

Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3   Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:10

Salut Chelcal,
content de te voir postuler.
c'est pour GG3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3   Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 9:35

Je milite pour que vous vous changiez votre nom en Enroth Q8 pour ce serveur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3   Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 15:30

Bonjour Chelcal,

Ok pour t'intégrer sur GG3. Je te donne les droits aux parties privées. Pour récupérer une clé ami, c'est par ici : https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t1590-partage-des-cles

Bienvenue dans l'empire !

@Akosh "Enroth Q8", je trouve pas ça top comme nom Razz Ca sonne un peu "les carottes sont cuites".
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3   Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 16:34

Et "Les Alcoolos", avec comme slogan "Quand on prend une q8 à la bière, Enroth." ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelcal





Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3   Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 18:52

Merci de m'accueillir.

Il y a plein de clés : avez-vous une préférence?

De même, avez-vous une préférence quant à la faction que je dois choisir?

Chelcal
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3   Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:05

Je dirais celle d'Epzi pour se rapprocher des TN au nord.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3   Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 19:13

Bienvenu dans l'Empire !

Sinon d'accord avec JB, la clé de Epzi me semble être le meilleur choix.
Pour la faction j'ai envie de dire que c'est surtout selon ta préférence, ce avec quoi tu es le plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Epzibath

Epzibath



Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3   Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:10

Hum...

Player = Chelcal


...




$factionChoisie = $this->Chelcal.setFaction("Académie");
pig
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3   Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:53

Epzibath a écrit:
Et "Les Alcoolos", avec comme slogan "Quand on prend une q8 à la bière, Enroth." ?

Déja utilisé, on a nommé comme ça une wing des Q8 en S2. Bon ça venait d'une dérive des "acolytes" surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3   Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 0:10

Epzibath a écrit:
"Quand on prend une q8 à la bière, Enroth."

Mince alors... Ca m'a fait rire en plus ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3   Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chelcal - Le Grondement du Griffon 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature S3 - Le grondement du Griffon 3 / Beefcake94
» candidature gandjak / grondement du griffon 3
» Candidature Exusto grondement du griffon 3
» Candidature Modirictus / Grondement des griffons 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Candidatures-
Sauter vers: