Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narg

narg



Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou) Empty
MessageSujet: Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou)   Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou) Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:33

Je crois qu'on peut dire qu'il y a eu du lancer de nain...

- 1ere mi-temps, les nains recoivent. Les necros obtiennent un blitz mais la balle est en profondeur donc ils ne font pas grand chose, ils envoient quelques joueurs dans le terrain adverse et ca s'arrete la. 1er tour des nains, sur les deux premiers blocages ils font une sortie (non regeneree) et un KO, je me dis: le match va etre rude. Les nains recuperent la balle et avancent et font une percee au centre a grands coups de roule-mort. La plupart de mes joueurs sont dans des zones de tacles, j'arrive seulement a revenir en defense avec un loup-garou qui fait un blitz a 1D sur le porteur de balle mais je n'obtiens que des fleches et il marque a son tour 3.

- Les necros recoivent. Le roule-mort nain quitte le terrain, les remplacants necros arrivent sur le terrain, et a partir de la, l'avalanche commence. Les loups-garous font trois sorties, la nouvelle goule sans blocage y met aussi du sien, pareil pour un golem, c'est la folie. Les nains en sont reduits a tenter des blocages a 2D contre et des blitzs avec esquives dans des zones de tacles et a 2D contre aussi. Ca ne marche pas trop, les necros marquent au tour 8.

- 2e mi-temps, les necros recoivent. Les sorties continuent, on en fait encore deux de plus, c'est le carnage. Du coup on marque assez vite, les nains sont a cinq sur le terrain et ne peuvent plus vraiment faire quoi que ce soit, les necros recuperent la balle et marquent encore, pour une victoire trois a un.

Score massacre: 7 - 2!!!! Pas de morts mais plusieurs nains manqueront le prochain match. J'ai fait plus de sorties dans ce match qu'au cours des quatre matchs precedents.

Voici une image qui resume la situation:
Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou) Cipher10
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou) Empty
MessageSujet: Re: Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou)   Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou) Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:02

Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou) 943375hellhoundunleashedcipherpol

Cela avait bien commencé, tour 1, 2 sorties et TD au tour 3 bref tout allait bien sauf que j'avais déja 1 joueurs de blessés
Le cipher pol revient a 10 vs 11 et c'est la que le festival commence.
Bref jusqu'a la mi-temps, j'ai fait ce que j'ai pu et réussit à défendre comme je pouvais jusqu'au tour 8 malgré toutes les sorties et l’égalisation tour 8.

1-1 à la mi-temps et on revient à 8 vs 11

la seconde mi-temps sera une boucherie, un festival de baffes, un bottage de fesses en règle bref le lancer de nains à marcher à merveille.
J'ai eut l'impression qu'à chaque tour un de mes joueurs se retrouvait à l'infirmerie.
J'ai même essayer de faire des blocages a 2D contre pour essayer de sortir les joueurs adverses mais rien n'y a fait

donc 3-1 score final avec je pense du dégât dans l'équipe pour le prochain match.


interview de Cyrilou après le match:

Jim: Cyrilou, que s'est-il passé ????
Cyrilou: j'ai mal !!!!!!!
Bob: qu'est ce que vous avez pris !!!
Cyrilou: j'ai mal !!!!!!
Jim: Qu'allez vous faire pour le prochain match ???
Cyrilou: j'ai mal !!!!!!
Bob: le massacre !!!!!!!!!
Cyrilou: j'ai mal !!!!!!
Jim: et voici le mot de la fin ....
Cyrilou: j'ai mal !!!!!!!


C'est le genre de match ou quand il commence comme ça, je me dit tout va bien, l'autre en face il va prendre cher !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et bien non, après j'ai sorti les mouchoirs, pleuré Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et laissé faire, je ne pouvais rien faire d'autre.
merci pour le match même si .............. j'ai mal !!!!!

PS: avant le match j'avais rebooté box et PC pour évité freeze ou plantage et cela a l'air d'avoir fonctionné contrairement à lundi soir ou on n'a pas pu faire un seul match.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou) Empty
MessageSujet: Re: Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou)   Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou) Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:52

purée, ca c'est un beau carnage What a Face , le prochain adversaire de cyrilou doit pas etre mécontent :p celui de narg par contre .... doit avoir un peu plus peur
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou) Empty
MessageSujet: Re: Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou)   Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou) Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:57

Elyacin a écrit:
purée, ca c'est un beau carnage What a Face , le prochain adversaire de cyrilou doit pas etre mécontent :p celui de narg par contre .... doit avoir un peu plus peur

Au moins un loup va monter de niveau donc peut-être chataigne? Je prie pour un double...
zombie smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou) Empty
MessageSujet: Re: Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou)   Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellhounds Unleashed (Narg) VS Cipher Pol (Cyrilou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zegouts et couleurs (Hardork) VS Hellhounds Unleashed (Narg): 0 - 3
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Phalanges de la mort (Yorg): 2-1
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Ouragan (Elyacin): 2 - 1
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Matchs de championnat phase 1-
Sauter vers: