Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant de débuter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vodkarus

vodkarus



Avant de débuter Empty
MessageSujet: Avant de débuter   Avant de débuter Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:02

Afin de pouvoir faire des duels avec nous, voici toutes les choses qu'il vous faudra :


- Heroes of Might & Magic V : Tribes of the East. Vérifiez que vous ayez bien la version 3.1 (en bas à gauche de l'écran d’accueil du jeu), sinon le patch est disponible ici

- Gameranger, un logiciel qui crée un faux réseau local. Disponible ici

- La carte du duel (!) ainsi qu'un mod bien pratique pour faire un héros correct. Vous les trouverez dans le fichier .zip : ici. A noter que les instructions sur où mettre la carte et le mod sont dans le fichier zip.


- Un programme pour dialoguer à distance type Teamspeak 3 ou Skype. Le channel TS3 est disponible 24h24, 7j/7 envoyez un MP à Desdichado ou moi afin d'avoir les logs.

- Votre bonne humeur Wink

A bientôt pour de belles batailles !
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Avant de débuter Empty
MessageSujet: Re: Avant de débuter   Avant de débuter Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:31

Pour information, je viens de regarder sur Steam, Tribes of the East est actuellement à 15€.

Je rappelle que pour jouer la campagne, ou meme des parties multijoueur comme le fameux mode duel que nous proposons, il n'est pas nécessaire d'avoir le jeu de base ou meme la première extension, c'est un stand alone. Et comme avec un tout petit mod on peut accéder à tout, si vous voulez n'acheter que cet add-on c'est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant la S8 (avant la suite)
» S4 - Une petite ville avant les fêtes
» Une autre ville avant Noël
» Avant, c'était pas comme maintenant
» Une petite ville avant les fêtes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Heroes V-
Sauter vers: