Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hardork

hardork



J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Empty
MessageSujet: J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1   J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:38

J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Result10

Une affiche intéressante que celle-ci.
Deux équipes en mousses mais avec un jeu relativement physique...
Les gobelins recoivent, je m'attends à souffrir à cause des 2 trolls et du gob avec son boulet.
Comme prévu ça a été sanglant et si je m'attendais à avoir de la casse, je m'attendais pas à voir mourir mon rat ogre dès le 3eme tour sur un piétinement Crying or Very sad
J'ai bien tué un gobelin en représailles mais ça n'a pas la même saveur. Un turnover malencontreux de Flyingdad me permettra de lui reprendre le ballon et de remonter tranquillement le terrain. Ahhh la rapidité des coureurs d'égouts et ça juste avant la mi-temps.
2eme mi-temps je reçois et parvient à marquer sans trop de soucis. 2/0 par contre je n'ai plus que 6 joueurs (3 sont KO et ne souhaitent visiblement pas revenir. Difficile de défendre avec 6 joueurs. Flyingdad marque donc logiquement.
Je reçois le ballon et ne parvient pas à passer, pire que ça je suis obligé de battre en retraite, au dernier tour mon adversaire passe à un cheveux de me plaquer mon joueur à la suite d'un go for it foiré de mon coté.
Bref un match crispant ^^

Un rat ogre en moins, un TQ qui manque le prochain match, je crois que mon équipe est un peu cassée.

Bon par contre je ne comprends pas, après le match j'ai voulu gérer mon équipe et elle est flambant neuve? Pas d'xp, rien. Dans la liste des matchs joués je n'ai rien alors que si je vais dans le calendrier je vois bien que le 1er match a été joué?
Si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur, ça te fait la même chose Flyingdad?
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1   J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 21:03

Un beau match ! de l'action et du sang!!!
Les goblinettes avaient mis leurs talons aiguille et comme elles détestent les rongeurs...
Bon, une défaite, mais qui n'est pas passé loin du match nul. PAs si mal pour des gobs.
Quelques tactiques à améliorer, régler la bombarde qui a tendance a tirer dans les jambes de son porteur et enlever la sécurité de la tronçonneuse... et ca devrait aller !

A oui, aussi, arriver à bien gérer le système de blitz de m.... de ce logiciel pourri !

Au fait il semblerait que l'impact des matchs sur les équipes ne se verra qu'après validation de la journée complète de tournoi
Donc, ne t'inquiète pas tu auras de la marge pour utiliser les coups vicieux (avec la perte de tes 2 joueurs!)

Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1   J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:47

Bon c'est super...
J'avais gagné 70 000 PO. (voir screen shot du début de topic)
Finalement j'en ai eu que 50 000...

Et au lieu d'avoir juste mon Rat Ogre de mort j'ai aussi un TQ qui est mort c'est génial.
Tu te souvenais Flyingdad m'avoir tué un TQ en plus? Je me souvenais bien qu'il y avait eu un blessé grave qui manque le prochain match, mais pas 2 morts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1   J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:05

2 morts subies sur le screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1   J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:28

Flying m'avait bien parlé de deux morts, le rat ogre et un "autre". Et que toi aussi tu avais tué un Gob. Il y aurait même eu cette phrase mythique avec cet assassinat de gob :" Maintenant on est quittes, non ?"

De toi à moi, avec ce que tu vas récupérer en coups vicieux, ton match est plié Smile


Dernière édition par SWGull le Lun 9 Jan 2012 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1   J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:30

Bah oui le maintenant on est quittes c'est lorsque je lui ai tué un gob, on était à 1 mort partout du coup.

Mais bon je veux bien croire que j'ai oublié la mort d'un TQ, mais je me suis quand même fait enfler de 20 000 po
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1   J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:31

Je sais, il me l'a dit aussi, c'est juste qu'apparemment il l'avait mauvaise pour le gob...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1   J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:34

SWGull a écrit:
Flying m'avais bien parlé de deux morts, le rat ogre et un "autre". Et que toi aussi tu avais tué un Gob. Il y aurait même eu cette phrase mythique avec cet assassinat de gob :" Maintenant on est quittes, non ?"

De toi à moi, avec ce que tu vas récupérer en coups vicieux, ton match est plié Smile

Mais non, si t'avais suivi, tu saurais que Hardork perd toujours en cas de différentiel de classement, ses coups tordus foirent toujours !

Bon, Hardork, je suis dispos jeudi pour le match...
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1   J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:12

Ok pour jeudi soir Logain!
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1   J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:20

J'aimerai qu'on arrête ces sous entendus et ce racisme primaire !

Un Gobelin est aussi un être vivant, quand on le blesse ne saigne t'il pas? ne soufre t'il pas?
Alors pourquoi dire qu'un Rat Ogre vaut plus qu'un gobelin ?

J'ai malencontreusement piétiné la boite crânienne de ton rat ogre, tu as enfoncé la cage thoracique de cette apauvre goblinette (zut je ne me souviens même plus du nom à mettre sur la tombe!. Et oui nous avons prévu le caveau familial grand modèle)
Nous sommes quittes !

Et puis parce que les bons comptes font les bons amis je t'ai effectivement rajouté un mort.... Je compte quand même détenir le record de blessures et morts infligés pour ce tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1   J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:30

flyingdad a écrit:

J'ai malencontreusement piétiné la boite crânienne de ton rat ogre, tu as enfoncé la cage thoracique de cette apauvre goblinette (zut je ne me souviens même plus du nom à mettre sur la tombe!. Et oui nous avons prévu le caveau familial grand modèle)
Nous sommes quittes !

Hum c'est donc toi qui aurait subtilisé dans mon coffre 20 000 po pour pouvoir payer le caveau Laughing
J'aurai du m'en douter, tricheur jusqu'au bout les gobelins!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1   J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 19:25

S'il y a une différence entre ce qui est affiché comme recette et ce que tu as perçu, c'est ptet que tu as utilisé la relance de recettes et obtenu moins.
En effet dans ce cas il continue à afficher la recette d'origine (cf. mon match d'hier soir par exemple, j'ai eu 50k sur un 3 puis relancé bêtement (oui 50 permettait l'achat d'un apothicaire !) ce qui me donne 40k mais il affiche encore 50k.
Il m'est même arrivé au début de cliquer sur le mauvais bouton !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1   J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:42

Non non je n'ai pas relancé et même si j'avais relancé c'est en principe le résultat final qui doit être affiché sur le rapport de match non?

Enfin bon je vais pas pleurer pour 20k mais ce jeu est quand même pourri de bugs c'est vraiment pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1   J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:21

hardork a écrit:
Non non je n'ai pas relancé et même si j'avais relancé c'est en principe le résultat final qui doit être affiché sur le rapport de match non?


Ca devrait mais ce n'est pas le cas, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1   J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3
» J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1
» J4 : Zegouts et Couleurs vs NIghtmare's Cowboys : 3 - 2
» J5 : Fatal JustiZ vs Zegouts et Couleurs : 2 - 1
» J7 Legion Enroth - Zegoûts et couleurs 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Matchs de championnat-
Sauter vers: