Premier match des Hellhounds en championnat et ca commence fort, ils jouent de suite contre les vainqueurs de la premiere saison! Du coup entrainement intensif, l'equipe se prepare pendant des semaines, et un zombie et une goule se joignent a eux pour faire le poids. Le jour J, le coach motive ses troupes, il embauche meme quelques skavens pour faire un echauffement et quelques simulations de match. Tout se passe bien, l'equipe est a bloc, les fans commencent a rentrer dans le stade, la pression monte. Puis Zegouts et couleurs arrive! Mais ils ont un comportement un peu etrange, a la place de se mettre en position ils vont voir un assistant Hellhounds et il y a une discussion animee, ils appellent l'arbitre, la discussion se poursuit, l'assistant regarde autour de lui, l'air un peu deboussole. Le coach Narg se demande ce qu'il se passe et va les rejoindre:
Narg: Bon alors c'est quoi ce bordel, qu'est-ce qui se passe ici?
Assistant: Euh apparemment il y a eu comme qui dirait un malentendu, des emplois du temps melanges, j'ai pas bien compris. Mais c'est pas ma faute, c'est les proprietaires du stade qui se sont trompes!
Narg: La faute de quoi? Mais de quoi tu parles? Je comprend rien la...
Assistant: Ben ils disent que c'est eux qu'on a embauche pour l'entrainement...
Narg: Ah bon??? Mais alors on s'est entraines avec qui???
Arbitre (les yeux ecarquilles): Vous n'etiez pas au courant?
Narg: AU COURANT DE QUOI? QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ICI?
Arbitre: Ben c'etait eux Zegouts et couleurs! Le match a eu lieu! Il est fini la! C'etait pas un entrainement, c'etait le match!
Narg: Le... Mais... Je comprend pas, on s'entrainait pas sur des phases d'attaque? C'etait pas un entrainement? Mais du coup c'est quoi le score?
Arbitre: Vous avez gagne trois a zero!
Narg: ...
Assistant: ...
Plus serieusement, j'ai pas a me plaindre du match, j'ai rate aucune action importante. 1ere mi-temps on recoit et on marque au tour 8; deuxieme mi-temps j'ai un Blitz! sur l'engagement et je marque au tour 14, puis Hardork recoit mais fait un mauvais turnover, j'arrive encore a recuperer la balle et a marquer.
Score massacre: 2 - 1 pour les skavens!