Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?

Aller en bas 
+12
Nicodess
SWGull
toneg
cyrilou
El Desdichado
hardork
JB Duval
Marinier
warmaster
Epzibath
Nols
Wraith
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wraith

Wraith



Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 1:18

ya du monde qui pratique starcraft 2 ici ?


Dernière édition par Wraith le Lun 19 Mar 2012 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Nols

Nols



Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 7:10

3 Rax, 4 Gates et 6 poll.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 8:45

Nols a écrit:
3 Rax, 4 Gates et 6 poll.

ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Epzibath

Epzibath



Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:33

Agreuh, bien que je préfère laaaargement le 1. En gros, j'ai un niveau de poussin sur SC2 :-))

:-/
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:38

Et tu joues vers quelle heure Wraith ?
Revenir en haut Aller en bas
warmaster





Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:20

Moi je joue moins ces temps ci HD3 oblige Wink mais un petit niveau diamant avant.
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 2:39

Ca m'arrive de temps en temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 19:43

je joue de temps en temps et pas à heures fixes, j'ai un niveau très bas Smile

voilà mon blase : Wraith 479
ajoutez moi si vous voulez qu'on se fasse des parties I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Wraith

Wraith



Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:29

je fais pas mal de 2v2 en ce moment pour ceux que ça intéresse.
donnez moi vos blases que je vous ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Wraith

Wraith



Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:47

je relance ce topic et j'en profite pour poser une nouvelle question : ça intéresserait du monde de participer à un tournoi amical enroth avec comme plateforme ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
JB Duval

JB Duval



Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:18

Go tournoi duel HoMM V ! (j'attends toujours que Logain et Talsi soient prets d'ailleurs Rolling Eyes )

Désolé, je ne joue pas à SC2.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:01

J'ai joué beaucoup à SC1, beaucoup à WAR3, mais presque pas à SC2 qui a été pour moi une déception en multi (j'ai bien aimé le solo par contre ^^).

C'est le genre de jeu ou la différence de niveau entre un joueur qui joue beaucoup/régulièrement/un peu est colossale. Pas certain qu'un tournoi soit très intéressant, à moins que le niveau soit homogène. Wink

J'y remettrais sans doute les pieds lorsqu'ils se décideront enfin à sortir le 1er addon...
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:05

On peut faire un tournoi amical SCII juste pour tester les niveaux pour voir si après on peut faire des parties équilibrés en faisant des 2vs2 ou refaire un tournoi si les niveaux se tiennent. Faut voir combien on serait à jouer.
En ce moment je n'y joue plus mais je peux faire une partie de temps en temps si on s'y met.

@JB crée un sujet pour Heroes V, en mode duel si on ne met pas de limite de temps par tour de jeux pour chaque créature (parce que je ne les connais pas assez) je veux bien en faire une ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:09

Marinier a écrit:

@JB crée un sujet pour Heroes V, en mode duel si on ne met pas de limite de temps par tour de jeux pour chaque créature (parce que je ne les connais pas assez) je veux bien en faire une ou deux.

Si ça vous dit, je veux bien me joindre à vous également pour quelques parties de HoMM V.
Jamais joué en multi par contre, donc je ne garantie pas un bon niveau Smile
Il faudra m'expliquer le mode de fonctionnement.
Mais je veux bien essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Wraith

Wraith



Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:20

j'ai 2 potes qui sont niveau silver, un autre niveau diamant et un niveau gold
t'es dans quelle ligue marinier ? et hardork ? et nols ?
(moi je suis silver aussi)

@hardork : je vois déjà s'il y a assez de joueurs pour faire quelque chose, ensuite on avisera si les niveaux sont trop éloignés pour un tournoi à la cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Nols

Nols



Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:12

j'étais en gold, mais ça fait plusieurs mois que je n'ai pas joué.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:22

Euh je sais plus si j'étais en gold ou en diamant en 1vs1, mais c'était y a trèèèèès longtemps vu que j'ai du jouer 1 mois en multi après la sortie du jeu avant d’arrêter complétement ^^
J'ai pas du tout retouché au jeu depuis, alors je dois être méga rouillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 18:20

Je suis en or en 1vs1, j'étais en argent en 2vs2 (et diamant en 4vs4 mais ça c'était du vol pas du tout représentatif^^). Là ça fait un moment que je n'ai pas joué donc maintenant c'est plutôt argent que or je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 17:50

donc on a à peu près tous le même niveau quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
warmaster





Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 22:13

Bonjour,

On est un peu dans la même situation dans l'Antre de Héros (alliance MMHK)


On pourrait peut être envisager un "affrontement" ou un tournoi en commun si cela vous dit.


Cordialement
Warmaster
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 19:19

warmaster tu m'intéresses !!!
vous êtes combien et de quel niveau ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
cyrilou

cyrilou



Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 20:06

Tu peux les contacter ici:
http://adhs2.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
warmaster





Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:48

On devrait être une petite dizaine.

Le niveau est assez hétérogène:on a des joueurs de bronze à diamant avec un grande majorité entre argent et platine.

Hésite pas a passer sur notre forum je te débloquerais les accès.(il faut juste s'inscrire)

Cordialement
Warmaster
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 1:42

salut war
je me suis inscrit sur votre forum

pour les niveaux comme tu as pu le voir est relativement placé en ligue autour d'argent/or
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
warmaster





Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 5:25

Si j ai pas fait de bêtises (c 'est Toneg qui gère le site parce que je suis vraiment pas doué...) j ai du t'ouvrir les accès à la partie de SC II de notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?   Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Starcraft 2 chez Enroth ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1
» Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Bas-Fonds d'Enroth (Amethyste - Logain) : 0 - 1
» coupe enroth: enroth dark knight (noir) - [enroth] les dragons célestes (céleste): 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Starcraft 2-
Sauter vers: