Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narg

narg



Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0 Empty
MessageSujet: Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0   Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:40

- 1ere mi-temps les gobs recoivent. Crok le Bo (baton sauteur) ramasse la balle et va en fond de terrain, pendant que les trolls et Jason (tronconneuse) essaient de faire le menage devant. Les trolls n'ont pas trop de succes par contre Jason tue net un Thro-Ra et la regeneration rate!!! Apres ca les gobs font ce qu'ils peuvent pour proteger Jason mais les Khemris veulent sa peau, il sonne encore un gardien puis au tour suivant n'arrive pas a passer l'armure d'un squelette et se fait finalement sortir par le gardien qui vient de se relever avec un blitz. Pendant ce temps-la Crok essaie de se faufiler discretement vers l'avant mais les khemris l'apercoivent et un gardien fait un blitz sur lui et le met KO! Apres c'est la melee puis le Thro-Ra survivant reussit a ramasser la balle et fonce vers la moitie de terrain adverse. Mais tout ca est fait dans la precipitation et les gobs s'apercoivent qu'ils peuvent blitzer le porteur de balle a 1D! Ils le font, ca marche, rebond avantageux pour les gobs, et un autre gob fait deux esquives, ramasse la balle, puis deux gfi et il est hors de portee des khemris! Il marque au tour suivant.

- 2e mi-temps, les khemris recoivent. Ils ramassent la balle et commencent a faire une cage. Ils defoncent bien les gobs et les trolls et avancent la cage. Un troll est a terre a cote d'un pilier de cage et se releve avec un blitz sans assistance pour sa stupidite, ca marche, il repousse le squelette et se trouve au contact du porteur de balle. Deux autres gobs viennent au contact d'un autre pilier de cage et le mettent a terre sur un "both down". Au tour suivant les khemris utilisent pas mal de joueurs pour bloquer le troll, ca marche mais par contre apres ca ils n'ont plus assez de joueurs pour faire une cage entiere, et ils decalent sur l'autre aile. Puis pas de chance, un khemri qui etait au contact d'un troll et bloque un gob obtient un double "both down" et sort le gob, par contre il libere le troll qui du coup n'est plus dans des zones de tacle et est a portee du porteur de balle. Blitz a 2D du troll, il ne fait que repousser mais ca envoie le porteur de balle au contact de deux gobs, qui eux reussissent a le mettre a terre. Breve melee puis Crok fait une esquive, ramasse la balle, et s'en va loin de la melee. Les khemris ne peuvent pas le blitzer mais ils reviennent en defense. Et au tour suivant les gobs font des miracles: deux esquives et deux gfi du porteur de balle, puis multiples esquives des autres gobs pour marquer les khemris et les empecher de blitzer le porteur de balle; ils font egalement un blitz sur un Blitz-Ra et ca marche, ce qui laisse Crok marquer facilement.

Score massacre: 3-0 pour les Khemris!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0   Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:17

Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0 454917ChainsawMassacreLestenryuubito

Première expérience avec des khemri, ils ont finit la tête dans le bac à sable.
C'est lourd, c'est lent, c'est maladroit, bref j'ai pas finit de m'arracher les cheveux avec cette équipe-là !!!!! je vais adorer je crois.

Mon gros défaut sur ce match, et c'est pas la première fois que cela m'arrive, c'est comme 'habitude de vouloir aller trop vite.
Je récupère bien heureusement la balle en première mi-temps et comme un gros débile je pars en cotre tel le chameau galopant à travers le désert ...... enfin je perd la balle et plus de défense et TD

Seconde mi-temps et rebelote, je ramasse la balle, je fait une cage, les troll sont à terre, j'ai plus qu'a avancer et au lieu d'aller tout droit et de casser du gob, je pars à l'opposer (ça aurait put marcher) et là c'est moi qui me fait prendre en contre et 2-0

un match de découverte d'une nouvelle équipe pour moi.
2 match contre narg cette semaine et 2 défaite et plein de baffes quand même.

bref entre les plantages a répétitions lundi, le lancer de nains le mardi, le bac à sable le mercredi, je vais faire une pause pour cette semaine, je crois qu'elle n'est pas propice pour moi à jouer au BB.
je reviendrais après avoir été faire un pèlerinage chez sainte-moulasse, ou sainte-distribution-de-baffes ou bien chez sainte-protection-de-mes-joueurs-fragiles-qui-casse-alors-ne-tapez-pas-dessus-ils-peuvent-toujours-servir-pour-un-autre-match.

merci pour le match
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0   Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:35

Je sais pas si je suis le seul, mais je trouve les scores-massacres des Chainsaw Massacre... surprenants!

C'est quoi exactement déjà, le score massacre?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0   Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 23:50

A priori c'est les sorties que tu infliges lors de blocages.
Celles que tu t'infliges en ratant des esquives, les vol plannés, auto tronçonneuse et autres joyeusetés ne comptent pas.

Par contre je lis 3-2 sur le rapport en effet.


Dernière édition par Logain le Jeu 31 Mai 2012 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0   Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 0:08

Ca fait donc un score massacre de 3-1.
Ou alors, est-ce qu'on ne compte que les sorties infligées lors de blocages et qui rapportent des XPs (donc pas la tronçonneuse)?
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0   Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:24

amroth a écrit:
Ca fait donc un score massacre de 3-1.
Ou alors, est-ce qu'on ne compte que les sorties infligées lors de blocages et qui rapportent des XPs (donc pas la tronçonneuse)?

Pas de blocage pour utiliser la tronconneuse, c'est directement jet d'armure donc ça compte comme sortie subie mais pas infligée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0   Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chainsaw Massacre (Narg) VS Les Tenryuubito (Cyrilou): 2-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chainsaw Massacre (Narg) VS thriller bark team (cyrilou): 3-1
» Chainsaw Massacre (Narg) VS Gourmets d'Enroth (Logain): 1-0
» NSH Predators (Amroth) VS Chainsaw Massacre. (Narg): 1 - 1
» Chainsaw Massacre (Narg) VS Chaos Factors (Archange): 4-0
» Chainsaw Massacre (Narg) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 (ap)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: