Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plantations d'Arkham

Aller en bas 
+6
vodkarus
aourf
france35
Keldon
bloodycry
Adira
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
france35

france35



Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:16

Bah, de toutes façons cette ville ne va pas survivre longtemps.

Et on s'y ennuie tellement Sleep
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:25

j'ai jump pour débloquer le second souffle
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:37

Bon jump ;p

Bon, je vais m'amuser un peu... je me suis réveillée goule ce matin...
Par contre, du coup, on a deux goules en ville Suspect, par ce que le premier cadavre de ce matin... ben c'est pas moi.

Cela dit, je pense pas que ce soit trop dur de deviner qui est l'autre...
Citation :
[09:14] [X] maxayer57 nous a quittés : Dévoré(e) par une goule !
[09:13] [X] bumpolo a quitté la ville...
[09:13] [X] bumpolo a pris [] Lance-Pile 1-PDTG (chargé) dans les coffres de la Banque !
[09:12] [X] bumpolo a pris [] Cadavre d'un voyageur dans les coffres de la Banque

Bon, je pense que la ville est vraiment perdue...
je me laisserai sans doute tenter par un grignotage en journée... C'est con, pas d'inactifs aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:21

Adira a écrit:

Bon, je vais m'amuser un peu... je me suis réveillée goule ce matin...

C'est Logain qui devait être content i rule, you die

Ok je repars sur BloodBowl scusez Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:12

Il est ravi, effectivement !:p
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 19:57

je creuse ds un silencieux desert.

La ville est d'un calme pas une phrase sur le forum

Vodka, j'ai attendu 23h58 pour te rapatrier; j'hésitais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:06

Salut,
J'aurais aimé vous rejoindre sur horde.
Pensez à moi pour votre prochaine ville!
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:38

Avec plaisir, je t'inviterai dans la coa, possible qu'il nous reste de la place !

Pour cette ville là, je viens de me suicider, un peu marre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:49

Yep ! En espérant qu'elle bouge un peu plus que celle-ci...

J'ai l'impression d'être bavarde comme pas possible, quand c'est comme ça (et pourtant, mes temps de connexion ne sont pas vraiment pas folichons !)

Sinon, c'est Flyingdad aussi, ton pseudo Hordes?
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:15

voila nickel j'ai le second souffle ^^

vous êtes toujours dans la ville fantôme affraid a priori beaucoup de ville on était comme ça pour le changement avec twinoid Suspect
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:13


On n'en a plus pour longtemps maintenant, il y aura des survivants demain puis ...

Second souffle, très intéressant, moi il me reste encore 129 jours avant de débloquer "maire". Pfff c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:25

maire houla !!

j'y pense même pas a celui la
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:08

Oui pseudo Flyingdad !
Mais je n'ai pas encore 100 points d'âme donc je ne sais pas si je peut vous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:33

Si, si, pas de soucis. C'est le score de celui qui jump qui est pris en compte, pas de ceux qui l'accompagnent.
Il te suffira donc d'être en coa.

Sinon, pour info, on a fait signe à Arkenor, en ville, pour éventuellement se joindre à nous lors de prochains jumps.
Il avait l'air partant.
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:17

moi je suis tjs Shiva

prochain avantage : la mairie mais je viens juste d'avoir le précédent; donc un peu de patience
ville tres calme

Shiva vient de se faire agresser par Damimuse. Elle souffre en silence: stoïque notre Shiva.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:18

Heu, pour Damimuse, à mon avis il cherchait la goule...

Le registre d'hier :
Citation :
[21:19] [X] arkenor a décidé d'amener † lepapouilleur51 au crémato-cue. La ville en aura tiré 4 rations...
[21:12] [X] ShivaShivapas35 a pris [] Steak appétissant dans les coffres de la Banque !
[21:12] [X] ShivaShivapas35 a pris [] Pelures de peau dans les coffres de la Banque !
[21:08] [X] lepapouilleur51 nous a quittés : Dévoré(e) par une goule !
[21:08] [X] Cette entrée du registre a été raturée : elle est maintenant totalement illisible ! Qu'a-t-on bien pu vouloir nous cacher...

Du coup, moi qui pensais rester sage ce soir, je crois que si je veux survivre demain, va falloir que je le dévore... Il risque de retaper au hasard sur un des héros restant.
Pi, on récupérera la planche qu'il s'était mis de coté... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

Arkenor



Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:22

En même temps, à part consommer de l'eau et apporter quelques Pa aux chantiers, il sert à rien !
Moi au moins, j'écoule le stock de drogues xD (et j'en profite pour m'incruster sur le forum, oh yeah !)
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:27

Oh, il fait quand même partie des actifs, celui là...
c'est pour ça, j'ai quelques remords quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:30

A mangé...
oui, je sais, c'est maaaal !

Par contre, si quelqu'un peut s'occuper du corps, ça m'évitera de me faire capter...
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

Arkenor



Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:32

C'est fait x)
Edit : Il était peut-être actif, mais planche + gourde + sac supp en coffre, faut pas abuser non plus, il communiquait (presque) jamais, et il t'aurait tuée, donc c'est mieux comme ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 22:57

et il était bon run !
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:14

De plus c'était probablement un double (voire triple) compte avec daminou29 et l'autre pseudo très distingué : "p*nauc*l".

Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 23:21

Oui très ! zombie up
Il m'a même permis de terminer le tourniquet...

Mais oui, j'avais vu qu'il commençait à se garder des trucs en vue de la fin de ville (quoi que la gourde était visible de tous...). Mais bon, ça va encore, j'ai franchement vu largement pire...

Bon, reste à pas se prendre une agression préventive demain... Il y a pas mal de chances que ça arrive... surtout si on ne sait pas quoi faire de nos PA...

Edit : possible, effectivement, Shiva. Et heureusement que les deux autres sont déjà morts, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 13:13


goulue,

tu aurai pu nous en laisser un morceau: steak ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 15:49

^^
Ben justement, Arkenor nous a fait 4 jolis portions avec les restes...
Bon app'

Et après ça, ils voudraient que je mange des os charnus, je vous jure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantations d'Arkham - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantations d'Arkham
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: