Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jump juin - Enroth

Aller en bas 
+8
bloodycry
france35
vodkarus
Logain
Tipoa
Talsi
Bellemort
Adira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Talsi

Talsi



Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:37

Faire chauffer le zombificateur ? Mais ce n'est pas une cafetière, voyons ! Le zombificateur reste aussi froid que les zombies qui en sortent zombificateur
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:09

Je m'y remets doucement, et j'ai démarré une ville ce matin, avec ma tente de faite, et autres...

Mais je viens de piquer 2 médocs, de récupérer 6PA, et je suis parti mourir proprement dans le désert.

Il reste de la place pour demain 11h, sachant que je me connecterai le matin pour valider ma mort Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:02

Ok je t'invite ds la coa
Revenir en haut Aller en bas
aourf





Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 18:04

@oshrat,

Invitation lancée, tu peux accepter ou refuser. Tu as ton libre arbitre zombie smile
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:56

Hey, un schtroumpf de plus, cool !
Bon, reste plus que Blood qui devrait se reconnecter ce soir donc.

Et au fait, vous vous êtes déjà demandé ce que donnerait le zombificateur sur certains d'entre nous ?
Spoiler:
Et une spéciale Shiva :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:12

ben je viens de regarder et je suis marquer disponible ^^^^

bizarre , bizarre mais j'accepte la pendaison quand même, mais attendez que je ramène des plans run !
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:30

Ah non, hein, c'est la fête à vodka, cette foi-ci :p
Tu es sans doute resté sans te connecter sur ton compte Hordes trop longtemps... Je ne sais plus quel est le nombre de jours exact (5?), mais si le compte est jugé inactif, le joueur est basculé automatiquement en indisponible jusqu'à ce qu'il se reconnecte.
Revenir en haut Aller en bas
bloodycry

bloodycry



Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:37

ne cherchons plus c'est ça !!!

j'ai validé ma mort de suite et ni suis pas retourné, faut dire qu je suis mort un peu tôt i rule, you die
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:55

Adira a écrit:
...
Et une spéciale Shiva :
Spoiler:
J'adore Very Happy zombie up
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:01

lol! Excellentes, ces images !

Au fait, les Schtroumpfs, je me pose une question existentielle : est-ce que l'un de vous a conservé les BD géniales qu'un talentueux MonLeg (je ne sais plus qui... honte sur moi) avait faites pour illustrer mm:hk ? Les liens sur le forum MonLeg sont morts, et je ne me permettrais pas de lancer des sorts d'animation de cadavre sur votre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:34

La BD où ils disent que j'ai mauvais caractère ?

Je ne sais pas si on y a toujours accès mais elle est due au talent du bien-nommé BienAimé alias Fitzus alias Sigismond.
Revenir en haut Aller en bas
oshrat

oshrat



Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 9:40

Non, effectivement tous les liens sont morts, mais on doit pouvoir lui redemander ça Smile

Déjà il a retrouvé internet y a pas longtemps, il est content ! Ah le sud-ouest, c'est vraiment tout pourri (J'ai gagné une zombification direct, là non ? Ca tombe bien pour Hordes !) (Et il a vraiment galéré pour en avoir, à Foix...)

Sinon j'ai quitté ma ville, et accepté l'invit de la coa !
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:05

Le jump s'est bien passé, nous sommes tous sur la "coalition des vents sifflants".

Au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:06

le gdoc d'expéditions a été "saboté" manifestement. Si on en est là, on va effectivement devoir passer les infos en parties privées :/


Dernière édition par vodkarus le Mar 12 Juin 2012 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:50

Suspect
Et ben on va le mettre en privé...
J'te jure... c'est d'un niveau...
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:11

Adira a écrit:
Suspect
...
J'te jure... c'est d'un niveau...
Navrant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 12:21

Lamentable...
On notera que le gus qui a fait ça assume en plus. En fait, il suffirait probablement de virer les droits des invités, mais on y perdrait beaucoup en ouverture, ce serait dommage. Donc parties privées du coup.

Edit : J'ai pris technicien finalement, ne sachant pas trop si je pourrai être très présente les 2 premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 14:42

Bonne chance !

Par contre je me demande si Talsi n'a pas un peu tiqué sur le nom de la coalition "les Vents" Razz

run !
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:39

Pour info, le message que j'ai trouvé sur le google doc :
Citation :
Bonjour, la moindre des choses aurait été de demander à la personne qui à créer cette feuille la possibilitée de lui "emprunter" ce qu il aurait bien évidemment accepter sans soucis. Malgré les "c'est Navrant, désolant, ou vu le niveau".
c est évident qu il n y a aucun droit sur cette feuille, mais c est une question de principe. Je vous souhaite une bonne continuation et une bonne réécriture ^^


Il y a donc un copyright sur la méthode...
Moi qui m'étais un jour imaginée un jour qu'on jumpait dans la joie et la bonne humeur, avec débats sur les stratégies et échanges sur les méthodes à employer, toussa, toussa flower flower flower ...
je pense que je peux aller me recoucher...
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 10:57

La méthode n'est pas nouvelle.

On a eu le même genre de document en saison 3 dans une ville event "chasse aux merveilles" que j'avais faite avec Keldon.

Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:26

-____-

Si on était allés flooder tous les forums qui ont recopié chez eux nos tutos sur MM:HK sans rien nous demander, on n'aurait pas encore fini.

Ce serait une méthode super élaborée, genre une description détaillé de quel comportement il vaut mieux adopter dans telle situation, il est évident qu'on aurait demandé et cité la source avant de réutiliser, ainsi qu'on l'a toujours fait lorsqu'on utilise un outil un peu complexe développé par une autre guilde.

Je ne nie pas l'utilité de cette feuille, mais franchement, utiliser un tableau pour représenter un trajet sur des cases, ce n'est pas non plus une trouvaille extraordinaire, ni qui a dû demander des heures de travail pour la mettre au point. C'est pratique et bien trouvé, certes. Mais revendiquer un vague copyright dessus (parce que non, on ne peut pas soutenir en même temps qu'il n'y aucun droit sur la feuille mais qu'il faut demander avant de l'utiliser), c'est à peu près du même niveau que prétendre breveter le double-clic.

Ici tout le monde avait compris qu'il s'agissait du partage de concept simples pour mieux jouer ensemble (c'était le but de la VP, à la base, je crois). A partir du moment où on partage une info, sauf mention contraire (j'ai vérifié, il n'y en a pas), il me semble qu'on donne implicitement son accord pour que ce soit réutilisé.

Mais soit. Si vraiment tu (vous ?) estimais(iez ?) qu'on aurait dû demander ton accord, "la moindre des choses", comme tu dis si bien, aurait été d'exprimer cette opinion, au lieu de pourrir la feuille. Cela aurait été autrement plus constructif, au lieu de dégrader encore davantage les relations entre nos guildes. Quoique si je voulais faire du mauvais esprit, je dirais que la TotG n'est pas à son coup d'essai, pour ce qui est de pourrir les gens dans leur dos : j'ai été consternée de le découvrir récemment.

Lire un forum (puisque manifestement nos réactions vous sont connues) mais répondre ailleurs, comment faut-il l'interprêter ? Comme du mépris, non ? Comme "on ne va plus s'abaisser à poster sur leur forum, à ces piètres individus" ?

Donc je persiste : c'est une réaction désolante, navrante et puérile.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:40

Quand je vois toutes nos aides de jeu Hommk qu'ils ont du utiliser sans nous en parler - et elles étaient là pour cela - , nous gonfler pour ce tableau pourtant posté y compris avec explications sur notre forum...

Au moins c'est assumé du coup grâce à ce message, mais +42 Talsi, c'est puéril, mesquin et j'en passe...

C'est clair, moins j'entendrais parler d'eux mieux je me porterais.
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:51

Je pense que le message est bien de la personne à laquelle pense Logain et Talsi mais pas la destruction de la feuille. Les deux ne colle pas vraiment en fait (l'orthographe impeccable du message notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:00

Hi, hi, je vais te contredire Bellemort, ce n'est pas tout à fait irréprochable question orthographe (ou plutôt grammaire) Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 22:25

Au delà de ça, et sans vouloir jouer mon Sherlock, ça n'a pas vraiment de sens qu'il détruise un outil qu'il à lui même élaboré pour ne pas que nous l'utilisions, puis de laisser un message le lendemain en nous disant grosso-modo "c'est pas grave que vous l'utilisiez, mais j'aurais préféré que vous me demandiez avant." Maintenant si c'est bien la personne dont j'ai reconnu le style d'écriture, j'avoue que ça m'ennuie aussi beaucoup (et je pense qu'on est au moins 2 dans se cas) vu que je ne pensais pas qu'il puisse avoir ce genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jump juin - Enroth - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jump juin - Enroth   Jump juin - Enroth - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump juin - Enroth
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1
» Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Bas-Fonds d'Enroth (Amethyste - Logain) : 0 - 1
» coupe enroth: enroth dark knight (noir) - [enroth] les dragons célestes (céleste): 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: