Les Bears arrivaient plutot confiant sur le terrain mais vont vite déchanter lors de la premiere mi-temps face à des gobelins affutés et des trolls hargneux.
Réceptions gobeline et attaque coté droit, le Yeti se retrouve KO assez rapidement mais la tronçonneuse subit le meme sort sur l'action suivante.
L'offensive s'embourbe le long de la touche mais plus de sorties coté nordiques avec un KO et un blessé, la balle finit meme à terre et les gobelins décident de renverser le jeu, ca marche plutot bien meme s'ils se prennent un blessé, un gobelin parvient à s'echapper coté gauche. Rattrapé in extremis par un nordique, la balle finit en touche mais reste dans le camp des Bears.
L'action suivante fait mal, deux blessés de plus chez les Bears, le loup garou est réparé par l'apoticaire mais le lanceur expérimenté ratera la deuxieme m-temps (et la finale). Bref le ménage est fait, la balle est récupérée et le touchdown sera marqué sur le tour suivant (le 8éme).
Rien de plus à signaler sur la mi-temps et c'est une équipe gobeline au complet, la tronçonneuse est revenue et menant au score qui va débuter la mi-temps, face à eux 10 nordiques qui ne font plus trop les malins, le SnowTroll est de retour aussi.
Heureusement pour les nordiques, le début de deuxième mi-temps est idéal, en deux tour un troll est tué (sauvé par l'apo) puis la tronçonneuse est sortie également. De plus les esquives ne marchent plus trop et le baton se tue tou tseul, les gobs arrivent pourtant à faire chuter le porteur sur un litz à deux dés contré mais la balle reste en jeu et les nordiques marquent. 1-1
Cette fois en infériorité (9 contre 10 il me semble ? peut etre 8 ), les gobs reçoivent à nouveau et ont 4 tours pour marquer. L'offensive part coté gauche avec un troll et des gobelins le reste des forces étant mobilisé au centre pour retenir les nordiques, les Chainsaw n'obtiennent plus que des sonnés et se font rattrapés par la défense des Frozen Bears, ils résistent pourtant bien empéchant les nordiques de reprendre la balle mais ne progressent pas. Dernier tour et les Gob démarquent un gobelin et un troll pour tenter le lancer, 8-9 cases de l'enbut, pas vraiment de défense en arriere c'est réalisable mais maladresse du troll.
Derriere plus de suspense les Bears font le job, ballon sorti qui revient dans le camp Gob et les nordiques s'en vont marquer en 4 tours.
Merci et bravo, j'ai eu toute les peines du monde à gagner ce match malgré ton équipe de gobs,