Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plantations d'Arkham

Aller en bas 
+6
vodkarus
aourf
france35
Keldon
bloodycry
Adira
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
flyingdad





Plantations d'Arkham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:04

Ok pour moi !
Qu'est ce que cela change une région éloignée ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

Arkenor



Plantations d'Arkham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:55

Ok aussi.
Une région éloignée, (si je me trompe pas xD) c'est juste une carte avec beaucoup plus "d'espace" autour de la ville (les zones à fouiller quoi), donc plus de bâtiments, de plans de chantiers...
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Plantations d'Arkham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:37

C'est ok pour Keldon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:32

Cool pour Keldon.
Sinon, aussi, en région éloignée, tu es sensé avoir moins de touristes vu qu'il faut 100 points d'âme (enfin ça ne se vérifie pas toujours...), il y a une goule qui apparait au bout de 4-5 jours et je crois bien que tu as en plus une différence jour/nuit qui joue sur tes chances de trouver des objets en fouillant. Et il y a aussi quelques bâtiments qui sont construits d'office en RNE qui ne le sont pas (tour de guet, atelier de mémoire).

Sinon, il y a aussi le mode pandémonium : les goules apparaissent tous les 2-3 jours, les réserves d'eau sont réduites, les bâtiments s'abiment la nuit te les objets de défense en banque ont des chances d'être détruits, les chances de réussir à camper son réduites...

Perso, je préfère les région éloignées, mais les pandémonium ont l'avantage de ne pas être limitées en nombre de coalisés qui y vont, contrairement aux RE... Du coup, quand il y a vraiment beaucoup de monde, on est obligés de choisir ce mode (ou RNE). Il me semble que sinon, c'est 15, la limite (ou 25 pour RNE)...

Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Plantations d'Arkham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:33

oui c'est ça adi Laughing

25 coalisé en RNE
15 en RE
40 en PANDE

et en plus tu peux avoir les heros qui jump en aléatoire.. bounce

pour lundi c'est bon pour moi, mais si il faut que je fasse le jump ce sera le soir zombie smile
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Plantations d'Arkham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:01


Arkenor est ds une coa?

Car il n'est pas ds celle de Vodka. et je ne peux rien faire sur cette coa (supprimer Tipoa et invoter Arkenor).

Dois je créer une nouvelle coa mais cela risque de reculer notre jump car le tps que je crée cette coa, que jes personnes sortent de l'ancienne et accepte l'invitation, je pense qu'il faut plus d'une journée?

Que fait on?

Vodka es tu la pour sortir Tipoa et inviter Arkenor?
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

Arkenor



Plantations d'Arkham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:31

Pour répondre à ta première question, non je ne suis pas dans une de vos coa^^
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Plantations d'Arkham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:12

Invit envoyée, désolé je suis pas venu sur le forum du weekend
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Plantations d'Arkham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:43

Donc il ne manque plus qu'Arkenor nous rejoigne et on est bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Plantations d'Arkham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:08

Merci Vodka

Donc invitation lancée

Arkenor, il faut que tu acceptes cette invitation
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

Arkenor



Plantations d'Arkham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:51

Voili voilou, invitation accepted !
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 17:47

Si un héros de la deuxième coa est là d'ici 10 min, on peut tenter le jump...
Après, je repars et faudra attendre Hardork ou 20h30...
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Plantations d'Arkham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:02

adira?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Plantations d'Arkham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:44

Arf, on s'est raté à pas grand chose...
Je suis là Razz
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Plantations d'Arkham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 20:54

je suis là aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantations d'Arkham - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plantations d'Arkham   Plantations d'Arkham - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantations d'Arkham
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: