Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hardork

hardork



Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3   Empty
MessageSujet: Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3    Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3   Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:30

Je ferais un résumé demain, à moins que Cyrilou ait envie de le faire. ^^

Vive les coureurs d'égouts cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3   Empty
MessageSujet: Re: Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3    Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3   Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:50

Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3   559729cipherpolzegoutsetcouleurs

que dire..... cela avait pourtant bien commencé pour les nains avec 2 sorties coté skaven en 2 tours, on se dit que l'on allait assisté au même match que celui qui a eut lieu pendant la saison régulière..... et bien que né ni !!!!
un pressing très haut des skaven, une défense agressive et un mauvais placement nains font qu'ils perdent la balle et que la contre attaque fait mouche au tour 3.
Il faut dire aussi que pendant la saison régulière, il n'y avait pas de rat ogre sur le terrain et qu'il avait fait terriblement défaut.
Se soir il est la et il le montre !!!!

nouvelle réception naine et il reparte en avant.
la progression sera bonne sur le flanc droit, ils seront même presque en supériorité numérique et réussiront l'exploit de sortir en blessant le rat ogre que l'apothicaire réparera et lui permettra de revenir sur le terrain pour la suite du match.
Les nains avance et c'est la que Messire Hardork sortira un parchemin de sa poche, couchera 3 joueurs avec dont le porteur de balle, récupèrera le ballon et partira en contre pour mener 2-0 au tour 7.

2-0 à la mi-temps, plié empaqueté c'est pesez envoyez le calé l’addition la crémière c'est finit.

La seconde mi-temps sera une bonne gestion coté skaven, on bloque les joueurs nains, le rat ogre distribue des baffes, ouvre le passage, les nains vont tenter de presser mais les rats sont bien placés et maitrise l'espace, ils ont en plus les tirages pour eux et les nains passent plus de temps couché que debout.
une ouverture se fait, un rat s'infiltre et marque tranquillement.

3-0

les Cipher Pol repartent à l'attaque , marqueront au tour 16, les skavens ayant déjà la tête tournée vers la finale !!!!!

bravo hardork et bonne chance pour la finale
Rien a voir avec le match de la saison ou j'avais eut beaucoup de chance sur les tirages et ou tu n'avais pas eut ton rat ogre. Ce coup-ci j'ai eut en face de moi la véritable équipe et j'ai dégusté.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3   Empty
MessageSujet: Re: Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3    Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3   Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 8:41

C'est bien résumé ^^

Mon objectif était de ne pas revivre le match catastrophique que j'avais eu contre Cyrilou, surtout qu'à l'époque il n'y avait pas de roule mort ! (mais bon je n'avais pas de rat ogre non plus !).

Les nains sont à la réception en début de match ce qui ne m'arrange pas forcement, pour ne pas vivre une mi-temps d'écrémage avec une cage naine qui avance à 2km/h j'ai décidé de jouer très très agressif, quitte à y laisser quelques rats sur le carreau, c'est la fin du tournoi tant pis. Il faut que le 1er touchdown vienne rapidement pour virer le roule mort !

Le Kick envoie la balle loin au fond du terrain (forcement ça m'arrange vu la vitesse de mes joueurs), Cyrilou n'a donc en couverture que ses 2 coureurs, je fais un petit trou avec mon rat ogre ( I love you ) via un blitz dans sa défense et j'envoie 3 skavens mettre la pression. Avec mes autres skavens je viens coller au maillot les nains (chose que je ne fais pas en temps normal), obligeant Cyrilou a faire des esquives pour venir soutenir son porteur de balle ou bien à balancer des baffes (ceci est un non choix, un nain donnera toujours des baffes Laughing ).

Moralité le soutiens n'a effectivement pas réussi à venir, je récupère la balle et je marque. Bye bye roule mort !

Déjà 3 tours de passer, les nains ne sont pas réputé pour leur vitesse à scorer, Cyrilou va donc devoir avancer vite. Son plan se déroule sans trop de problèmes, il forme une minie cage sur le côté du terrain, distribue les baffes et vient coller mes Skavens pour réduire ma mobilité.

C'est bien joué, il progresse bien dans ma défense, pendant ce temps je suis occupé à ralentir sa progression, je place à proximité de l'action un coureur d'égout pour appliquer la suite de mon plan machiavélique.

J'attends le bon moment pour balancer une bonne vieille boule de feu sur le magnifique pack de nain Twisted Evil

Et un nain imbibé de bière ça prend bien feu ! lol!

Un nain me gène encore sur le trajet vers la balle, une Vermine s'occupera d'expliquer qu'il ne "faut pas rester ici monsieur", la vermine continuant ensuite son chemin sans même regarder le ballon en passant histoire de se placer en soutiens du coureur d'égout lorsque celui-ci aura remonté le terrain avec la balle.

Le coureur récupère donc le ballon, sprint un petit coup histoire d'être trop loin des courtes pattes.

2 - 0 mi-temps, c'est à moi de recevoir, j'ai le match bien en main, j'ai toujours 11 joueurs sur le terrain, tout va bien ! (A part le fait que je n'ai plus mon apothicaire ce qui va me stresser à chaque plaquage musclé des nains jusqu'à la fin du match ^^)

On notera en passant que mes Rats Ogres sont particulièrement fragile cette saison. Mon 1er rat était mort au tour 4 de son 1er match. Mon 2eme rat se retrouve blessé grave au tour 5 ou 6 de son 1er match...

Tour 9 je décide d'ouvrir pénard avec mon rat ogre, Cyrilou ne faisant pas gaffe que ce joueur à Frénésie, je décide donc de lui sortir un joueur du terrain. Sans grand succès vu que notre ami nain préféra se trainer par terre en mangeant la pelouse plutôt que de saluer le public ! Etrange non ? Depuis quand les nains préfèrent la nature au fait de prendre une chopine avec les supporters ?

Tant pis, en attendant je garde mon lanceur très loin de l'action, je suis rapide et mobile en face ils sont lent, pas la peine de faire une cage pour protéger ma balle ^^
Cependant, Cyrilou vient quand même me mettre la pression m'obligeant à me presser un peu plus. Je me retrouve donc à prendre quelques risques au lieu d'attendre le moment idéal. Mais bon à ce moment j'ai encore 3 relances...

Bref: Rat Ogre pif paf, le lanceur remonte le terrain, transmet le ballon à un coureur se situant dans une zone de tacle, esquive, on remonte le terrain pour se cacher à côté du rat ogre.

Je joue un peu la montre, mais comme je prends trop de baffe je marque Laughing

3-0 : Le match est gagné, nouvel objectif éviter la casse Cool

Un TQ se fait péter quelques cottes en 1ere ligne, pauvre TQ. Je m'installe en défense en lorgnant du côté du parchemin qui n'a pas l'air de vouloir se recharger.

Cyrilou fait un beau trou sur le côté du terrain, j'essaie de ramener mon rat pour lui faire un calin et je fais un jet d'esquive avec alors qu'il a que 2 en ag scratch => Je suis en train de gagner, moralité je fais n'importe quoi c'est tout moi lol!

C'est sans trop de difficultés que Cyrilou marquera donc au dernier tour du match, il était temps !

Merci Cyrilou pour ce match, j'ai eu ma vengeance ! C'est la démonstration que jouer nain est difficile au vu leur faible mouvement, la moindre erreur de placement et c'est la punition contre une équipe très rapide.

Un seul TQ blessé je m'en sorts bien.
A nous deux SWGull! chainsaw !
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3   Empty
MessageSujet: Re: Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3    Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3   Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:56

Tu la veux qd ta paté ?

J'ai aussi une histoire de "remettre les pendules à l'heure" avec toi zombie down chainsaw !

Dimanche en après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3   Empty
MessageSujet: Re: Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3    Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3   Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 10:14

Je suis pas chez moi ce weekend.

Je suis dispo lundi après midi, sinon en soirée mardi ou mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3   Empty
MessageSujet: Re: Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3    Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cipher pol vs Zegouts et Couleurs: 1-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1
» Présentation Zégouts et Couleurs
» J6: Zegouts et couleur - Cipher Pol 0-2
» J7 Legion Enroth - Zegoûts et couleurs 1-1
» Nightmare's Cowboys [1]-Zegouts et couleurs [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Matchs de play-offs-
Sauter vers: