la Franky familly se présente sans leur pestigor vedette, celui-ci s'étant mal remis du match précédent.
Une première mi-temps qui commence par un engagement nécromantique ou la balle finit juste derrière la LOS et le long de la ligne d'en-but, avec le placement des nurgle, pas moyen de venir ramasser la balle mais des nurgles viennent quand même mettre des zones de tacle autour d'elle pour empêcher un éventuel ramassage adverse.
S'en suit un gros regroupement ou les nécromantiques réussiront à mettre la balle hors du terrain en espérant qu'elle revienne dans leur camps mais non, elle restera du coté nurgle qui ramasseront la balle et réussiront à se frayer un chemin dans le camps adverse.
Une brèche est ouverte mais Elyacin a un nouveau jeu qui consiste à essayer de mettre la balle dehors, chose qu'il réussit une seconde fois mais encore une fois la balle revient vers un nurgle, qui sera libérer par ses équipiers et marquera le premier TD du match.
1-0
reste 2-3 tours au nécromantique pour marquer mais la défense nurgle tiendra bien le choc en marquant chaque joueur partant au TD
mi-temps 1-0 et on revient à 11 nécromatique vs 10 nurgles
La seconde mi-temps verra Elyacin détruire l'équipe nurgle ..... qu'est ce qu'ils ont pris !!!!!!!! et égaliser
un coup à gauche, un coup à droite, les KO s'enchaine, 1 seule commotion coté Nurgle et un TD au tour 13 sans trop de difficulté malgré une bonne résistance.
1-1 mais on revient à 11 nécromantique vs 7 nurgles ........ ça va être dur
heureusement que les nécromantiques ont grillé leurs 3 relances sur les 3 premiers tours parce que sinon ils auraient certainement gagné. Déja le pestigor nurgle ne ramasse pas la balle, les nécro se jettent sur lui, ils est encerclé, ses coéquipiers font ce qu'ils peuvent pour le défendre mais les baffes viennent de partout
dernier tour, la balle est au sol, les nurgles sont au sol, ils reste à la goule à ramasser la balle, la transmettre au loup garou et après un double GFI à marquer; le ramassage se fera sans problème mais cette brave bête, qui a plus passer son temps à faire sa grosse débile qu'a jouer, aura la présence d'esprit d'enclencher la présence perturbante pour faire rater la passe au loup garou.
score final 1-1
un gros match bien tactique et très serré mais qu'est ce que j'ai encore pris contre des nécromantiques. Ca en distribu des baffes ces bêtes-là.
merci pour le match !!!!!!