Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 0-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 0-2 Empty
MessageSujet: Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 0-2   Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 0-2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:29

Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 0-2 860096frozenbearslestenryuubito

Finale du trophée l'épique !!!!!!!

Les frozens se présentent sans leur lanceurs vedette alors que les tenryuubito arrivent au grand complet !!!
la différence de TR donne 2 tonneaux de breuvage au frozen bears !!!!!

Tour 1: les frozen réceptionne la balle et se lance à l'attaque sur le coté droit.
la défense se met en place et crée un barrage, un blitz-ra se met très loin en couverture vers la ligne d'en-but et un gardien des tombes se retrouve au contact du porteur du ballon

tour 2: le gardien est mis au sol et l'attaque choisit de repartir vers le centre.
la défense suit le mouvement pour tenter de repousser l'attaque

tour 3: après avoir mis un gardien des tombes au sol, le show du yéti commence !!!!!! blitz, les 2 au sol X2, relance, solitaire les 2 au sol blocage coté khemri et turnover Attaquant au sol Roule
la sanction est immédiate, les khemri se mettent en place, blitz le porteur de balle, au passage bléssé Infirmerie l'apothicaire lui donnant une main écrasée au lieu du cou brisé, et les khemri se mettent autour du ballon pour éviter tout ramassage adverse. Plus de lanceur coté nordique !!!!

tour 4: les nordiques tentent de revenir en défense et le yéti nous refait la même séquence qu'au tour précédent -> turnover !!!! Attaquant au sol Roule
les khemri n'en demande pas tant, dégage le passage autour de la balle, le thro avec +1 AG s'empare de la balle et fonce vers l'en-but adverse. Un 3/4 est mis KO Infirmerie

tour 5: un 3/4 revient contre le thro-ra et le berserker rate son GFI turnover Attaquant au sol Roule
blitz pour dégager le porteur de balle et TD Touch Down !

1-0 pour les tenryuubito et on revient à 11 vs 11 (le KO nordique revenant sur le terrain).

tour 6: les nordiques se portent de suite à l'attaque essayant d'égaliser avant la mi-temps mais bien sur le yéti nous sort encore sont festival les 2 au sol pour un nouveau turnover Skull
la défense se met au contact des attaquant et blesse un 3/4 (commotion)

tour 7: les aventure du yéti nouvel épisode, ce coup-ci c'est animal sauvage, il reste faire la sieste au sol. les loups garou nordiques créé une petite brèche sur la droite et le berserker avec la balle s'y engouffre
la défense se met en place et blitz le porteur de balle qui se retrouve repoussé le long de la ligne de touche mais avec 2 joueurs sur le dos soit pour aller marquer 2 esquives à +2. Un berserker est blessé Infirmerie (commotion)

tour 8: les nordiques tentent de blessé un joueur adverse mais n'y parviennent pas malgré le bon blitz du yéti, il fallait le signaler. Le berserker réussira une esquive mais pas la seconde. Attaquant au sol
le dernier tour khemri ne donnant rien

mi-temps 1-0 pour les tenryuubito mais le mal est fait acr il y a déja 3 Infirmerie blessés dans les rang nordiques.
on revient à 11 khemri vs 9 nordiques

engagement nordique qui envoi la balle le long de la ligne de touche à 3 cases de la LOS sur la gauche du terrain l'arbitre avançant le match de 1 tour donc on commence directement au tour 10

tour 10: les khemri se mettent en position de façon à empêcher les nordiques de s'approcher de la balle, le thro-ra avec +1d'AG se mettant contre celle-ci, le reste de l'équipe distribuant des baffes pour repousser la défense.
la défense elle se met en place en mettant au sol un gardien des tombes et en se positionnant pour tenter de bloquer les attaquants

tour 11: ramassage de la balle par le thro-ra qui se met à l'abris d'un éventuel Blitz . bien encerclé par sa garde rapprochée. le reste de l'équipe se contentant de bloquer les nordiques.
yéti le retour, animal sauvage !!!! un 3/4 se détruit la chville sur un Roule , cela fait un blessé de plus dans les rangs adverse !!!

tour 12: le thro-ra part complètement à droite du terrain, le reste de l’équipe encerclant les nordiques et les empêchant de venir Blitz le porteur de balle. Un coureur est mis KO au passage Infirmerie
le yéti nous sort un blitz et ......... les 2 aux sol Les deux au sol mais à la différence il blesse un gardien des tombes (cotes cassées/machoire fracturées).

tour 13: le thro-ra part vers la ligne d'en-but accompagné d'un blitz-ra, au milieu du terrain un 3/4 est à son tour blessé (commotion) Infirmerie , le carnage continu !!!!! et tous les nordiques sont mis au sol.
N'ayant plus rien à perdre, le yéti tente un blitz pour résultat et bien le même que les autres ou ce coup-ci c'est lui qui finit KO Infirmerie

tour 14: TD Touch Down ! pour le 2-0
engagement khemri pour réception nordique à 11 vs 6 (le yéti est de retour sur le terrain). Ce coup-ci les nordiques en ont marre et mettent KO un gardien des tombes ramasse la balle et se prépare à partir de l'avant.

tour 15: la défense khemri se contentant de retenir les nordiques, le match étant joué.
Mais les frozen bears ne l'entendent pas de cette oreille et le berzerker avec la balle s'enfonce dans le camps adverse et se retrouve à 6 cases de l'en-but

tour16: un thro-ra et un blitz-ra mettront un terme à l'offensive des nordiques
dernier exploit du yéti qui mettra KO Infirmerie un squelette et un autre sera tué mais régénéré Infirmerie .

score final: 2-0

Le genre de match ou tout va bien pour un joueur (moi) et ou pour l'autre rien ne se passe comme prévu.
Tout c'est joué en première mi-temps avec les 3 blessés mais surtout j'ai eut pas mal de chance sur les tirages.
Il faut dire qu'avec le festival du yéti, j'ai beaucoup été aidé.

merci pour le match.

J'ai mis le match sur BBmanager

Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 0-2   Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 0-2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:37

Quel carnage ca a été, j'avais tenté une stratégié Yéti pour essayer de sortir au moins un gardien des tombes avec la griffe, je savais que c'était risqué mais de la à faire 3 double 1/2 en quatre tour. Puis bon c'etait aussi pour avoir plus de chance de le relever, des fois ca veut pas ... (Palladyn si tu passes par la, je t'avais dit que j'avais pas toujours de la moule Smile )
Enfin au moins il aura assuré le show !

Apres en deuxieme mi-temps le mal était fait, j'ai fait ce que j'ai pu pour défendre mais c'etait mission impossible.
Pas vraiment de regrets, j'ai mal joué, savais pas trop comment géré les quatres monstruosités gardeuses avec mes joueurs blindés de frénésie, j'ai meme tenté l'agression à court d'idées et sans succes.

Merci et bravo pour le doublé, je fais deux fois 2eme moi grrrr heureusement que j'ai eu les lopettes Twisted Evil
J'ai pas trop de casse encore je crois à part des joueurs manquant au prochain, je m'en sors plutot bien mais suis pas sur de continuer avec cette équipe, je prefere mes elfes et mes nécros, et je vais ramener mes humains pour avoir un peu de bas TV, je les garderai en reserve pour quelques matchs par ci par la je pense.

A bientot en saison 3
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 0-2   Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 0-2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:43

Felicitations a Cyrilou, le nouveau grand maitre du Blood Bowl! Manque plus que le Power Enroth...

Elyacin a écrit:

Quel carnage ca a été, j'avais tenté une stratégié Yéti

C'est pourri un yeti. Avec des nordiques contre des khemris le mieux c'est de blitzer avec les coureurs, qui ont intrepidite. Enfin sauf si le yeti a blocage.

Elyacin a écrit:

suis pas sur de continuer avec cette équipe, je prefere mes elfes et mes nécros,

Pareil, j'ai beaucoup d'equipes et peu de temps donc j'ai deja commence a faire le menage dans mes equipes, j'en ai efface plusieurs. Je pense que je vais garder mes elfes et mes equipes marrantes (semi-gobs, gobs et ogres), a priori les amazones et les Nurgles vont faire une pause.

Au fait la saison 3 commence ce weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 0-2   Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 0-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 0-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frozen bears (Elyacin) - les tenryuubito (cyrilou): 1-1
» War Strings (Archange) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 ap
» Frozen Bears (Elyacin) - War Strings (Archange): 1-1
» Chainsaw Massacre (Narg) - Frozen Bears (Elyacin): 1-2 (ap)
» Les dévoreurs de nain (Narg) - Frozen Bears (Elyacin) : 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs de Blood bowl et du Trophée l'Epïque-
Sauter vers: