Match très sympa et Narg a presque tout dit.
La belle est compliquée a récupérer et je fais un mauvais déplacement, envoyant un Blitz ra en avant de la future cage au lieu de le descendre en couverture de la balle. Ca se rattrape in extremis et je commence la lente traversée du terrain.
Je joue moyen la montre en fait, d'autant plus que je ne suis toujours pas à portée d'échappée de mon porteur de balle... Au tour 7, je décale ma cage pour me ménager un espace, j'avance péniblement d'une case et je suis en position de marquer, sans esquive et avec un go for it.
Manque de bol, il me bouscule complétement mon périmètre défensif, je me retrouve sans personne au contact dans la bonne direction et avec une momie en moins là où il faut.
J'étudie la situation en détail, un peu démoralisé, pendant que Narg me dis d'y aller, que ça peut passer. C'est mal me connaître d'ailleurs, j'y serais aller de toute façon
Bref, pas de solutions à moins de 5 jets : 2 esquives sur 5+, une sur 4+ et 2 go for it sur 2+. Il me reste une relance...
Je fais mon blitz pour éviter un 5ème jet de dé et je lance le déplacement.
Ca passe comme prévu, sans une seule relance. La série sera 6, 6, 5, 6, 5. J'ai grillé toute ma chance du match avec cette série improbable, à peu près 4% de chance de passer.
La seconde mi-temps se passe comme dit Narg, qui a oublié à deux reprises l'Esquive en force (ou tout du moins qui ne l'a pas couvert).
Le tour 16, remontée du temps, perso, je n'ai rien espéré du tout, c'est impossible pour un Khemri de marquer en deux tours, surtout qu'il avait mis 8 joueurs quasi sur la ligne du fond, histoire de protéger ses gobs des marrons. Donc si par hasard j'envoyais un mec, il avait 8 joueurs qui l'encadraient et basta
Bref, je ramasse la balle au tour 16 (le vrai ! ) et je fais une passe comme à l'exercice, pile au moment où ça ne sert à rien.
Je pense que la série de gros jets sur mon TD a été largement contrebalancé par l'absence quasi totale de sorties (1 sortie en fin de match et un seul KO !!!).
Comme quoi, les Khemris ne sont pas vraiment une équipe à craindre...
Il me reste un match à jouer avec cette équipe avant le championnat, j'espère arriver à monter encore un joueur ou deux...