Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NSH Predators (Amroth) 1 - 3 Slippy Skinks (Larsen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larsen

Larsen



NSH Predators (Amroth) 1 - 3 Slippy Skinks (Larsen)  Empty
MessageSujet: NSH Predators (Amroth) 1 - 3 Slippy Skinks (Larsen)    NSH Predators (Amroth) 1 - 3 Slippy Skinks (Larsen)  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:47

NSH Predators (Amroth) 1 - 3 Slippy Skinks (Larsen)  Duel_d10

(Depuis cet après midi, j'ai l'impression qu'il faut être admin pour voir toutes les images...)

Ce duel d'hommes lézards se joue par une canicule d'enfer. Les slippy skins ont engagé un sorcier et un tonneau de bière, les prédators un skink pour combler leurs effectifs.

Les Predators recoivent, et l'évenement blitz me permet de repousser un saurus sur la ligne et d'avancer un peu.

Les prédators ramassent la balle et se rassemblent coté droit. Les Slippy Skinks font quelques bloquages mais un skink se blesse sur une esquive, créant une belle faiblesse dans la défense. Je regarde ce que je peux faire avec le mage pour limiter, décide que ça ne vaut pas le coup, mais lui a déjà commencé à préparer son sort, et la boule de feu part toute seule dans le décors (au moins, pas sur mes joueurs)

Amroth dégage le coté droit, il ne lui reste qu'un blitz (saurus vs skink) a faire pour s'ouvrir une belle voie, mais une série noire commence pour lui avec un both down sur le blitz qui laisse sonné son saurus.

J'en profite pour remettre ma défense en place, et la chance me souris, blessant un skink predator et sonnant le kroxigor. Je met un skink au contact du porteur de ballon.
La série noire continue pour Amroth, qui a tout juste le temps de déplacer un joueur avant que son blitz fasse double crane relancé double crane et mette KO son skink.

Du coup je peux blitzer le porteur avec un saurus, le ramassage rate avec le skink voulu mais le ballon fini quand même dans les mains d'un de mes skinks au contact.

Le Kroxigor des predators qui n'avait pas eu le temps de se relever le tour précédant fait la tête et reste par terre, le blitz tenté par Amroth sur mon porteur met les 2 joueurs à terre, et le ballon atteri dans les mains de mon seul autre joueur au contact (Amroth en avait 2). Je dégage le passage, 2GFI et premier TD.

Pour finir la série noire d'Amroth, une emeute fait perdre un tour (le tour 5 n'est pas joué, on passe directement au 6) et un de ses saurus souffre de la chaleur et reste sur le banc.

Les predators recoivent (le ballon sort et est donné à un saurus), percent au milieu de ma défense et le saurus ne se fait mettre à terre qu'a 2 cases de l'enbut. Mais c'était sans compter sur le skink star (+1 MV, sure hands) qui après GFI et esquive réussi à égaliser au tour 8.
Mon tour 8 ne servira pas à grand chose, si ce n'est reussir une passe. La canicule avait fait de nouvelles victimes (2 de chaque coté) mais elle s'arrête la et tous les souffrants rentrent sur le terrain pour la deuxième mi-temps.

Je recoit, décide (sans le vouloir, bien sûr !) de ramasser le ballon avec mon skink qui à -1 AGI, forcément, ça rate bien que le ballon aille quand même dans les mains d'un autre skink, mais qui se trouve à portée de blitz.

Amroth ne se fait pas prier mais ne fait que me repousser, je me retrouve quand même dans un position difficile au fond de mon terrain avaec la balle qui passe au moins une fois dans les mains adverses. Je fini par m'écarter un peu de la melée, juste à temps pour que le sorcier qui vient de récupérer ses sorts permette à mon porteur skink de remonter jusqu'au milieu de terrain sans faire d'esquive et en laissant tous joueurs adverse en autant duels contre les miens. Je pensais bêtement que c'était gagné, puisque le seul skink restant d'Amroth est trop loin et doit esquiver pour me rattraper. Il suffit en fait d'un blitz pour me retrouver de nouveau dans une zone de tacle, je lutte pour avancer, et un dernière tentative (improbable) pour marquer au tour 15 ou 16 rate, et les prolongations commencent.

La melée est cette fois-ci dans le camps des predators, qui viennent à manquer de skinks pour ramasser la balle. Je fini donc par marquer au tour 24, mais il reste 4 tours à Amroth, qui rate son ramassage malgré sure hands. Je suis un peu chanceux dans mes bloquages et réussit à marquer de nouveau. Il reste 2 tours pour Amroth, qui tente le 1 turn TD avec son skink 9 MV, réussi les bloquages (relance pour avoir le premier push malgré 3d) les esquives mais rate le GFI. Dommage !

Merci Amroth pour cette partie que j'ai un peu l'impression d'avoir volée surtout au vu de la première mi-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



NSH Predators (Amroth) 1 - 3 Slippy Skinks (Larsen)  Empty
MessageSujet: Re: NSH Predators (Amroth) 1 - 3 Slippy Skinks (Larsen)    NSH Predators (Amroth) 1 - 3 Slippy Skinks (Larsen)  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:28

Larsen a écrit:


(Depuis cet après midi, j'ai l'impression qu'il faut être admin pour voir toutes les images...)


Sur ce sous forum en fait, corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



NSH Predators (Amroth) 1 - 3 Slippy Skinks (Larsen)  Empty
MessageSujet: Re: NSH Predators (Amroth) 1 - 3 Slippy Skinks (Larsen)    NSH Predators (Amroth) 1 - 3 Slippy Skinks (Larsen)  Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 4:44

Ca aura été un match très dur pour les deux équipes, 28 tours et près de trois heures de jeu. Au vu de l'écart de TV (1340 contre 1100), je m'attendais à dominer le terrain physiquement avec mes nombreux joueurs évolués et mon kroxigor "bonus" par rapport aux skinks. Eh bien, je me suis fait marcher sur ma grande gueule de lézard! Score massacre: 2-0... pour les skinks!

La première mi-temps, sous la canicule, est une horreur pour les deux équipes. Sur leur réception, les Prédators enchaînent 3 turnovers sur double-double-crânes (sans compétence blocage), et le sorcier engagé par les skinks décide d'envoyer sa boule de feu vers le ciel, loin du terrain en tous cas, probablement dans un esprit festif en ce 14 juillet (à moins qu'il aie abusé du tonneau de bière destiné aux joueurs). Les skinks marquent assez vite au tour 4.

A la remise en jeu, un saurus des Prédators pointe à l'infirmerie avec une insolation, et les Skinks sont en supériorité numérique à 10 contre 8. Mais pas de chance pour eux, la balle sort du terrain et les Prédators la donnent à leur star Boqpek, un saurus avec esquive en force, pendant que les autres gros bras des Prédators immobilisent les saurus adverses. Bokpek court vers le TD, les Skinks parviennent à le stopper deux tours plus tard mais l'autre star des Prédators, le skink Hoateu-hi, reprend la balle et marque son 8ème TD de la saison (et le 10ème de l'équipe).

Remise en jeu au tour 8, l'isolation a frappé deux joueurs de chaque équipe (dont les deux stars des Prédators!) mais c'est sans conséquence puisque la canicule cesse enfin et tous les malades reviennent pour la seconde mi-temps.

A la deuxième mi-temps, les skinks reçoivent a 10 contre 9 mais les muscles des Prédators parlent enfin. Une erreur tactique de Larsen le met en difficulté juste après l'engagement, où le porteur de balle est blitzable par un Saurus et le Kroxigor (qui choisira de faire la forte tête ce tour-là). Les Prédators reprennent finalement la balle dans la mêlée mais la reperdent définitivement sur une erreur tactique d'Amroth qui laissera le porteur de balle se faire pousser dans la foule.

Le jeu restera longtemps équilibré, les muscles des Prédators étant compensés par le retour du magicien, jusqu'au tour 20 environ où les Slippy Skinks réussissent à sortir le dernier skink des Prédators au prix d'un turnover. Ce sont les saurus qui devront alors ramasser la balle, et c'est le TD au tour 25 pour les Skinks.

Restent 4 tours aux Predators pour égaliser à nouveau, et leur meilleur marqueur revient du banc de touche. Les chances sont bonnes, mais l'engagment envoie la balle tout au fond du terrain et le ballon glisse dans les mains du joueur. En supériorité numérique, les Slippy Skinks envahissent le terrain adverse et compromettent toute tentative de sécuriser la balle. Les Predators ne pourront que tenir les saurus adverses à distance (le kroxigor ayant choisi de ne pas jouer ce tour là) et les skinks n'ont plus qu'à blitzer avec trois joueurs pour un dernier TD et le match.

Merci à Larsen pour le match et félicitations pour sa victoire méritée. Même s'il a eu un peu de chance, je pense qu'il partait quand même avec un handicap difficile et le résultat est clair et sans appel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NSH Predators (Amroth) 1 - 3 Slippy Skinks (Larsen)  Empty
MessageSujet: Re: NSH Predators (Amroth) 1 - 3 Slippy Skinks (Larsen)    NSH Predators (Amroth) 1 - 3 Slippy Skinks (Larsen)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NSH Predators (Amroth) 1 - 3 Slippy Skinks (Larsen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les tenryuubito (cyrilou) - slippy skinks (larsen): 2-1
» Slippy Skinks (Larsen) - Gardiens de Topaze (Logain) 2 - 0 (2-5 SM)
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Slippy Skinks (Larsen): 1 - 1
» Frozen Bears (Elyacin) - Slippy Skinks (Larsen): 2-1
» Gourmets d'Enroth (Logain) - Slippy Skinks (Larsen) : 1 - 1 (1 - 1 en score massacre mais 4 halfelings sortis au total))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs de Blood bowl et du Trophée l'Epïque-
Sauter vers: