Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 M&M Heroes online

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adira

Adira



M&M Heroes online Empty
MessageSujet: M&M Heroes online   M&M Heroes online Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 23:40

Coucou, il y en a par ici qui testent Might & Magic Heroes Online ?

http://clb.heroes-online.com/play

Je viens juste de me créer un compte.
Difficile de dire ce que ça peut donner pour l'instant, mais bon, perso, avec l'univers Heroes, je peux difficilement m'empêcher d'aller voir ce que ça donne What a Face

J'ai même une clef de parrainage, d'ailleurs ^^ :
http://clb.heroes-online.com?rt=u_f4f4dc65ec5dcad11f51

Si il y en a qui y sont, j'ai créé mon perso sous le pseudo Adira_02 (ben oui, quelqu'un avait déjà pris Adira Sad )
Je n'ai pas encore bien vu ce qu'apportait le principe Online, vu que je débute juste, mais voilà...
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



M&M Heroes online Empty
MessageSujet: Re: M&M Heroes online   M&M Heroes online Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 14:04

J'y suis sous le pseudo de Hardork je crois :p

Je suis pas tellement emballé, l'obligation de devoir rentrer en ville pour récolter ses sous sinon tu ne récoltes plus rien... Tout ça sent un peu trop le free2play "payant", surtout avec ce rythme de déplacement très lent et je vois pas bien l'intérêt du multi pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



M&M Heroes online Empty
MessageSujet: Re: M&M Heroes online   M&M Heroes online Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:33

Salut,

je teste également, j'ai eu quelques bugs bloquant ... et des tickets sans réponse ... ca sent pas bon et me rappelle vaguement quelque chose run !

Je vous envoi une demande d'ami sur le jeu, sait on jamais, si guilde il peut y avoir ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



M&M Heroes online Empty
MessageSujet: Re: M&M Heroes online   M&M Heroes online Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 18:30

Adira a écrit:

J'ai même une clef de parrainage, d'ailleurs ^^ :
http://clb.heroes-online.com?rt=u_f4f4dc65ec5dcad11f51

Je prends histoire de jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
angor





M&M Heroes online Empty
MessageSujet: Re: M&M Heroes online   M&M Heroes online Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 13:56

pour ceux qui y sont, un petit code a utiliser en bas a droite de la page d accueil:

MMH-0A33-57E6-00EC-2534

pour un arto bleu au mauve
(j espere qu il marche encore)

au plaisir de vous y rencontrer
ig name: vareka, necro
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



M&M Heroes online Empty
MessageSujet: Re: M&M Heroes online   M&M Heroes online Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:06

J'ai essayé une heure, c'est plutôt sympa, en revanche les néons Pay to Win a toutes les fenêtres pouahh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



M&M Heroes online Empty
MessageSujet: Re: M&M Heroes online   M&M Heroes online Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 21:46

J'avoue qu'après quelques essais, j'ai du mal à me motiver pour jouer... le rythme est peut-être un chouilla trop lent, même pour moi ?? Le truc est pas vilain, mais je n'arrive pas à accrocher, malgré la licence M&M. Je ne saurais même pas dire pourquoi.

J'ai testé le code, du coup, mais il ne doit pas être actif.
Merci de l'avoir mis, en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M&M Heroes online Empty
MessageSujet: Re: M&M Heroes online   M&M Heroes online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M&M Heroes online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heroes of might and magic online.
» Heroes VII
» Clash of heroes
» M&M Clash of Heroes
» Age of empire Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Un nouveau jeu ?-
Sauter vers: