Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Bêta] Might & Magic Duel of Champions

Aller en bas 
+5
Tandyys
Marinier
vodkarus
amroth
Buldo
9 participants
AuteurMessage
Buldo

Buldo



[Bêta] Might & Magic Duel of Champions Empty
MessageSujet: [Bêta] Might & Magic Duel of Champions   [Bêta] Might & Magic Duel of Champions Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 23:38

Citation :
Participez à la Beta Fermée Exclusive de Might & Magic Duel of Champions !‏

Bêta ici : http://might-and-magic.ubi.com/duel-of-champions/fr-FR/home/
Je ne sais pas comment ça marche, mais on ne pourrait y jouer qu'entre 16 et 23h du lundi au vendredi (que cette semaine ?). Après faut télécharger quelque chose et tout donc bon, je n'ai pas testé...
Je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas trop savoir pour l'instant, donc bon...

J'ai une clé que je ne vais certainement pas utiliser. S'il y a des gens intéressés, je ferai un tirage au sort via une feuille de calcul demain soir (comme ça je dis quel aléatoire j'utilise ^^). S'il n'y a personne, tant pis !

Bonne soirée !
Buldo

PS : désolé, je n'ai pas trouvé de sujet à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



[Bêta] Might & Magic Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: [Bêta] Might & Magic Duel of Champions   [Bêta] Might & Magic Duel of Champions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 5:20

Un clone de Magic: Duel of the Planestrucs?
Bon courage à Ubi Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



[Bêta] Might & Magic Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: [Bêta] Might & Magic Duel of Champions   [Bêta] Might & Magic Duel of Champions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:42

J'ai testé le jeu en interne, un peu avant sa release en bêta publique.

Graphiquement j'aime bien, les cartes sont jolies wala wala...

Après le jeu est très mal désigné. Le début de partie est frustrant car on n'a pas grand chose a faire a cause du nombre limité d'actions. Puis au bout d'une dizaine de tour, c'est l'inverse. On a tellement de points d'actions que l'adversaire peut toujours poser autant de cartes qu'il veut et que passer outre ses cartes est extrêmement fastidieux. J'ai fait une partie qui a duré 45 minutes, et pendant 35 minutes il restait 4 points de vie a l'autre joueur (j'étais moi même full life). Au bout d'un moment j'ai quitté le client, pour cause de fin de journée et profonde lassitude.

Enfin, la magie est complètement sur-boostée. Un sort nécessitant deux points de carac en magie et deux points d'actions peut suffire a supprimer une créature ayant coûtée 6 points d'actions et 5 en Force... je vous laisse imaginer quand le joueur d'en face n'a que ça dans son deck...

Au vu de la date de sortie, je pense que très peu de ces aspects ont été corrigés.

En bref, testez si vous voulez mais ne vous prenez pas la tête avec ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



[Bêta] Might & Magic Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: [Bêta] Might & Magic Duel of Champions   [Bêta] Might & Magic Duel of Champions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:41

Si personne ne demande la clé je la veut bien. Mais comme je ne suis pas sur d'avoir le temps de vraiment tester si quelqu'un d'autre souhaite l'avoir passes lui en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



[Bêta] Might & Magic Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: [Bêta] Might & Magic Duel of Champions   [Bêta] Might & Magic Duel of Champions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 15:28

vodkarus a écrit:
Après le jeu est très mal désigné.
Le jeu concurrent aussi Very Happy
Un CCG est conçu pour être déséquilibré, c'est le modèle marketing. Le peu d'équilibre vient du nombre de cartes différentes qui existent: à force de varier les stratégies, on finit par trouver des solutions à tout.
Ca disparait lors du portage en jeu video.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



[Bêta] Might & Magic Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: [Bêta] Might & Magic Duel of Champions   [Bêta] Might & Magic Duel of Champions Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:11

Ok, Marinier.

Je t'envoie la clé par MP.

Bon test ! Smile
Tu nous donneras aussi tes impressions, parce que Vodka est trop noyé dans la vodka pour nous faire un bilan objectif, je suis sûr... Ah, c'était déjà pas top ? Bon, bah, j'espère que tu trouveras quand même quelque chose d'intéressant, Marinier ^^

Bon jeu !
Buldo
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





[Bêta] Might & Magic Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: [Bêta] Might & Magic Duel of Champions   [Bêta] Might & Magic Duel of Champions Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:27

Hello. j'ai raté ça ... dommage

1) si qqn a une clé en plus, ça m'intéresserait beaucoup.

2) Amroth, à quel concurrent fais-tu référence? le mien?
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



[Bêta] Might & Magic Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: [Bêta] Might & Magic Duel of Champions   [Bêta] Might & Magic Duel of Champions Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 1:20

Tu as fait un jeu?
Je fais référence à ce vieux truc: http://www.wizards.com/magic/digital/duelsoftheplaneswalkers.aspx Ca a la même couleur, la même forme, le même goût, ...
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



[Bêta] Might & Magic Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: [Bêta] Might & Magic Duel of Champions   [Bêta] Might & Magic Duel of Champions Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 2:02

amroth a écrit:
Tu as fait un jeu?
Je fais référence à ce vieux truc: http://www.wizards.com/magic/digital/duelsoftheplaneswalkers.aspx Ca a la même couleur, la même forme, le même goût, ...
Grr, le lien me mène nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



[Bêta] Might & Magic Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: [Bêta] Might & Magic Duel of Champions   [Bêta] Might & Magic Duel of Champions Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 3:34

Mais si:) c'est juste le forum qui mélange le lien avec la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



[Bêta] Might & Magic Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: [Bêta] Might & Magic Duel of Champions   [Bêta] Might & Magic Duel of Champions Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:46

[mode lapin crétin/on]
ah vi rabbit
[mode lapin crétin/off]


[mode scotish/on]
Arrghh ! c'est payant ! Plus tard, peut être run !
[mode scotish/off]
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



[Bêta] Might & Magic Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: [Bêta] Might & Magic Duel of Champions   [Bêta] Might & Magic Duel of Champions Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 15:36

Ben oui c'est payant, c'est MTG... En plus c'est plein de petites extensions à payer pour avoir plus de chances de gagner. A 10$ sur la PS3, je m'étais dit: tiens je vais essayer, voir si Wizards a changé de comportement depuis 15 ans: ben non. En même temps, j'étais naïf, ils n'ont pas de raison de changer.

Mais bref, ça devient hors sujet.

Edit: tiens, un admin a édité mon message, et celui de filstrup aussi, pour retirer la ponctuation qui gênait. Les gens sont vraiment soignés aux petits oignons sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



[Bêta] Might & Magic Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: [Bêta] Might & Magic Duel of Champions   [Bêta] Might & Magic Duel of Champions Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 16:36

amroth a écrit:

Edit: tiens, un admin a édité mon message, et celui de filstrup aussi, pour retirer la ponctuation qui gênait. Les gens sont vraiment soignés aux petits oignons sur ce forum Smile

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



[Bêta] Might & Magic Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: [Bêta] Might & Magic Duel of Champions   [Bêta] Might & Magic Duel of Champions Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 20:52

Je me disais bien que je ne comprenais pas la remarque sur la ponctuation... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



[Bêta] Might & Magic Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: [Bêta] Might & Magic Duel of Champions   [Bêta] Might & Magic Duel of Champions Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 2:07

J'ai fais pas mal de parties ces derniers jours. La bêta est ouverte jusqu'au 11 juin.
Je trouve ça plutôt sympa, on fait des parties on gagne de l'xp pour passer des lvl et de l'or pour acheter de nouvelles cartes et améliorer son deck. Après on joue contre des joueurs de niveau équivalent normalement.


vodkarus a écrit:

Après le jeu est très mal désigné. Le début de partie est frustrant car on n'a pas grand chose a faire a cause du nombre limité d'actions. Puis au bout d'une dizaine de tour, c'est l'inverse. On a tellement de points d'actions que l'adversaire peut toujours poser autant de cartes qu'il veut et que passer outre ses cartes est extrêmement fastidieux. J'ai fait une partie qui a duré 45 minutes, et pendant 35 minutes il restait 4 points de vie a l'autre joueur (j'étais moi même full life). Au bout d'un moment j'ai quitté le client, pour cause de fin de journée et profonde lassitude.

Pour le début de partie c'est comme dans le jeu de cartes ça met un peu de temps en se mettre en place mais selon tes cartes et ta stratégie tu peux rapidement prendre un avantage ou non, je ne trouve pas ça si mal. Après au niveau de la durée mon max c'était 45mn environ aussi mais en général c'est plutôt 15-20mn donc c pas trop long.

vodkarus a écrit:

Enfin, la magie est complètement sur-boostée. Un sort nécessitant deux points de carac en magie et deux points d'actions peut suffire a supprimer une créature ayant coûtée 6 points d'actions et 5 en Force... je vous laisse imaginer quand le joueur d'en face n'a que ça dans son deck...

Là c'est clair que les sort sont très puissant, d'un autre côté les créatures peuvent infliger des dégâts à d'autres créatures ou au héros adverse alors que la plupart des gros sorts n'infligent des dégâts qu'aux créatures (et les plus faibles qu'au héros mais pas aux créatures), donc ce n'est pas totalement illogique. C'est possible que la magie nécro soitun peu moins bonne et qu'il faudrait la réévaluer.
Evidemment il faut trier son deck et prendre des packs renforts pour en avoir un max mais ça se fait petit à petit et le nombre max de cartes du même type est limité à 5 ce qui oblige à avoir de tout.
En tout cas en version gratuite c'est sympa, après s'il faut payer les pack renforts avec des euros, si ça n'augmente pas les niveaux en même temps ça risque de tout fausser.

Ce qui serait bien c'est qu'ils mettent en place une possibilité de jouer en "local" pour pouvoir jouer contre une personne qu'on connait sinon ça va être moins amusant.

La faction que j'ai testé c'est inferno et j'ai un ami irl qui joue nécro. On est tombé 2 fois l'un contre l'autre par hasard, la première fois il m'a massacré et la deuxième fois c'était l'inverse^^.
Au début je n'arrivais pas à vaincre les humains mais dès que j'ai trié mes cartes à garder ou non après avoir eu quelques cartes en renfort ça passait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
diforelle

diforelle



[Bêta] Might & Magic Duel of Champions Empty
MessageSujet: Might and magic    [Bêta] Might & Magic Duel of Champions Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 1:51

might and magic : ce sera bientôt un nouveau jeu et oui bizarrement y'a pas de sujet ici, alors que vous etes fan de la série hommk , peut etre vous avez loupé ce jeu


c'est un jeu de carte hommk , spin-off de la série comme mmhk(ça ressemble un peu à yugiho pour ceux qui connaissent ce jeu )
bien sûr , y'a des bugs et des exploitations de faille , sinon ce serait pas un vrai might and magic Laughing
de plus , si t'as pas un deck inferno = t'es mort mais inferno cheater c un classique .

bref n un petit jeu sympa mais bon gratuit c toujours sympa !! ça parait peut-etre moins sympa quand on paie ^^


y'a un forum officiel :m&m : duel of champions
une beta non payante de might and magic , wouhhhhaaaaa !!



voilà voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



[Bêta] Might & Magic Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: [Bêta] Might & Magic Duel of Champions   [Bêta] Might & Magic Duel of Champions Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 5:57

En fait, on en parle déjà 9 sujets plus bas (mai 2012) Razz
Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
diforelle

diforelle



[Bêta] Might & Magic Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: [Bêta] Might & Magic Duel of Champions   [Bêta] Might & Magic Duel of Champions Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 1:51

dsl pour le double sujet , j'ai pas vue Laughing si t'as les droits de désintégré le sujet te prive pas
ou appelle kanur , il aime bien désintégré [modéré] taper , taper , grouik ,grouik

Modération : on va fusionner les sujets plutôt
Et merci d'éviter les insultes.


Dernière édition par Talsi le Mer 1 Aoû 2012 - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
diforelle

diforelle



[Bêta] Might & Magic Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: [Bêta] Might & Magic Duel of Champions   [Bêta] Might & Magic Duel of Champions Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 2:49

heureusement qu'Amroth est là .

Citation :
J'ai testé le jeu en interne, un peu avant sa release en bêta publique.

pouquoi ubisoft a acheté des nom de domaine might and magic en juillet ?? simple curiosité , en interne ils disent quoi ??

Citation :
Après le jeu est très mal désigné.
Le début de partie est frustrant car on n'a pas grand chose a faire a cause du nombre limité d'actions. Puis au bout d'une dizaine de tour, c'est l'inverse.....la magie est complètement sur-boostée.


il a les même défauts que son cousin mmhk .... bien sûr ,la notion temps est trés différente .


Citation :
En tout cas en version gratuite c'est sympa


c'est assez sympa et la découverte est plaisante , mais y'a d'autres jeux de cartes Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bêta] Might & Magic Duel of Champions Empty
MessageSujet: Re: [Bêta] Might & Magic Duel of Champions   [Bêta] Might & Magic Duel of Champions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bêta] Might & Magic Duel of Champions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple Duel Clagonis - JB du 08/04
» Might and Magic X
» Might and Magic 6 à 9 en vidéo
» Heroes of might and magic online.
» Might and Magic X :cheers: :cheers: :cheers: 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Un nouveau jeu ?-
Sauter vers: