Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Enroth Scramblers (Logain) - Semi Gobs (narg) : 3 - 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Enroth Scramblers (Logain) - Semi Gobs (narg) : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Enroth Scramblers (Logain) - Semi Gobs (narg) : 3 - 1   Enroth Scramblers (Logain) - Semi Gobs (narg) : 3 - 1 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:32

Je choisis d'envoyer la balle aux Semi-Gobs, espérant pouvoir faire un break d'entrée.

Ceux-ci sont agressifs dans le blizzard, et pénètrent en force la défense d'Enroth, objectif me mettre la pâtée pour rêver encore au titre de champion.
Mais les coureurs arrivent de manière intrépide a arracher les ballons du gros blitzeur (Fo 4) en comptant 2 GFI dans le blizzard, Wyych ramasse la balle, effectue plusieurs esquives, et effectue une passe courte pour le touch-down inespéré quelques instants auparavants !

Nouvel engagement aux semi-gobs, un peu plus prudents. Les Skavens tombent, du coup je décide de laisser passer l'orage, Narg ne se fait pas prier...
Enroth Scramblers (Logain) - Semi Gobs (narg) : 3 - 1 Bloodb27

... et de tenter un touch-down en fin de première mi-temps ce que j'arrive à faire un peu laborieusement (retour de la défense réussit sur un blitz à 1D, mais un coureur arrive à reprendre la balle et marquer), mais quand-même 2-1 à la mi-temps, sur la possession de balle Semi-gob, ca sent bon !

Début de seconde mi-temps, je perce la défense et place une cage, plus qu'à donner la balle à un coureur et l'y envoyer, mais la réception rate. Les semi-gobs sautent sur l'occasion pour ramasser la balle et s'engouffrer dans ma défense. Récupération difficile, passe à un trois-quart qui s'élance, est rattrapé par deux défenseurs qui ne parviennent pas à le faire tomber, il marquera après deux esquives le bougre, heureusement car j'ai cafouillé sur mes actions visant à le dégager. 3-1.

Balle aux Semi-Gobs qui progressent, je suis recroquevillé sur le milieu de terrain. Mais je lance un coureur sur le gob porteur de balle, qui se croute en route. Nouvelle tentative peu après, la balle est arrachée des mainss du vaillant gob. Weech ramasse la balle dans la foule, et s'apprête à tenter une passe vers un collègue marqué avec un potentiel 4-1 à la clef, sachant que l'échec mettrait Narg en bonne position pour le 3-2. Mais on en est à 7 sorties pour les Semis-Orques, dur dur.

C'est alors que les spots du stade s'éteignent. Le match est arrêté dans la confusion, on suspecte des agents de Cyrilou, inquiet de l'éventuel 4-1 qui mettrait les Scramblers en bonne position pour contester le titre qui lui semble destiné.

(un genou qui heurte malencontreusement le bouton on-off du pc...).

23 xps perdus pour Narg, une quinzaine pour moi (4 passes, 3 TD, jpv). Sportivement Narg me concède la victoire.

Enroth Scramblers (Logain) - Semi Gobs (narg) : 3 - 1 Scramb10
Je supprime donc de mon équipe les deux morts (Knerij la vermine, Knidu le passeur), il y a aussi Chiryz, Skrylk et Snide qui ratent le prochain match (!). On va bidouiller un peu avec Elyacin du coup.

J'avais de la tréso j'ai acheté 3 joueurs (TQ, vermine et lanceur), je suis à 1600 de TR - 260 pour les 3 absents = 1340.


Dernière édition par Logain le Mer 25 Juil 2012 - 23:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Enroth Scramblers (Logain) - Semi Gobs (narg) : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Scramblers (Logain) - Semi Gobs (narg) : 3 - 1   Enroth Scramblers (Logain) - Semi Gobs (narg) : 3 - 1 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:58

La malediction continue, trois matchs en coupe, trois defaites! scratch

Apres avoir vu le resultat du match Cyrilou VS Elyacin je me suis dit qu'il fallait que je gagne 3-0 ou 4-0 contre Logain pour esperer gagner le Blood Bowl donc j'ai tente des trucs debiles genre des passes et des echappees solitaires de blitzeurs, et voila le resultat...Ca m'apprendra a "tenter"! Apres ce match on reprend les vieilles habitudes et on blinde... zombificateur

Logain a écrit:

avec un potentiel 4-1 à la clef, sachant que l'échec mettrait Narg en bonne position pour le 3-2. Mais on en est à 7 sorties pour les Semis-Orques, dur dur.
Cote skaven il aurait fallu encore pas mal d'esquives puis une passe avec 4+ sur la reception - si ca plantait j'aurais marque direct pour tenter de remonter a 3-3 - vu le faible nombre de skavens en face ca aurait ete difficile mais pas impossible...

Deuxieme match efface par deconnection en deux semaines pour moi et a chaque fois c'est quand mon equipe est en train de faire le plein de PEs... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Enroth Scramblers (Logain) - Semi Gobs (narg) : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Scramblers (Logain) - Semi Gobs (narg) : 3 - 1   Enroth Scramblers (Logain) - Semi Gobs (narg) : 3 - 1 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 20:58

Logain a écrit:
On va bidouiller un peu avec Elyacin du coup.

J'avais de la tréso j'ai acheté 3 joueurs (TQ, vermine et lanceur),


je suis à 1570 de TR - 260 pour les 3 absents = 1310.
Face à 1560 donc 250 d'inducement en principe, sauf que dans les faits il en a 10 en sa faveur.
Comment gérer cela...

On s'est mis d'accord, je rentre le joueur à 140 et celui à 50, mais pas celui à 70 et on en reste là.

PS : Osric, le match se lance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enroth Scramblers (Logain) - Semi Gobs (narg) : 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Enroth Scramblers (Logain) - Semi Gobs (narg) : 3 - 1   Enroth Scramblers (Logain) - Semi Gobs (narg) : 3 - 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enroth Scramblers (Logain) - Semi Gobs (narg) : 3 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danseurs de Fangorn (Logain) VS Les semi-gobs (Narg): 2-3
» Goblin Gate Dirty Players (Logain) VS Les semi-gobs (Narg): 0 - 4
» Enroth Scramblers (Logain) VS Middenheim Meteors (Narg): 1 - 4
» Donjon Monsters (Elyacin) - Les Semi Gobs (Narg): 2-1
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Bas-Fonds d'Enroth (Amethyste - Logain) : 0 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs de Blood bowl et du Trophée l'Epïque-
Sauter vers: