Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Age of empire Online

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JB Duval

JB Duval



Age of empire Online Empty
MessageSujet: Age of empire Online   Age of empire Online Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 19:34

Salut à tous,

j'ai retrouvé vite fait le post de Hardork où il disait l'avoir vaguement essayé, et donc j'aurais quelques questions pour savoir si il est intéressant à jouer !

En ce moment sur steam il y a une promo qui semble comprendre tous les objets à acheter en un pack à 13.5€ au lieu de 30 (offre jusqu'au 11 avril ), donc cela vaut peut-etre le coup...Il y a dans ce pack :
-Defense of Crete booster Pack;
-Premium Celtic civilization;
-Premium Egyptian civilization;
-Premium Greek civilization;
-Pro Persian civilization;
-Skirmish booster Pack.

Mais pour en etre sur, y'a-t-il quelqu'un pour confirmer ou infirmer les points suivants svp ?

-L'achat de ce pack 'all-in-wonder bundle' donne-t-il accès au contenu sans limite de temps ?
-Avec ce pack,ai-je accès à tout le contenu payant, ou reste-t-il encore des choses non comprises ?
-La qualité du réseau online est-elle satisfaisante ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Age of empire Online Empty
MessageSujet: Re: Age of empire Online   Age of empire Online Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 19:00

J'ai acheté ce pack mais j'ai pas encore eu l'occasion de tester.
Je ne pense pas qu'il y ait de limite de temps, sinon je me suis fais avoir parce que ce n'est pas forcément pour y jouer dans l'immédiat^^.
A priori il faut installer via steam la version gratuite pour que ça fonctionne et je pense que ça comprend tout le jeu actuel.
Pas sur que j'ai le temps de tester d'ici le 11, mais si c'est le cas je te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Age of empire Online Empty
MessageSujet: Re: Age of empire Online   Age of empire Online Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:28

Bon, et bien heureusement que je n'ai pas acheté ce pack, je ne peux pas installer cette saleté de NET.framework, l'installation bug à cause du fait que j'ai un vieux XP SP2 piraté que je ne peux pas mettre à jour en SP3 -_-'

Microsoft grrmmmbbblll !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Age of empire Online Empty
MessageSujet: Re: Age of empire Online   Age of empire Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of empire Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Empire
» Drakensang Online
» M&M Heroes online
» Les Settlers Online
» Heroes of might and magic online.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Un nouveau jeu ?-
Sauter vers: