Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

candidature gandjak / grondement du griffon 3

3 participants
AuteurMessage
gandjak

candidature gandjak / grondement du griffon 3 Empty
MessageSujet: candidature gandjak / grondement du griffon 3   candidature gandjak / grondement du griffon 3 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:28

Bonjour à tous moi c'est gandjak, un joueur moyennement expérimenté qui vient de recommencer une saison et qui s'est retrouvé à coté de chez vous Smile

* Expériences passées sur MM:HK
3 saisons jouées : (dont 2 à la tête d'une petite alliance et une en tant que membre d'une grosse).

* Rôle préféré (§2.3 ).
je me reconnais pas dans vos 3 profils c'est normal ? Very Happy en général je me développe au max puis je fais mon graal et j'arrose tout les raiders de ressources quand ils en ont besoin (c'est ce que je faisais sur le dernier serveur). Mais si vous me demandez d'attaquer je ferai de mon mieux.

* Nombre de serveurs en cours (§3.4).
un seul (celui là)

* Peut prendre une cogestion en journée ou en a besoin ? (§3.4)
Si on me dit quoi faire oui (et si c'est dans un de mes jours de repos aussi)

* Intéressé par des responsabilités ?
Pour le moment non merci.

* Si vous êtes abonné ou non (nous acceptons les non abonnés motivés)
Pas abonné mais motivé et actif

* Toute autre information que vous jugez pertinente
J'ai un taf avec 4 jours travaillés d'à peu près 10 h et 3 jours de repos. Si vous avez des questions sur ma vie privé, mes moeurs, mes gouts culinaires, mes passions mes hobbies le rapport de mon psy vous pouvez toujours demander Smile

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan

MessageSujet: Re: candidature gandjak / grondement du griffon 3   candidature gandjak / grondement du griffon 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 8:49

Bonjour Gandjak,

on m'a rapporté que tu avais contacté notre Impératrice ig pour lui parler du fait que ta candidature était toujours au point mort, donc première chose: désolé mais ta candidature était passée entre les mailles du filet et avait commencé à se perdre. Bon maintenant tu avais aussi tout à fait le droit de la relancer au bout de quelques jours voyant que rien ne venait.

Nous allons lancer un débat en interne et nous reviendrons vers toi dès que possible (promis nous allons faire en sorte que ça ne tarde pas trop).
gandjak

MessageSujet: Re: candidature gandjak / grondement du griffon 3   candidature gandjak / grondement du griffon 3 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:13

merci de ta réponse. Je passais tout les jours et j'avoue que de me voir oublié m'a un peu chagriné. Ceci dit il n'y a pas de mal. Je suis à votre disposition ici ou ig si vous avez des questions.
G -
Talsi

Talsi

MessageSujet: Re: candidature gandjak / grondement du griffon 3   candidature gandjak / grondement du griffon 3 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:09

Bonjour Gandjak,

Désolée d'avoir un peu oublié ta candidature.

Suite à un vote interne, nous avons choisi de te ne pas t'intégrer.
Bonne continuation dans le jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature gandjak / grondement du griffon 3   candidature gandjak / grondement du griffon 3 Icon_minitime

candidature gandjak / grondement du griffon 3
Page 1 sur 1