Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question sur l'architecte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NazGuL

NazGuL



Question sur l'architecte Empty
MessageSujet: Question sur l'architecte   Question sur l'architecte Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:29

Salut, petite question sur les talents de l'architecte :

Pour être efficaces, les compétences comme diminuer le temps de construction ou augmenter la défense de la ville sont elles valables uniquement si c'est l'architecte qui construit le batiment ou défend la ville, ou bien elles sont comptées dès que l'architecte est présent dans la ville meme si un autre héros construit le batiment ou défend la ville?

(suis je clair? Smile )

Nazg
Revenir en haut Aller en bas
Faerno





Question sur l'architecte Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'architecte   Question sur l'architecte Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 2:22

je sais que pour la construction, il faut juste que le héro architecte soit présent dans la ville quand tu veux construire. pas besoin que ça soit lui qui fasse la construction.
il peut être en train de construire un truc dans la région, upgrade une mine, aucun souci. par contre il ne faut pas qu'il soit en reco.
Revenir en haut Aller en bas
Snorki

Snorki



Question sur l'architecte Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'architecte   Question sur l'architecte Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 7:30

oui, toutes les compétences d'ailleurs ne sont valables (ou actives) que si le héros les possédant est dans la ville (région)
Revenir en haut Aller en bas
NazGuL

NazGuL



Question sur l'architecte Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'architecte   Question sur l'architecte Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:24

Snorki a écrit:
oui, toutes les compétences d'ailleurs ne sont valables (ou actives) que si le héros les possédant est dans la ville (région)

C'était pas exactement ma question Snorki.

C'est plutot : Est ce qu'il SUFFIT qu'il soit présent pour que le bonus de défense ou de construction fonctionne ou bien il faut que ce soit EN PLUS lui qui défende la ville ou qui améliore la mine ou qui construise la batiment.

Apparemment Faerno me dit que pour les batiments il suffit qu'il soit présent. Et pour la défense de la ville?

Idem en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Snorki

Snorki



Question sur l'architecte Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'architecte   Question sur l'architecte Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 11:44

NazGuL a écrit:
Snorki a écrit:
oui, toutes les compétences d'ailleurs ne sont valables (ou actives) que si le héros les possédant est dans la ville (région)

C'était pas exactement ma question Snorki.

C'est plutot : Est ce qu'il SUFFIT qu'il soit présent pour que le bonus de défense ou de construction fonctionne ou bien il faut que ce soit EN PLUS lui qui défende la ville ou qui améliore la mine ou qui construise la batiment.

Apparemment Faerno me dit que pour les batiments il suffit qu'il soit présent. Et pour la défense de la ville?

Idem en principe.
Oui, j'avais bien compris ta question NazGul, mais quand je disais que les compétences d'ailleurs ne sont valables (ou actives) que si le héros les possédant est dans la ville , cette condition n'exclut pas le fait que ce soit un autre héros qui réalise l'action en question (construction, défense, etc...)
Donc, çà suffit, effectivement (pour la construction, je suis sûr, pour la défense, je le suis moins mais je ne vois pas pourquoi çà fonctionnerait différemment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'architecte Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'architecte   Question sur l'architecte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'architecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur heros en patrouille
» Question sur butin de guerre
» Question sur l'hérédité
» Question sur révélation de caractéristiques
» question pour haltes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: Questions et réponses-
Sauter vers: