Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Donjon Monsters (Elyacin) - Western Ears (Amroth) : 2-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amroth

amroth



Donjon Monsters (Elyacin) - Western Ears (Amroth) : 2-1 Empty
MessageSujet: Donjon Monsters (Elyacin) - Western Ears (Amroth) : 2-1   Donjon Monsters (Elyacin) - Western Ears (Amroth) : 2-1 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:25

Dame Chance ne sera pas de mon côté ce match-ci.

Début du match, invasion du terrain, 3 elfes et une goule à terre. Un elfe se tue sur une esquive et devient zombie, heureusement, c'était un mercenaire! Les Monstres avancent vite en profitant du trou béant dans la défense, les elfes brisent la cage et marquent le porteur, mais il suffit d'une esquive et un GFI pour marquer. 1-0
Remise en jeu au tour 4 à 10 contre 11, invasion du terrain, 1 elfe à terre. Je hais les spectateurs! Liyen Vernarsyr échoue à ramasser la balle, turnover et les Monstres gagnent du terrain et mettent la pression, les elfes ne passeront plus.

La deuxième mi-temps sera marquée par le jeu à sens unique. Les elfes reçoivent à 10 contre 11 mais ne parviennent pas à ramasser la balle (deux turnovers consécutifs, et plus tard une réception 3+ avec relance), et les nécros ont une belle réussite sur les dés de blocage. L'apothicaire sauvera un elfe mais pas le match. TD au tour 14, 2-0.
Remise en jeu au tour 15 à 8 contre 11, il reste deux tours pour marquer... et ce sera encore du jeu à sens unique, mais dans l'autre sens. Les elfes ne font pas dans la subtilité (c'est pas comme si il y avait le choix): les receveurs courrent sans se soucier des joueurs adverses, et l'un d'entre eux passera avec une relance (esquives à 3+, 3+, 2+). Agorbaar Ealalond est blitzé mais reste debout, reçoit une passe longue dans 4 zones de tacle avec nerfs d'acier et fera encore deux esquives (4+, 2+) pour marquer. 2-1, l'honneur est sauf! (même si c'est n'importe quoi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Donjon Monsters (Elyacin) - Western Ears (Amroth) : 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Monsters (Elyacin) - Western Ears (Amroth) : 2-1   Donjon Monsters (Elyacin) - Western Ears (Amroth) : 2-1 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:38

Ouais faut avouer, a part sur les deux derniers tours, tu n'as vraiment pas eu de bol sur les dés et moi j'etais plutot en réussite de mon coté ce qui a donné ce match pas super équilibré.

En tout cas meme sans la chance, en deuxieme mi-temps tu as réussi plusieurs fois à reprendre le ballon ou à me le faire perdre meme à 8 contre 11.

A bientot pour un match plus serré Wink
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Donjon Monsters (Elyacin) - Western Ears (Amroth) : 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Monsters (Elyacin) - Western Ears (Amroth) : 2-1   Donjon Monsters (Elyacin) - Western Ears (Amroth) : 2-1 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:22

Oui c'est vrai, j'ai réussi à faire tomber la balle mais tu l'as toujours reprise aussitôt.

Ceci dit, mon passeur qui ramasse pas a gagné un niveau, j'en ai profité pour lui mettre... Esquive Smile Je gérerai son incompétence autrement; l'urgence est de survivre!

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donjon Monsters (Elyacin) - Western Ears (Amroth) : 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Donjon Monsters (Elyacin) - Western Ears (Amroth) : 2-1   Donjon Monsters (Elyacin) - Western Ears (Amroth) : 2-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donjon Monsters (Elyacin) - Western Ears (Amroth) : 2-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les revolutionnaires (Narg) VS Western Ears (Amroth): 1 - 0
» Western Ears (Amroth) - Les Gourmets d'Enroth (Logain): 2-1
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin)
» Middenheim Meteors (Narg) VS Western Ears (Amroth): 3 - 0
» Un ptit gout de revenant (Hardork) - Western Ears (Amroth): 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: