Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Enroth Scramblers (Logain): 3-1

Aller en bas 
AuteurMessage
narg

narg



Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Enroth Scramblers (Logain): 3-1 Empty
MessageSujet: Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Enroth Scramblers (Logain): 3-1   Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Enroth Scramblers (Logain): 3-1 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:58

Je suis de retour en open et hop je me remets a gagner, visiblement je ne perds qu'en coupe!

Pas grand chose a dire sur le match, forte domination amazone.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Enroth Scramblers (Logain): 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Enroth Scramblers (Logain): 3-1   Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Enroth Scramblers (Logain): 3-1 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:47

Bon c'est parti pour une description plus detaillee du match:

- 1ere mi-temps les amazones recoivent. Le debut est assez sport, les skavens font un strike avec deux blocages sur les deux premiers tours qui resultent en un mort au premier tour (mais l'apothicaire fait son boulot) et un KO au deuxieme. Malgre ca les amazones ne sont jamais vraiment en danger sur la possession de balle, la star avec FO4 blocage esquive et dexterite les empeche completement de sortir leur jeu habituel et les amazones marquent assez rapidement.

- Tour 4 (environ) les skavens recoivent, ils font une percee par le centre et envoient un coureur d'egout avec la balle protege par deux autres joueurs. Les amazones ont plusieurs joueurs a portee de blitz, par contre elles n'ont pas de tacle et le porteur de balle a blocage et esquive mais on obtient un eclair sur le blitz, tranquille. Apres ca la passeuse amazone (avec AG4 pour le match) ramasse la balle et la passe a ma star, qui court vers l'en-but adverse. Le reste de l'equipe fait un ecran, qui n'est pas terrible je l'avoue mais je compte encore une fois sur la combo FO4 / blocage / esquive / dexterite pour m'en sortir. Finalement pas besoin, les skavens plantent la premiere esquive donc ma star peut aller marquer tranquille, meme pas besoin de faire d'esquive, 2-0 pour les amazones.

- Tour 8 les skavens recoivent et essaient de marquer en un tour mais ca plante.

- Tour 9 les skavens recoivent et essaient a nouveau de marquer en un tour, ca plante encore, on recupere la balle et on marque rapidement, 3-0 pour les amazones.

- Tour 12 les skavens recoivent, rebelote ils essaient de marquer en un tour et la ca passe, 3-1.

- Tour 12 les amazones recoivent. Les skavens se font rouler dessus pour changer, encore une forte domination des amazones qui avancent tranquillement vers le 4-1. Et la les prieres de Logain sont exaucees: ma star, qui n'avait besoin que d'une esquive pour aller marquer, se met a suivre un chemin bizarre (j'ai valide la trajectoire avant de regarder par ou le PC allait me faire passer) ce qui me fait faire trois esquives dans de multiples zones de tacles, et forcement ca plante. Apres les skavens mettent trois joueurs sur la balle et je n'arrive pas a la recuperer, fin du match.

Score massacre: 5-1 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Enroth Scramblers (Logain): 3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Transylvanian Lords (Logain): 2 - 0
» Enroth Scramblers (Logain) - Semi Gobs (narg) : 3 - 1
» Enroth Scramblers (Logain) VS Middenheim Meteors (Narg): 1 - 4
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 2-0
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: