Je choisis d'envoyer la balle aux Semi-Gobs, espérant pouvoir faire un break d'entrée.
Ceux-ci sont agressifs dans le blizzard, et pénètrent en force la défense d'Enroth, objectif me mettre la pâtée pour rêver encore au titre de champion.
Mais les coureurs arrivent de manière intrépide a arracher les ballons du gros blitzeur (Fo 4) en comptant 2 GFI dans le blizzard, Wyych ramasse la balle, effectue plusieurs esquives, et effectue une passe courte pour le touch-down inespéré quelques instants auparavants !
Nouvel engagement aux semi-gobs, un peu plus prudents. Les Skavens tombent, du coup je décide de laisser passer l'orage, Narg ne se fait pas prier...
... et de tenter un touch-down en fin de première mi-temps ce que j'arrive à faire un peu laborieusement (retour de la défense réussit sur un blitz à 1D, mais un coureur arrive à reprendre la balle et marquer), mais quand-même 2-1 à la mi-temps, sur la possession de balle Semi-gob, ca sent bon !
Début de seconde mi-temps, je perce la défense et place une cage, plus qu'à donner la balle à un coureur et l'y envoyer, mais la réception rate. Les semi-gobs sautent sur l'occasion pour ramasser la balle et s'engouffrer dans ma défense. Récupération difficile, passe à un trois-quart qui s'élance, est rattrapé par deux défenseurs qui ne parviennent pas à le faire tomber, il marquera après deux esquives le bougre, heureusement car j'ai cafouillé sur mes actions visant à le dégager. 3-1.
Balle aux Semi-Gobs qui progressent, je suis recroquevillé sur le milieu de terrain. Mais je lance un coureur sur le gob porteur de balle, qui se croute en route. Nouvelle tentative peu après, la balle est arrachée des mainss du vaillant gob. Weech ramasse la balle dans la foule, et s'apprête à tenter une passe vers un collègue marqué avec un potentiel 4-1 à la clef, sachant que l'échec mettrait Narg en bonne position pour le 3-2. Mais on en est à 7 sorties pour les Semis-Orques, dur dur.
C'est alors que les spots du stade s'éteignent. Le match est arrêté dans la confusion, on suspecte des agents de Cyrilou, inquiet de l'éventuel 4-1 qui mettrait les Scramblers en bonne position pour contester le titre qui lui semble destiné.
(un genou qui heurte malencontreusement le bouton on-off du pc...).
23 xps perdus pour Narg, une quinzaine pour moi (4 passes, 3 TD, jpv). Sportivement Narg me concède la victoire.
Je supprime donc de mon équipe les deux morts (Knerij la vermine, Knidu le passeur), il y a aussi Chiryz, Skrylk et Snide qui ratent le prochain match (!). On va bidouiller un peu avec Elyacin du coup.
J'avais de la tréso j'ai acheté 3 joueurs (TQ, vermine et lanceur), je suis à 1600 de TR - 260 pour les 3 absents = 1340.